LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Ven 6 Fév - 17:56

demain sera décrétée la Journée Officielle des Forumeuses!gnacgnacgnac sunny

le 7 Février, yes!!! applaudir

alors vous ne faites rien que vous n'avez pas envie de faire et quand votre petite famille braille de dépit, vous leur montrez ce message! jocolor

yesss!!!!!!!!!!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Ven 6 Fév - 18:23

Peux-tu faire ça dimanche???? prie Demain je suis en cavale!!! Je pourrai pas papoter avec vous de toute la journée!!! Juste le soir... crise larmes

Ou c'est fait exprès??? Suspect Suspect Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Ven 6 Fév - 18:32

c'est juste que je suis une accro du 7 (ma date de naissance, d'ailleurs)....

bon, ben le 8, c'est Nirvana Day chez les Bouddhistes et le début de la semaine des "random acts of kindness". ça tombe bien en stie...
shannsu

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Ven 6 Fév - 18:33

C'est ton anniversaire demain???
moi-kilucru

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Ven 6 Fév - 18:43

non, mais le 7... confusion... queen
mi-crue

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Dim 8 Fév - 18:20

finalement c'est quelle journée ?

je viens juste de voir le message Embarassed

en fin de semaine j'ai été moins présente , ca m'a fait du bien de lâché le forum et faire un peu de ménage et essayer une recette de julie mais je ne crois pas qu'elle l'avait mit ici.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Lun 9 Fév - 1:44

ben comme tout le monde était "out", je pense qu'on va remettre. mais pas au 14 ou au 15, quand même, alors je propose le 21 !
mi-crue

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Lun 9 Fév - 6:24

ouais, le 14 c'est la st-valentin dodo rose

dac pour le 21 à la tienne
moi-kilucru

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Lun 9 Fév - 18:07

et les autres en disent quoi????? pas causantes pas beaucoup depuis 2 ou 3 jours.... blabla
shannsu

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Lun 9 Fév - 19:04

moi-kilucru a écrit:
et les autres en disent quoi????? pas causantes pas beaucoup depuis 2 ou 3 jours.... blabla

Mais, c'est parce qu'on s'ennuie de toi, ma chère! ange
Pas de prob pour le 21. Le 14...busy, busy..
moi-kilucru

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Lun 9 Fév - 23:36

tiens, tu me donnes une idée, je vais poster sur la St-Valentin... au fait Shannsu, bien amusée samedi, loin de nous???? taptap taptap cri cri
moi-kilucru

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Sam 21 Fév - 19:42

je vous signale que c'était aujourd'hui!!!!!!! duh!
shannsu

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Sam 21 Fév - 20:46

On est vraiment... soupir

Déso..
mi-crue

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Sam 21 Fév - 20:56

on était quelques un au rendez-vous quand meme soutien

c'est vrai qu'y en manquait un peu mais pas grave on va se reprendre pis nous on était là non! tope là

tu y a meme pas penser toi non plus je crois kilucru bleup bleup méchant
moi-kilucru

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Dim 22 Fév - 0:32

ben non, avec tout ce monde pris dans plein de truc, le salon santé où un paquet on dû aller se balader et de l'overtime en plus de l'insomnie et le bouquin de Gabriel Cousens que je dois finir demain (lire: photocopier, scanner, travailler, recopier, annoter, etc..) gros effort .... pis tous ces merveilleux messages d'amour. love ...sorti de l'esprit... soupir
mi-crue

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Dim 22 Fév - 9:23

nul n'est parfait en ce bas monde grosse peine

tu es en train de lire cousens, je sais que tu lis en anglais mais es-ce tu sais si la version francaise est finalement sortie ?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Dim 22 Fév - 10:47

de quoi? il a écrit plusieurs livres. il n'y a pas grand chose de lui de traduit, peut-être trop complexe, ou trop de contenu... je lis en ce moment et vais vous en parler toute la journée (si je suis tranquille au boulot) et les jours suivants (si vous discutez avec moi) Nutrition Spirituelle, en français, svp !

(enfin, si on veut.... pk un gars capable d'écrire "mélanotonine", persister et signer... et nous sortir "respirarien" parce qu'il ne sait pas que les saints pratiquaient "l'inedie" quelques sièces avant les incultes baragouinant-américains, ne mérite pas, à mon humble avis, le titre de traducteur, ou en tous cas il est sérieusement sorti de son domaine!)

enfin, vous allez comprendre. peut-être pas tout non plus, parce qu'il aborde assez rapidement quand même de très nombreux concepts qui lui sont très familiers mais ne le sont peut-être pas pour vous... et vraiment, j'aurais préféré le lire en anglais, personnellement, mais je dois bien avouer que ça aurait probablement été plus long... vous prendrez ce que vous pourrez, demanderez pour ce que vous ne comprenez pas ou laisserez le reste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses   Aujourd'hui à 15:40

OK, C'est officiel : Journée Officielle des Forumeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1