LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 graines de papaye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

graines de papaye Empty
MessageSujet: graines de papaye   graines de papaye I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:52

Selon Wikipedia, "The seeds are anti-inflammatory, anthelmintic, and analgesic, and they are used to treat stomachache and fungal infections".


saviez-vous qu'on pouvait les faire tremper?

certains les conservent pour en faire du "poivre". j'ai essayé plusieurs fois, mais elles moisissaient à cause des microscopiques bout de papaye qui restaient collés après... et les bibittes, bien sûr. je n'aurais alors pas pensé à les faire tremper et rester au frigo overnight. il semble que cela règle tous les problèmes. j'imagine qu'on déshydrate après... niacniac...


Dernière édition par moi-kilucru le Mar 25 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

graines de papaye Empty
MessageSujet: Re: graines de papaye   graines de papaye I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:17

j'aurais jamais penser a en consommer scratch

vite kelkun faite l'expérience et on veut savoir....
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

graines de papaye Empty
MessageSujet: Re: graines de papaye   graines de papaye I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

ben ça goûte le poivre, je le sais, j'ai déjà essayé. même que j'ai raté un super smoothie de luxe l'autre fois en y mettant TOUS les grains de la papaye, maudite folle que je suis!!!!!!!!! cogner la tête cogner la tête cogner la tête cogner la tête cogner la tête
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

graines de papaye Empty
MessageSujet: Re: graines de papaye   graines de papaye I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:19

j'ai finalement testé et réussi mon poivre de papaye. je n'ai que bien rincé mes graines et les ais mis au DHR quelques heures, meme je crois que ca a pris 3 ou 4 jours avant qu'elles soient bien secs.

j'ai broyé au moulin a café et comme je les trouvais un peu humide, j'ai remis la poudre a déshydrater encore 1/2 journeé ( attention, ca revole un peu a cause de la fan ).

le gout est piquant avec un petit coté amère mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

graines de papaye Empty
MessageSujet: Re: graines de papaye   graines de papaye I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:52

oui, c'est long à DHR, mais qu'est-ce que ça peut faire? moi j'aime bien aussi, et ça n'en prend pas beaucoup. oui

ce qui me rappelle que j'en ai fait DHR y a quelques temps et que je ne l'ai pas passé au moulin... doivent être en train de se réhydrater tranquillement au fond de mon placard... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines de papaye Empty
MessageSujet: Re: graines de papaye   graines de papaye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graines de papaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pulpe des noix et graines....
» lanières de papaye marinée déshydratées
» salade à la papaye verte de Green Ouitche
» graines de kalongi???
» Graines qui ne germent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: