LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:55

tel que promis:

4 bananas
1/4 cup of golden flax seed
1/2 cup of chocolate poweder
2 cups of sunflower seeds
1 cup of sesame seeds
1/2 cup of oat groats
4 dates, soaked and stoned
1 tablespoon of raw agave nectar

mill the sesame seeds, oat groats and flax seeds until they become as "flour". put 3 bananas into a food processor with the sunfloower seeds and agave nectar and process. ad the mixture to a mixing bowl.

dice the dates and remaining banana and add those to the mixture. gradualy mix in the flour until everything is evenly mixed.

cut the mixture in half, make two loaves about an inche and a half high and dehydrate 8 hours turnig over one halfway through.


Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 29 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:03

AYOYE! Ça l'air dément ce pain!!! J'ai tout les ingrédients sauf l'avoine et les bananes... Rpchaine épicerie! Mais je vais devoir attendre un moment que les bananes mûrissent.... bounce

Tu l'as essayé, même si c'est aux bananes?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:16

si, j'en ai parlé plusieurs fois. c'était pas mal, mais je ne le recommencerai sûrement pas, perso... ou avec aut'chose que bananes
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:37

Cantaloupe!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:43

jawohl!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah!!!!! surtout que c'était très sec...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:12

Peut-être le déshydrater moins longtemps... Juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:16

oui, surtout que j'avais écrit "8 jours"!! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:33

Alors, c'est 8 heures???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:37

ben oui, 8 Hours, pas 8 Jours !!!!!!!!!! MDR MDR MDR quand même!

en parlant de ça, il est amplement temps que je me mette à ma partie du concours de crusine et que je teste le chellah de Gabriel Cousens.

où en es-tu, toi, de tes expériences crulinaires pour le famoso pain Choco-Canneberge????????
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:49

jours expres mais où t'avais la tete toi !

ah oui je sais je crois dodo

et mira qui avait peur du feu avec un déshydrateur, j'la comprend avec tes recettes lol.. fumée
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:59

ben non, c'est juste une faute de frappe. j'arrête plus d'en faire, le burn out frappe... y a personne qui veut aller à Cuba avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeVen 30 Jan - 7:34

es-ce que tu paye le voyage ?

parce que moi pas de fric je dois ramasser pour mon futur déshydrateur yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeVen 30 Jan - 10:02

mi-cru a écrit:


et mira qui avait peur du feu avec un déshydrateur, j'la comprend avec tes recettes lol.. fumée

pleure de rire J'ai juste pas le temps là!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeVen 30 Jan - 11:25

t'as pas compris, j'attendais que kelkun me le paie en échange de temps avec ma personnalité si savoureuse.... jocolor

ok, no comment please... méchant


Dernière édition par moi-kilucru le Sam 31 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:21

J'ai bien hâte de le faire... Les cantaloupe commence à être ^pas cher, donc je vais subtiliser les bananes pour le melon, j'imagine pas à quel point ce sera bon!!! hypnotisé

Sauf qu'il me faudrait un peu de temps....J'ai l'impression de n'avoir comme temps libre que la petite demi-heure que dure mon bain depuis que l'école est recommencée.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:47

Mets le malaxeur, déshydrateur et tout le tra-la-la sur le bord de la baignoire! Tu n'auras qu'à faire la vaisselle en même temps que tu te laves! Deux pierres un coup! pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:58

shannsu a écrit:
Mets le malaxeur, déshydrateur et tout le tra-la-la sur le bord de la baignoire! Tu n'auras qu'à faire la vaisselle en même temps que tu te laves! Deux pierres un coup! pleure de rire

rire rire rire rire rire rire

là Mira, t'as plus de défaite bleup
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:59

shannsu a écrit:
Mets le malaxeur, déshydrateur et tout le tra-la-la sur le bord de la baignoire! Tu n'auras qu'à faire la vaisselle en même temps que tu te laves! Deux pierres un coup! pleure de rire

nahahahah!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire

pire que moi et mon tricot!!!!!!!

Shannsu, on ne te connaissait pas cet humour! ça fait du bien de découvrir la perle sous la coquille!!!!!!

je l'ai toujours dit! en ce monde, il n'y a que deux types de personnes: celles qui gagnent à être connues.... et celles qui nous décevront forcément!

j'ai faire partie du premier groupe et de m'entourer de gens du même acabit! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira   Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate Banana Bread de Shazzie pour Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi Mira: caramelized banana chocolate cake!!
» banana whip pour bananamaniacs
» Shazzie et le caroube
» Shazzie, cacao et cantaloup
» Shazzie, cacao et cantaloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: