LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'oxygène pour la Santé (Brian Clement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: L'oxygène pour la Santé (Brian Clement)   Mar 10 Fév - 21:06

Dans Alimentation Vivante pour une Santé Optimale:

Dans la première partie du vingtième siècle, la chlorophylle était considérée comme une arme de choix dans l’arsenal de la pharmacopée. (…) Le docteur Benjamin Gurskin, alors directeur du département de pathologie expérimentale a l’univesité Temple (…) discute plus de mille cas de désordres variés traités à la chlorophylle. Il écrit : « il est intéressant de noter qu’il n’y pas un seul cas enregistré dans lequel on n’ait pas assisté à une amélioration ou à une guérison. » ( …) malheureusement, la chlorophylle liquide s’est révélée très instable (et) fut remplacée par des antibiotiques – plus rapides – et des antiseptiques chimiques.

De nos jours, la chlorophylle suscite un important renouveau d’intérêt. L’une des fonctions les plus importantes de la chlorophylle dans le régime Hippocrates est l’oxygénation du sang. (…) Le docteur John Gainer affirme que même une augmentation considérée comme modérée du taux de protéines dans le plasma sanguin peut causer une réduction du taux d’oxygène pouvant aller jusqu’à 60 pour cent. J’ai moi-même découvert que, en présence d’une insuffisance d’oxygène dans le sang, nous manifestons une baisse d’énergie, ainsi qu’un ralentissement de la digestion et du métabolisme. Et ces symptômes peuvent être les signes avant-coureurs d’une maladie sérieuse.

]Privé d’un apport d’oxygène approprié, le corps humain est exposé à la maladie. Dans son livre The Cause and Prevention of Cancer, le docteur Otto Warburg, prix Nobel de Physiologie et de Médecine, conclut que la privation d’oxygène est une cause importante de cancer, et qu’avec un apport régulier d’oxygène à toutes les cellules du corps, on pourrait prévenir le cancer indéfiniment.

(…) les aliments traités ne contiennent aucune oxygène, et même les aliments qui en contiennent le perdent à la cuisson. L’arôme que dégagent les aliments en train de cuire est un effet du mouvement des molécules d’oxygène qui s’en échappent. Par contre, une diète à base d’aliments vivants offre un apport continu et abondant en oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'oxygène pour la Santé (Brian Clement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage « Comment mieux s'alimenter pour une santé optimale »
» une viande bonne pour la santé !
» Les produits végés fumés sont-ils bons pour la santé??
» Chocolat noir meilleur pour la santé que le chocolat lait
» Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: