LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 de la Charge Bioélectrique des Aliments (Brian Clement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: de la Charge Bioélectrique des Aliments (Brian Clement)   Mar 10 Fév - 21:51

Alimentation Vivante pour une Santé Optimale:

Les cellules et les tissus humains portent tous une charge électrique. En fait, ils fonctionnent à peu près comme une pile alcaline, avec, comme équivalents des pôles positif et négatif, un noyau et un cytoplasme : le noyau de la cellule comporte une charge positive et le cytoplasme, une charge négative. À mesure que ces charges s’accumulent, le potentiel énergétique de la cellule augmente, et plus ce potentiel est élevé, pus la cellule est en santé.

Comme dans une pile alcaline, les charges électriques de la cellule humaine sont le résultat d’un processus chimique. Certains minéraux comportent une charge négative (alcaline) et d’autres, une charge positive (acide). Dans le corps humain, ces minéraux sont relâchés lors de la production d’énergie lorsque les hydrates de carbone sont brûlés, en même temps que des sous-produits légèrement acides. Le cytoplasme et le noyau des cellules saines contiennent des réserves appropriées d’électricité, respectivement négative (alcaline) et positive (acide). Un régime à base d’aliments vivants fournit les éléments bioactifs alcalins et acides nécessaires pour maintenant le niveau d’énergie cellulaire au maximum et la quantité de sous-produits acides au minimum.


(…) La force et la vitalité des champs électriques correspondent à l’état des cellules. Dans le corps humain, une charge électrique normale à l’intérieur des cellules et entre celles-ci leur permet de se débarrasser des toxines et d’absorber les nutriments et l’oxygène dont elles ont besoin, un processus essentiel à la obnne santé et à la longévité. Lorsque la composition chimique du cytoplasme devient acide et que le potentiel d’énergie tombe en deçà du minimum requis pour soutenir les fonctions d’absorption et de rejet des cellules, ces dernières meurent. Un effondrement du potentiel électrique des cellules est donc le premier pas vers la maladie. Et ce phénomène peut se produire avant même que n’importe quelle analyse de laboratoire ou le diagnostic ait pu déceler quoi que ce soit d’anormal.

Les avantages d’un régime d’aliments vivants ont été découverts par le professeur Hans Eppinger, médecin-chef de la plus importante clinique médicale de l’université de Vienne. Il a découvert que ce genre de régime alimentaire augmentait la capacité sélective des cellules en augmentant la différence de potentiel existant entre les cellules des tissus et celles des capillaires. Le docteur Eppinger a démontré que les aliments vivants contribuent à une amélioration sensible des processus d’excrétion des toxines et d’absorption des nutriments des cellules. Avec ses collègues, il a remarqué que les aliments vivants sont seuls capables de restaurer le potentiel microélectrique des tissus, lorsque leur potentiel électrique est affaibli et que la dégénérescence cellulaire a commencé.

(…) sitôt qu’un aliment vivant pénètre dans le corps avec une charge électrique, la cellule humaine est attirée par celui-ci, ce qui permet une absorption complète des nutriments alimentaires. (…un aliment mort) erre librement dans le corps et se fixe sous forme de dépôts qui font suffoquer les cellules, les empêchant d’absorber d’autres nutriments ou d’expulser leurs toxines.

(…) On apprendra que seuls les aliments vivants sont capables de restaurer le potentiel électrique des cellules du corps, que seuls ils peuvent « redonner de la vie » au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
de la Charge Bioélectrique des Aliments (Brian Clement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'aura bioélectrique ?
» Bruits et Ovnis
» Et vos douleurs lors d'une fatigue ?
» Un peu perdu, car dans l'attente!
» Le chat de Schrodinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: