LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'eau Fidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: L'eau Fidji   Sam 31 Jan - 0:13

Dans les îles Fidji, dans la vallée de Yaqara (île de Viti Levu), à la lisière d'une forêt tropicale, se trouve un vaste aquifère, immense bassin volcanique emprisonné dans les parois rocheuses d'un ancien cratère. L'eau de pluie s'y est accumulée avant de filtrer lentement à travers les sols et la roche volcanique, s'accumulant dans ce réservoir naturel et refaisant surface sous forme de source avant de se jeter dans l'océan Pacifique. C'est là la source de l'eau FIJI®. Filtrée et embouteillée sur place dans des bouteilles sans bisphénol A (BPA), loin de la pollution, des pluies acides et des déchets industriels, c'est une source d'eau renouvelable parfaite, éloignée des populations locales et des sources de pollution moderne.

D'abord puisée par David Gilmore, un géologue et entrepreneur canadien, en vue de résoudre un problème de pénurie d'eau dans un centre de villégiature local retiré, il est rapidement devenu évident que même si cette eau ne pouvait être d'une grande utilité localement à cause de son éloignement, elle offrait un important potentiel en tant que produit d'exportation pour répondre à la demande croissante sur le marché de l'eau embouteillée. Contrairement à bon nombre de ses concurrentes, l'eau FIJI® est naturelle, renouvelable et ne contribue pas à l'épuisement de l'approvisionnement local. Lynda et Stewart Resnick ont fait l'acquisition de FIJI® en 2004, apportant leurs connaissances techniques et des capitaux grandement nécessaires à l'agrandissement et à la modernisation des installations locales d'embouteillage.

Quel que soit l'exotisme d'un produit, le goût sera toujours le véritable déterminant d'une eau embouteillée. L'eau FIJI® est une eau douce au goût unique qui résulte de la filtration naturelle par les différentes couches du sol et de la roche volcanique, qui contribuent à son profil minéral par un apport en silice, en calcium et en magnésium. Bien que sa teneur en solides dissous soit relativement faible, sa concentration en électrolytes est presque deux fois plus grande que toute autre grande marque d'eau embouteillée. Son fort contenu en silice est une caractéristique particulièrement unique, sa concentration atteignant parfois 85 g par litre.

Bienfaits de la silice:
La silice est un minéral essentiel, ce qui signifie qu'il est essentiel à la vie et à la santé. Nous devons le consommer, puisque notre corps ne peut en produire. Elle contribue à la force et à la flexibilité des tissus conjonctifs, du cartilage articulaire, des cheveux, de la peau, des ongles et des vaisseaux sanguins. Elle interviendrait également de façon notable dans la constitution d'os solides. La silice est un composé important du collagène, sorte de fibre protéinée qui conserve aux tissus mous, notamment à la peau, leur jeunesse et leur élasticité. Les carences sont vraisemblablement fréquentes, car la transformation des aliments a éliminé une grande partie de la silice que nous consommions dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'eau Fidji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on couche avec la prostituée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: