LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:21

Fifty years ago embalmers at funeral homes had to prepare the corpse immediately after death because it would soon rot. Today there's not such a hurry. After a lifetime of preservatives, spices, artificial additives, hydrogenated oils, and hard fats the modern corpse can sit out for a few days without going bad. It's pickled. As Bieler says, we have effected the mummification of the living. (p 220)
mort mort
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: Re: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:09

J'ai déjà lu ces propos à quelque part... Dégueu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: Re: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:17

pas pour les frigos mortuaires et leurs employés...

sais pas si ça va permettre plus de "retour au monde des vivants" comme il déjà arrivé à une morte qui s'était fait violer dans le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: Re: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:46

traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: Re: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:24

pour rester dans le sujet tout en déviant un peu, avez-vous déjà vu le film post mortem? C'est un fils québécois où l'embaumeur tombe en amour avec la morte. Il lui fait l'amour (il ne la viole pas dans son intention à lui) et elle revient à la vie. C'est tout à fait excellent! Si vous l'avez pas vu et que vous savez pas quoi louer en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: Re: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:24

pas un fils québécois mais un film!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: Re: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:19

c'est excellent?????????? comment ça???

(je ne l'ai pas vu, je signale, c'est de la curiosité, pas de la dérision!)

dis-nous un peu, quel est ou quels sont les thèmes qui te font touver ce film formidable.
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: Re: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:02

Ouais, on est curieuse! C'est pas tous les jours que quelqu'un dit qu'un film à propos d'un homme qui a une affaire avec un cadavre est formidable. Suspect

Faut que tu éclares un peu cette affirmation! blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Contenu sponsorisé





démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons Empty
MessageSujet: Re: démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons   démentiel!!!!!!!!!!!!  ou comment nous nous conservons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démentiel!!!!!!!!!!!! ou comment nous nous conservons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ou non le café pour nous ?
» raconte-nous la guadeloupe ...
» Label Fake-Outs ou ce qu'on nous fera avaler!
» "Nos enfants nous accuseront"
» comment stopper les effets de la désintox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: