LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les germinations selon Christian Tal Schaller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Les germinations selon Christian Tal Schaller   Ven 28 Nov - 12:24

selon le docteur Christian Tal Schaller, directeur de l'École de Bien-être et d'Harmonie Santé-Soleil à Genève, dans Deviens ton Propre Médecin, "les graines germées sont pleines de vitamines, d'oligo-éléments, d'enzymes actifs, d'acides aminés et de ces milliers d'autres substannces biologiques que les cientifiques n'ont pas pu déceler ni classifer. n'est-il pas extaordinaire de prendre conscience du fait que si la science ne connaît pas encore tous les secrets de la vie, les graines germées, elles les connaissent. elles nous permettent d'accroître notre vitalité physique et psychique d'une manière tout à fait extraordinaire.

les graines germées permettent une dépollution rapide de l'organisme. en fait les deux aliments les plus puissants pour se détoxiquer sont les graines germées et les algues. des expériences faites avec des animaux de laboratoire ont montré qu'avec ces deux catégories d'aliments la capacité d'éliminer des polluants (produits chimiques ou radioactifs) était accrue de manière spectaculaire.

en cette fin du 20e sicècle où nous sommes intoxiqués par les excès de notre civilisation technologique, n'est-il pas vital de savoir et de faire savoir que nous disposons d'un trésor de vitalité et de santé à la portée de tous? Oui, les graines germées sont l'un des piliers de l'alimentation de demain, une alimentation qui ne surcharge plus l'organisme mais le dynamise et le régénère. vous pouvez en faire l'expérience! pendant quelques jours ne mangez que des graines germées... vous serez émerveillés du résultat!"


je pense qu'il s'agit ici de savoir si on veut manger CRU ou VIVANT. si on veut manger vivant, il n'y a que deux manières: attraper un animal et mordre dedans ou cueillir un fruit d'un arbre, une baie d'un arbuste, une feuille d'un légume, une racine de la terre ou, car c'est assez difficile pour la plupart des gens, faire germer n'importe quelle graine qui palpite de vie au moment précis où on la met dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
 
Les germinations selon Christian Tal Schaller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeûne
» La médecine holistique interview avec le Docteur Christian Tal Schaller
» Trinité et Quaternité selon C.G. Jung
» Selon Velikovsky : la fin du monde a déjà eu lieu plusieurs fois !
» Prière du médecin selon Jean-Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: