LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Ven 30 Jan - 19:46

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2008/12/16/my-one-hour-vitamin-d-lecture-to-clear-up-all-your-confusion-on-this-vital-nutrient.aspx

au fait, saviez-vous que Shazzie l'adore, que la plupart des crudivores connus l'aiment...

mais que Patenaude le hait profondément...

mais pas encore autant que Douglas Graham qui a réussi à interdire son nom sur le site du 80/10/10 ?

en effet, d'après ses propres membres (car je précise que je n'en fais pas partie), la censure sur le site est telle qu'il y a toutes sortes de noms, le sien en particulier, que le logiciel ne vous laissera pas écrire!!!!!

non mais quel délire!!!!!!!!!

j'ai trouvé son livre No Grain à la bibliothèque, et je me propose de le lire un de ces 4, histoire de comprendre pourquoi il dérange ces messieurs à ce point...

Dernière édition par moi-kilucru le Dim 15 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Sam 31 Jan - 17:39

pour ceux qui croiraient que je parle dans le vide, voici la citation d'un adepte très pratiquant tirée du site même de Douglas Graham: http://www.vegsource.com/talk/raw/messages/99989394.html

"By the way, I typed Merco|a that way because for some reason the Filter on this forum doesn't allow his name to be said. I was fiddling for 20 minutes trying to figure this out. This is nonsense. I understand some censorship might be a good thing, but come on, If I REALLY wanted to say some bad stuff I could figure it out:

$hit @$$ FYCK C0CK V@G|NA!!!

MERCO|A !!!

What you got on me now censors!?
See...the whole notion of censoring is ridiculous. Even if you censored all the possible permutations of dirty words and dirty encoded words like above, you would still have to with the all more subtle dirty references made by completely clean words.
"I do say sir, if it were up to me I would violently backhand you with a teflon pan and subsequently urinate upon your face and allow a group of rambunctious to hurl their fresh excrement in your general direction. Indeed, I regard you as subhuman and not deserving of any enjoyment in life. I hope you die a slow death."
Of course that is not directed at anyone, but it is an example of how useless censorship is.

If one wants to be cruel, censorship will hardly curb his/her intent.

Hopefully if/when we ever get a new forum format going here it will be devoid of any censorship. "

Dernière édition par moi-kilucru le Dim 15 Mar - 11:29, édité 1 fois
moi-kilucru

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Jeu 12 Mar - 0:24

voilà, je suis en train de le lire et c'est bien intéressant!
mi-crue

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 10:53

il est assez controlant ce graham et y en a qui le suive comme des mouton
moi-kilucru

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 11:10

c'est logique, c'est comme ça que ça marche! une personne contrôlante et autoritaire ne va pouvoir ramasser que des mouton . Les indépendants vont soit débarrasser de son chemin vite fait départ , soit se dispute boxe boxe boxe avec...

pis les mouton , ben ça se cherche un boss, non? kestu veux kils fassent sinon?? faut bien qu'ils suivent une meute kelkonke. alors si pour une raison inconnue ils décident de sortir du troupeau habituel, ils sont totalement perdus... étoiles étoiles et ça leur prend un boss bien encadrant.

alors pour être encadrant, Graham, il se pose là....!!!

je ne remets pas en question son programme qui est probablement utile pour certains (pas pour moi, kapha sous-vitale, ça c'est absolument certain, je mourrais de suivre un tel régime), ptet les Pitta, sais pas. tant mieux si c'est bon pour whoever. (mais si je respecte leur choix, j'entends qu'ils respectent le mien qui est fondé sur l'expérience de MA santé, pas de la leur!)

mais le problème, c'est qu'une grosse quantité de ses adeptes (puisque réellement il agit plus comme un gourou que comme un inventeur de régime) deviennent aussi fanatiques, sinon plus, que lui-même, ce qui est déjà dur à battre. je n'en veux pour exemple que le distingué Tapenade qui est complètement marteau: une de ses derniers newsletters: Why I am mad at the raw food movement http://www.fredericpatenaude.com/blog/?p=210. dommage que tu ne comprennens pas l'anglais, Mi-Cru, ou plutôt tant mieux pour ta tranquillité d'esprit...

et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la manière dont ses adeptes traitent leurs semblables, je vous invite à suivre ces liens sur le site de Rhio, très charmante prof de crudivorisme que j'admire encore 100 x + depuis que je l'ai vue se dépatouiller avec eux sur son site. ils sont tellement vaches et insultants avec elle, en plus d'être fanatiques, dogmatiques, extrêmistes, aberrants et totalement bornés! alors qu'elle essaie seulement de créer le seul endroit sur le web où la discussion pourrait être possible et respectueuse entre 811 et non-811...

mais ce n'est certes pas la faute des non-811 si ça dégénère, contrairement à ce que ces chers 811, constamment outragés et dans la paranaoïa la plus pure prétendent (faut voir leur chef! faut aller sur son site et voir comment il traite ses propres membres, comment il les engueule comme du poisson pourri pk ils ont osé poser une question en prenant garde de s'excuser 3 x) . mais si vous voulez vous faire une idée par vous-mêmes, je vous en prie, ne vous gênez surtout pas, ça vaut le détour, juste pour prendre conscience de l'engeance qui traîne par là. bien entendu je ne sous-entends pas que TOUS les frugivores ou adeptes du 811 sont pareils.. c'est comme le reste, c'est impossible. mais je ne sais pas skil a fait à ceux qu'on voit et entend, ou bien ce qui fait que ceux qu'on voit ou entend sont et aussi démagogues, intolérants et intolérables, mais c'est une bien mauvaise publicité si vous voulez mon avis.

les liens (conversations avec médiatrice entre 811 et non-811):
http://www.rawfoodinfo.com/home/home_a.html

vous cliquez à gauche sur "hotline" et là vous cherchez pour les sujets 80/10/10:
janvier 2006, mai 2006, novembre 2006, janvier 2007, mars 2007, juiillet 2008

Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 26 Mar - 22:46, édité 1 fois
mi-crue

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 16:26

c'est vraiment dommage que ce soit comme ca entre les 811 et les non-811. je parle en connaisance de cause car j'ai justement eu des prises de bec avec un adeptes a 50% du 811. image ce que ca aurait été si cette personne avait été a 100% cogner la tête , je n'ose pas y penser.

la conversation est tres limité entre nous car je ne suis pas d'accord avec ce que dit ce gourou de graham. il dit détenir la vérité sur tout et que toute les études scientifiques qui ont été avant lui sonts seulement de la foutaise.

bah! j'aime mieux arreter car ma pression va encore monter loll.....
moi-kilucru

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 16:36

Oui, c'est habituel et réellement dommage, car enfin ils sont assez nombreux, ces adeptes du 811 et je veux croire que la plupart d'entre eux sont très corrects et très heureux de leur mode de vie. malheureusement, des fanatiques comme ça (et d'autant plus fanatiques, d'ailleurs, qu'ils sont totalement incapables de suivre leur fameux régime parfait), ça entache complètement l'idée et la chose.

je n'ai pas lu le bouquin que je ne veux pas acheter et ne trouve pas à emprunter. je suis certaine qu'il y a de bonnes choses dedans, mais ce qui se véhicule, c'est malade. et comme je le disais, si ce régime est bons pour certains (ce dont je ne doute pas, car nous sommes tous différents), il ne peut être bon pour tous. or ces adeptes qui prennent toute la place sur le web semblent totalement persuadés du contraire et tiennent à toute force à convertir tout le monde à leur bonheur, alors même qu'ils sont incapables de s'y tenir eux-mêmes, peut-être justement pour se prouver qu'il y en a qui peuvent le faire?

et puis y a tant d'absurdité, pour le commun du mortel dans ce régime: la quantité faramineuse de fruits (et je te dis pas la quantité de pesticides s'ils ne sont pas bio), les coûts que cela signifie (multipliés s'ils sont bio), l'interdiction ou presque des algues, des germinations, des noix; la nécessité de faire énormément de sport, de dormir au moins 8h par nuit.... mais qui peut se permettre un tel mode de vie à par les stars???? en partant, nonobstant tout autre élément, il faut avoir le temps, l'argent, le physique, la digestion, la glycémie et le pays tropical pour jouer à ça! c'est pas pour tout le monde en partant, pas pour les pauvres, pas pour les travailleurs normaux et pas pour les gens de l'Hémisphère Nord!
mi-crue

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 16:48

comme j'ai dit sur un autre forum, cette diete je pourrais la faire ( je l'ai fait d'ailleurs) en cure une semaine ou deux a chaque saison. je ne me vois pas manger de cette facon toute l'année surtout qu'on sait que les hivers ici sonts tellement froid qu'il nous faudrait avoir un mouton sur le dos.

on a beau dire que de manger cru ca nous réchauffe mais je n'ai pas la chance de me réchauffer facilement et j'ai besoin de plus de noix, surtout l'hiver pour me garder au chaud.

et j'ai bien pour aussi que de manger autant de fruits que ca finisse par affaiblir l'émail de mes dents. graham fait souvent référence aux primates , avez-vous vraiment regarder leurs dents a ces primates ? affraid
moi-kilucru

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 16:49

d'abord les primates ne vivent ni au Québec (où les singes sont interdits), ni au bureau, ni entourés d'ondes nocives et ils ne boivent pas notre eau de */**/*.

mais qu'est-ce qu'elles ont leurs dents?
shannsu

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 21:06

moi-kilucru a écrit:
mais qu'est-ce qu'elles ont leurs dents?

Elles ont une belle teinte brun-jaunâtre absolument ...bref...euh...

Une image...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 21:09

MDR MDR MDR MDR

merci à Shannsu pour cette pause hautement scientifique dans un sujet trop ardent....pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire
shannsu

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 22:02

Toujours un plaisir, madame! merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 22:05

mais t'es bien sûre ksé pas un hippo???? bleup
mi-crue

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 22:43

tiens, en v'la un autre

moi-kilucru

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Dim 15 Mar - 22:46

c'était pas ton avatar, ça??? il sert à toutes les sauce ce pôt tit là! pensif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811   Aujourd'hui à 9:30

1h gratos sur la vitamine D - Mercola / vs 811
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1