LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vous avez vu ce monstre?????????????

Aller en bas 
+2
shannsu
moi-kilucru
6 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:57

J'en bave! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:59

mets-en, mais je ne trouve pas la recette sur son site. elle semble l'avoir adapté d'une recette de Carmella que j'ai forcément.... je fouille....
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:59

Moi zaussi!!! hirsute
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:03

suis pas chez moi, tu l'as à portée de main, toi? tu la postes? cheerleader cheerleader yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:20

Best of RFC p. 100 yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

tu nous la postes alors???? Frenchie Frenchie Frenchie

j'ai tellement hâte d'essayer ça...... super super
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:34

mais c'est a se rouler par terre ce gateau hypnotisé

il faut que quelqu'un nous la trouve loupe
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:35

Mi-Cru, tu l'as voyons!!! super!

allez, je pense que je l'ai trouvée, je la scanne et la poste.

mais vous me remerciez comment, au juste, hein?????????????????????? duh!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:37

botte botte botte jusqu'a la fin des temps!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:39

ben j'ai bien hâte de voir ça!!!!!!!!!!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : Centre - France

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 7:50

Bonjour,

Me voilà ! Je suis très touchée par votre désir de me voir participer à votre forum que je trouve très chouette d'ailleurs. Je lui souhaite longue vie !
Cependant mes nombreuses activités dans le cru conjuguées à ma vie de famille très prenante pour diverses raisons, m'empêchent de m'investir dans un forum. Tout ce que je peux faire, c'est essayer d'y venir de temps en temps mais je ne peux vous assurer une participation très active.

Concernant le gâteau de Carmella, effectivement c'est celui indiqué dans un des posts. J'ai juste modifié quelques quantités entre autre de sucre car je trouve ses gâteaux souvent un peu trop sucrés mais ça c'est une question de goût personnel (aussi de santé !). La prochaine fois que je le ferais, pour l'avoir goûté, je modifierais encore quelques trucs : j'augmenterais la portion de "cheesecake" que je ne trouve pas assez présent et de "caramel" pour diminuer celle au "chocolat blanc". Bref quelques modifs supplémentaires pour le rendre parfait à nos papilles !

Mais à la maison, à choisir, nous préférons encore la tarte de Chad Sarno. Un véritable pousse au crime ! Bon là aussi j'y ai mis un tout petit peu ma patte. Je vous déconseille celui-là si vous êtes au régime, à moins de faire la quantité juste pour le nombre de convives dans ce cas là vous ne serez pas tenté de vous resservir ! Mince, j'oublie que vous n'avez pas la recette ! Bon à l'occasion je la mettrais sur le blog sinon vous pouvez voir la version originale sur le magazine "Purely Delicious".
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:53

hmmmm, qu'est-ce qu'elle a l'air délicieuse, cette tarte!

J'en mourrerai pour que quelqu'un m'en envoie une part!

Pleeaaase !!!! cri
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:43

dolcefarniente3 a écrit:
hmmmm, qu'est-ce qu'elle a l'air délicieuse, cette tarte!

J'en mourrerai pour que quelqu'un m'en envoie une part!

Pleeaaase !!!! cri

ben piske tu viens bientôt! gnacgnacgnac on va même se pratiquer pour être sûres que le résultat soit parfait juste pour toi! queen
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 14:49

Nadège a écrit:
Me voilà ! Je suis très touchée par votre désir de me voir participer à votre forum que je trouve très chouette d'ailleurs. Je lui souhaite longue vie !

Merci Nadège, super contente que ça te plaise! et encore plus contente de t'y voir! merci merci

tu m'as manqué!!! je ne t'ai pas beaucoup lue, mais j'ai toujours trouvé tes interventions super justes. et j'aime vraiment bien ton blog en passant. quant à ces recettes.... bec

Nadège a écrit:
Cependant mes nombreuses activités dans le cru conjuguées à ma vie de famille très prenante pour diverses raisons, m'empêchent de m'investir dans un forum. Tout ce que je peux faire, c'est essayer d'y venir de temps en temps mais je ne peux vous assurer une participation très active.
ben on ne t'en demande pas plus!!!!!! on veut juste que tu passes faire un tour, nous éclairer de tes lumières et de ton sourire! quant ça te dit! et puis tu peux nous inspirer de tes idées ou recettes (ou parties de) que tu postes sur ton blog en mettant ton lien, je n'ai aucun problème avec ça. si tu regardes le forum, tu verras que certaines le font déjà. on est là pour s'entraider, non? moi c'est juste ce que je veux, un réseau de soutien. pour l'instant on est encore en majorité du Québec, mais on a quand même quelques Français et j'espère bien devenir plus internationale encore. je ne cherche pas la foule, mais des gens mesurés, sympas et sincères de partout...
prie micro

Nadège a écrit:
Mais à la maison, à choisir, nous préférons encore la tarte de Chad Sarno. Un véritable pousse au crime ! Bon là aussi j'y ai mis un tout petit peu ma patte. Je vous déconseille celui-là si vous êtes au régime, à moins de faire la quantité juste pour le nombre de convives dans ce cas là vous ne serez pas tenté de vous resservir ! Mince, j'oublie que vous n'avez pas la recette ! Bon à l'occasion je la mettrais sur le blog sinon vous pouvez voir la version originale sur le magazine "Purely Delicious".
ben oui, on a drôlement hâte! où ça Purely Delicious? cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : Centre - France

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:50

La recette de la tarte est dans le dernier Purely Delicious
A commander sur le site ou s'abonner.
Il y a quelques bonnes recettes sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:01

ah ben merci!!! il semble que je n'étais jamais tombée là-dessus, à moins d'erreur.... poutant je connaissais le site de Chad, mais il ne vend que des ustensiles...et ne donne pas de recettes. depuis le temps que j'attendais une revue crue!!! Y a l'anglaise, là, mais trop cher....

c'est bon, ça, purely delicious? tu es abonnée?

non mais zavez vu cette photo?
vous avez vu ce monstre????????????? Rasptartweb2


Dernière édition par moi-kilucru le Mar 3 Fév - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : Centre - France

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 5:16

Dès que j'ai le temps, je jette un coup d'œil au concours !
Sur le site de Chad, il y a 2 recettes, je ne sais si tu les as vu :
Clementine tarts
Cashew cheese au poivre
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 6:20

Citation :
ben piske tu viens bientôt! gnacgnacgnac on va même se pratiquer pour être sûres que le résultat soit parfait juste pour toi!


Attention! Je suis bien capable de te prendre par la parole et de réclamer mon gâteau une fois là-bas!!! à crocs
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:56

attention dolce, kilucru est bien capable de le faire pour t'attirer dans sa toile rampant
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:27

Nadège a écrit:
Dès que j'ai le temps, je jette un coup d'œil au concours !
Sur le site de Chad, il y a 2 recettes, je ne sais si tu les as vu :
Clementine tarts
Cashew cheese au poivre

il me semble que j'avais dû les voir, y a belle lurette.... merci de nous les rappeler!

oh oui, stp, regarde le concours! plus on est de cooks en compétition, plus on crie! (j'ai pas dit coqs vous avez vu ce monstre????????????? Coq-disney, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:53

mi-cru a écrit:
attention dolce, kilucru est bien capable de le faire pour t'attirer dans sa toile rampant

il est tellement sûr et certain que je vais le faire que je vous l'annonce tout de go, les cajous trempent, je l'ai promis à mon chum et il ne me laissera pas ne pas le faire ce soir.... pig pig pig

alors je vous en donne des nouvelles lorsque je l'aurai dégusté et digéré, soit demain! gnacgnacgnac gnacgnacgnac gnacgnacgnac

I will be fiiiiiiiiiirstttttttttttt............!!!!!!!!!!! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:56

moi-kilucru a écrit:
ah ben merci!!! il semble que je n'étais jamais tombée là-dessus, à moins d'erreur.... poutant je connaissais le site de Chad, mais il ne vend que des ustensiles...et ne donne pas de recettes. depuis le temps que j'attendais une revue crue!!! Y a l'anglaise, là, mais trop cher....

c'est bon, ça, purely delicious? tu es abonnée?

non mais zavez vu cette photo?
vous avez vu ce monstre????????????? Rasptartweb2

alors y en a-t-il des petites cachotières ici qui connaissaient et l'ont pas dit à tata??????? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

qui est abonné(e)? qui connaît? qui peut me dire si ça vaut la peine???
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 6:00

Citation :
attention dolce, kilucru est bien capable de le faire pour t'attirer dans sa toile rampant



pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:55

Je suis abonnée à Purely Delicious. Une des rares revues crudivores... j'allais pas manquer ma chance! J'aime bien mais j'aimerais qu'il soit plus étoffé! Plus de recettes, plus d'articles, plus, plus, plus!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:11

alors ça vaut son pesant de pesos ou non?

d'un autre côté, on risque pas trop de l'emprunter à la biblio....

les premiers sont sur CD, tu crois que ça vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:16

alors en ce qui concerne la chose que j'ai testée, je vous dirai:

1. c'est super bon miam
2. c'est trop sucré
3. c'est trop compliqué
4. ça goûte pas vraiment si tant différent de la "crème de marrons" de GO qu'est pas mal plus simple (sauf qu'il faut un avocat)
5. on n'a qu'à s'inventer une ""crème de marrons" sans avocat en se servant de cette recette.

enfin, je ne voudrais pas vous décourager d'avoir l'air de vrais chefs cuisiniers de talent si ça vous tente. mais perso, ce que j'aime du cru, c'est sa rapidité. or ça, c'était bien 45 minutes de travail.... je n'en vois pas l'utilité

2 autres petits détails si vous vous décidez à le faire. j'ai trouvé qu'il y avait 2 x pas assez de brownie et 4 x trop de la dernière couche. j'en ai même pas mis la moitié. alors vous me direz que si j'avais tout mis comme il faut, ça ne goûterait ptet pas la crème de marron de GO. ça se peut, mais je l'ai quand même mis au frigo plus d'une heure et ça n'avait pas encore pris. alors faut y penser longtemps d'avance en plus...

non, décidément pas pour moi. j'ai hâte à mon pain CC à la place.... Vive Excalibur! cheers cheers cheers (oui, je sais, on n'appelle pas ça simple chez moi non plus, mais c'est lui qui fait le boulot, quand même! et ça, ça me plaît!) clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadège




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 50
Localisation : Centre - France

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:00

C'est pour cela que j'ai fait des modifications sur le mien de gâteau. Mais je n'ai pas trouvé si long que ça à faire. En même temps ce n'est pas à manger tous les jours donc pour une occasion ça vaut la peine je pense ! J'ai pas trouvé que ça avait le goût de crème de marrons en tout cas. En revanche c'est meilleur quand ça sort du congélateur enfin quelques minutes avant ça se tient mieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:30

Nadège a écrit:
En même temps ce n'est pas à manger tous les jours donc pour une occasion ça vaut la peine je pense !

En effet, vaut mieux privilégier les légumes et les fruits que de se "bourrer" de trop de noix et de préparations complexes/riches. Si on prend ce travers, c'est pas mieux que de se "bourrer" de gâteaux et de pâtisseries cuites.

Une petite gâterie, un spécial, voilà ce qu'est ce dessert. On le fait quand on a le goût - et le temps! - pour quelque chose de spécial. Et on mérite toutes (tous) de se gâter de temps à autre. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:01

exactement! et on prend vite le mauvais pli... Shocked

comme j'étais seule dessus, même si je trouvais que ça n'en avait pas fait beaucoup, ça m'a remplacé des repas..... sidéré

une chance que c'est fini! on en revient à sauter les repas à la place.... Laughing silent

mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour celui à l'orange.... bounce

Shannsu, Nadège, vous m'avez toujours pas dit si ça vaut vraiment la peine de s'abonner à PD, et surtout si ça vaut la peine d'acheter les premiers sur cd??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:12

Pour ce qui est de Purely Delicious, c'est une bonne revue pour le crudivore. Sans plus. C'est pas sensas, c'est pas mauvais. Je ne suis pas abonnée depuis longtemps... Et si je ne m'abuse, ils viennent de changer d'éditrice en chef...

Pour ce qui est des versions électroniques... Disons que si on est déjà bien renseigné sur le cru, on n'y apprend pas grand'chose. Mais, pour le fun de les avoir...

J'aimerais plus de profondeur chez Purely Delicious.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:13

c'est ce que j'avais cru comprendre....

j'ai déjà tellement d'infos et de livres, c'est sûrement superflu...

y a-t-il quand même des recettes, vraiment géniales qu'on ne trouve nulle part ailleurs avec des photos out of this world, au moins?

je sais que ton fameux gâteau aux carottes a paru sur leur calendrier... (comment ai-je pu rater la revue? impossible, j'ai dû juger à l'époque que ça ne valait pas le coût)
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:07

Si tu veux baver, ce mois-ci, il y a des recettes d'une chef (Sabina Nicholson). Des raviolis de porcini en sauce crémeuse, Du pain olive-romarin (plein de lin...). Des petits gâteaux à la pomme grenade et à la crème. Une soupe au miso.

L'autre série de recettes provient du resto Saf (Angleterre). Des galettes de patates sucrées à la crème et au caviar de ciboulette (un truc hyper complexe!), des croquettes de portobello avec sauce à la truffe et aux champignons sauvages marinés au romarin, des cannelloni de zucchini farcis de purée d'amande à la sauge et de relish de tomate, et, finalement, une tartelette au cacao marbré, croûte à la pacane et sorbet à la cerise... miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:24

hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé censuré censuré censuré censuré censuré

cibole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kanteske t'essaie tout ça et que tu nous en fais le reportage complet, odeur en prime??????????
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:58

ben et alors, on attend toujours..... taptap taptap taptap taptap taptap

c'est plus de l'impatience à force, mais de la RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggeeeeeeeeeee!!!! crise crise crise crise crise crise crise

nuage nuage nuage nuage nuage
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:01

J'ai essayé la soupe au miso de Sabina... Délicieuse! Miam! Slurp! J'en ai même refait... c'est tout dire! Si jamais elle sort son livre... Achetez-le!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:04

who is Sabina?

miam slurp???????????????? miam slurp???????????????????????? mais qui t'a permis de me voler mon expression deluxe??????????? dispute

bon OK, c'est pas grave, je te laisse l'utiliser, mais juste toi, hein!

bon ben et toutes ces recettes dont l'évocation seule nous fait partir en transe, hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé hypnotisé alors????????????????

mais au boulot, ma fille!!!!! gros effort gros effort gros effort gros effort gros effort gros effort gros effort

on peut pas le faire pour toi, tu ne nous les as pas données

entéka, ça a l'air intéressant. t'avais l'air de dire que ça valait pas la peine cette revue, je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:09

ça dépend où on en est dans le crudivorisme j'imagine. C'est pas mauvais. En fait, c'est très bien, les articles sont bien écrits, bien illustrés. Ce que je lui reproche un peu c'est le manque de profondeur...

Mais, si je ne m'abuse, ils viennent de changer d'éditrice en chef... alors peut-être que ça va changer... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:10

t'en connais de mieux? moi pas connaissante en revue... me méfie toujours un peu. un livre, on sait skon a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez vu ce monstre????????????? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu ce monstre?????????????   vous avez vu ce monstre????????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez vu ce monstre?????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un Bulk Barn près de chez vous?
» Avez-vous une réserve minérale suffisante???
» avez-vous entendu parler du Chronoviseur, ou machine à remonter dans le temps???
» Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?
» je me joins a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: