LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Lun 9 Fév - 21:11

Je suis allée à La Bottine aux herbes tout à l'heure, c'est charmant!

Je voulais des huiles essentielles pour mettre dans la bouffe, comme GO fait, mais la bonnefemme m'a dit que c'était risqué, qu'il fallait faire vraiment attention, et que quelques gouttes de trop d'huile de sauge pouvait provoquer une crise d'épilepsie!!!!!!!!!! affraid

Donc j'ai pris un concentré de lavande, car GO a dit que ça pouvait aider pour les déprimés... J'ais trop la "chienne" de le prendre en huile essentielle, lol!! J'ai aussi pris des feuilles de Gingko, de pissenlit et des tisanes assorties...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Lun 9 Fév - 23:29

ben c'est un bon début....

pis si tu continues et nous avec à nous plaindre amèrement du manque d'infos disponibles et de notre manque de chépas quoi, ben ptet ben que GO va finir par le donner son atelier sur les HE.... SOS

allez GO, allez GO.... crise crise crise
mi-crue

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Lun 9 Fév - 23:31

je voulais aussi acheter des huiles chez tau mais je n'ai pas trouver ce que je voulais. j'ai remarqué qu'ils en ont moins qu'avant et il va falloir que je trouve une autre place qui en ont.

a moins que GO se décide a ouvrir son nouveau site et d'en faire la vente sur celui-ci oui oui
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Lun 9 Fév - 23:38

ben en tout cas, d'ici là, y a pas mal d'endroits à MTL pour en acheter et elle nous a filé le site d'Aliksir....

Dernière édition par moi-kilucru le Mar 10 Fév - 20:35, édité 1 fois
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 7:42

Certains Loblaws en tiennent aussi...Le ien tient la arque Aromaforce ( me seble que c'est ça le nom) mais je ne sais pas si elles sont de grades alimentaire, ou si il n'y a pas de distinction...

J'ai bien demandé à la dame à La Bottine, mais elle n'avait qu'une vague idée sur le fait qu'on peut les utiliser en cuisine...

Il y avait un livre sur la cuisine au HE par contre, ce doit être celui qu'à GO.
mi-crue

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 9:25

je sais qu'on en a la pharmacie mais ce n'est ni aliksir, ni divine essence No
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 13:04

mira a écrit:

Je voulais des huiles essentielles pour mettre dans la bouffe, comme GO fait, mais la bonnefemme m'a dit que c'était risqué, qu'il fallait faire vraiment attention, et que quelques gouttes de trop d'huile de sauge pouvait provoquer une crise d'épilepsie!!!!!!!!!! affraid

Donc j'ai pris un concentré de lavande, car GO a dit que ça pouvait aider pour les déprimés... J'ais trop la "chienne" de le prendre en huile essentielle, lol!! J'ai aussi pris des feuilles de Gingko, de pissenlit et des tisanes assorties...

Tu vois, elle ne savait pas que la sauge sclarée était ''safe'', tandis que la sauge officinale peut effectivement sur terrain sensible (propice à) provoquer une crise d'épilepsie... Rolling Eyes
Tu vois au lieu d'avouer son ignorance...
Voir le profil de l'utilisateur http://vertmanature.blogspot.com/
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 19:36

Greene Ouitche a écrit:
mira a écrit:

Tu vois, elle ne savait pas que la sauge sclarée était ''safe'', tandis que la sauge officinale peut effectivement sur terrain sensible (propice à) provoquer une crise d'épilepsie... Rolling Eyes
Tu vois au lieu d'avouer son ignorance...

Ah!! Je savais que tu aurais réponses à mes questions!! cheers

Pourtant, elle avait l'air calée...La prochaine fois que j'irai, je deanderai à une des autres, il y en avait une plus jeune qui avait l'air éga-motivée-informée.

Utilises-tu une arque en particulier pour celle que tu consomes? Est-ce que l'HE de lavande est dangeureuse?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 19:39

pour Loblaws, je viens juste de m'y arrêter pour regarder. pas grand choix en partant...

Ira, tu as perdu le "m" de ton clavier? MDR
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 19:42

Non, mais presque!! lol!

DEpuis 2-3 jours, le maudit M de mon clavier fonctionne mal!!! Mad
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 19:45

qu'as-tu donc trop écrit qui contienne cette lettre, mmmhmmmm???? Suspect
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 20:31

J'ai 2 marques chouchou... Aliksir et Divinessence. Aliksir, très dur à trouver par ici. Ils sont plus vers Québec!

Pour la lavande, ne t'inquiète pas la seule qui pourrait être problématique ne se vend que sur commande! Mais regarde tout de même pour la ''lavande vraie var. miller''
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 20:41

ah, c'est vrai, je devais tedonner les noms de mes HE. je vais les chercher...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 23:25

aloooorsssss, nous avons:

Divine Essence: mentha arvensis var. piperascens
'' : litsea citrata persoon
'' : ocimum basilicum var. basilicum
'' : citrus limonum

Essencia: ocimum basilixum L.
'' : cymbopogon citratus
'' : citrus paradisii
'' : aniba rosaedora
'' : melaleuca alternifolia
'' : mentha piperita

Solarome: citrus auran. bergamia
'' : eucalyptus globulus
'' : benjoin (sumatra)

Aromaforce: rosmarinus officinalis
'' : occimum basilicum
'' : citrus limonum
'' : meleleuca alternifolia
'' : mentha pipenta

Zayat Bromont: abies balsamea
'' : millepertuis
'' : rosmarinus off. cineol.
'' : tusga canadensis
'' : lavendula augustifolia

Laboratoires de Monceaux: fenouil
'' : Thym blanc
'' : armoise

Pranarom : eucalyptus officinal
'' : occimum basilicum

Du Senza: romarin
'' : bergamote

Lotus aroma: citus auran. bergamia

et je parle même pas des autres....

so... verdict docteur??

Dernière édition par moi-kilucru le Ven 13 Fév - 13:07, édité 1 fois
mi-crue

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 23:42

Mira, je croyais que c'était toi qui était trop fatigué pour frapper sur ton m MDR je me disais " pauvre petite a travaille trop fort" pleure de rire

a la pharmacie nous avons la marque lotus mais ca ne m'inspire pas grand chose
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mar 10 Fév - 23:44

on voit que je n'en ai qu'une... je ne peux pas voir une bergamote sans l'acheter... moi qui ne supporte pas les autres oranges... scratch scratch
mi-crue

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 0:10

tiens Mira je vais t'en donner quelques un que tu n'auras qu'a copier-coller

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 0:11

en parlant de copier, tu copies plus grand chose, toi, ces temps-ci, mhmmmmm!??? bleup
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 6:04

Tu t'es achetée toutes ces he là?? Alors je vais les regarder un p'tit peu plus tard!

Les pires HE à achter: Lotus, Aromaforce, de Monceaux (vous remarquerez qu'elles ne sont jamais bio)

Je ne connais pas: Essencia, Solarome ni du Senza????

Je vais écrire directement dans ton texte tout à l'heure!! fleur
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 7:31

mi-cru a écrit:
tiens Mira je vais t'en donner quelques un que tu n'auras qu'a copier-coller

pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire

Merci Mi-cru, j'aurais assez de M pour la semaine!! hahaha!

GO! Donc ce n'est pas dangeureux de consommer de la lavande vraie en HE? Du genre quelques gouttes matin et soir?

pleure de rire pleure de rire pleure de rire
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 7:49

Non, mais ce n'est pas bon dans la bouche si tu la prend pure... Parce prise de façon sub-linguale, l'effet des HE est immédiat grâce à la veine qu'il y a sous la langue...

Pour quelle(s) raison(s) veux-tu en prendre?? Après je pourrais voir quelle manière conviendra le mieux. Des fois, juste quelques gouttes sur les poignets ou sur l'oreiller avant de dormir c'est siffisant pour relaxer et bien s'endormir!! fleur
mi-crue

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 8:20

j'me disais aussi que lotus c'a avait l'air louche Suspect

GO, es-ce que tu vas en vendre sur ton site qui va ouvrir un jour bientot j'espere lol..?

Mira, ca me fait vraiment plaisir ma belle bisous
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 10:18

Non je n'en vendrais pas... enfin, je ne pense pas! Mais je viens d'apprendre que mon prof d'aromathérapie scientifique commence à en vendre... Sa cie sera bientôt sur le web!

Tu peux être sûre quec'est de lui que je vais acheter maintenant. Parce que les HE qu'il va choisir, ce seront les tops du tops... il est capable de lire la feuille d'analyse biochimiques des HE, qu'on appelle Chromatographie gazeuse (je vous met un lien si ça vous intéresse!) !!! Moi, je n'ai jamais rien compris à cette feuille-là!! C'est du chinois....

Je vous mettrais le lien sur mon nouveau blog (non pas mon site .com!)... je le sors demain!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromatographie_en_phase_gazeuse

Voici un exemple de feuille d'analyse en chromatographie... affraid

moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 15:29

y en a que j'ai peut-être depuis 25 ans, qui sait...(l'armoise, je sais) j'achète ici ou là, et apparemment, toujours la même chose pk je ne me souviens plus que je l'ai déjà, c'est dire comment je les utilise... en fait, je ne les achetais que pour faire de l'odeur, mais j'oublie toujours de partir la machine...

de Monceaux, là tu m'étonnes, je croyais que c'était top comme marque. c'est ptet qu'y a 25 ans y avait rien d'autre??? ou rien de mieux....

ben oui, je pense que je vais acheter de ton prof, moi aussi.

tu changes de blog?
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 18:31

Oui je suis en train de réunir mes 4 blogs en 1 seul!! Toute une affaire! Mais ça va être génial!! J'ai hâte de vous montrer ça!! sunny
shannsu

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 18:36

Oui, quatre blogues... pas facile à entretenir... J'en sais quelque chose... Bon succès, GO! yeah!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 18:37

Tu as 4 blogues Shannsu??
shannsu

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 18:49

Non, un blogue, un forum et un site, tout en bilingue... ça me suffit, merci! gros effort
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 19:33

affraid Tu les a fait en bilingue... oh my god!! Moi je n'ai pas encore osé!!!
shannsu

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 19:41

Avec un nom comme le mien, et un bagage comme le mien, ce serait honteux de ne pas! Embarassed
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 19:59

Raconte.... applaudir
shannsu

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 20:50

Curieuse, va! tut-tut
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:05

oui oui oui
mi-crue

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:15

finalement tu ouvres ton site demain cheers c'est sur et certain que je vais aller voir ca.

c'est dommage que tu n'en vendras pas parce que c'est de toi qu'on l'aurait acheté mais si tu dis que ton prof est une bonne référence... on te fais confiance. hugs

c'est vrai que de faire tout bilingue c'est du travail mais tu vas chercher encore plus de membres blabla blabla blabla blabla

là Shannsu tu en as trop dit pour arreter là, on veut tout savoir....ce qui est disable en public MDR
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:39

moi je suis d'accord, mais sur ta page de présentation ou un nouveau message dans Membres. ici, on parle d'huile de massage, on divague et on en est à l'expertise de mes HE. oui oui

s'il vous plaît, mesdames, un peu de sérieux, quoi!!! prof
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:40

Greene Ouitche a écrit:
Non, mais ce n'est pas bon dans la bouche si tu la prend pure... Parce prise de façon sub-linguale, l'effet des HE est immédiat grâce à la veine qu'il y a sous la langue...

Pour quelle(s) raison(s) veux-tu en prendre?? Après je pourrais voir quelle manière conviendra le mieux. Des fois, juste quelques gouttes sur les poignets ou sur l'oreiller avant de dormir c'est siffisant pour relaxer et bien s'endormir!! fleur

Je veux en prendre parce que tu as dis que ça avait un effet antidépresseur! Et comme tu sais, on a tendance à la mélancolie ici... No

La ptite dae de chez la bottine 'a dit que je pouvais en mettre dans on bain ou sur moi, mais ....C'est que je hais l'odeur de la lavande. Oui je sais, c'est particulier. On voit pas ça souvent. C'est rare les tites filles qui n'aiment pas la lavande. Mais moi ,sais pas pourquoi, ça me donne mal à la tête...

Mais ça ne e dérange pas dans le thé ou les tisanes! Je peux le boire sans problème!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:44

mira a écrit:

Je veux en prendre parce que tu as dis que ça avait un effet antidépresseur! Et comme tu sais, on a tendance à la mélancolie ici... No

ici??????????????? pas ici ici, pas icitte là là? enfin par sur ce forum????????????????? grosse surprise grosse surprise grosse surprise
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:49

Si je me souviens bien, l'HE la plus efficace considérée d'ailleurs comme un anti-dépresseur, c'est l'HE Thym satureioides. Elle contient une molécule appellée bornéol qui a un effet antidépresseur!

Le problème avec les HE c'est qu'elles flottent sur l'eau, donc il faut ce qu'on appelle un dispersant pour qu'elles se mélangent à l'eau. À mélanger avec du sirop d'agave peut-être??
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:50

moi-kilucru a écrit:
moi je suis d'accord, mais sur ta page de présentation ou un nouveau message dans Membres. ici, on parle d'huile de massage, on divague et on en est à l'expertise de mes HE. oui oui

s'il vous plaît, mesdames, un peu de sérieux, quoi!!! prof

Je ne t'oublie pas ma belle!! Il ne me reste plus que 60 messages à transférer de mon blog ''cru m'en diras tant!'' et je pourrais te faire ta petite analyse... fleur
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:50

ahhhhhh........... je respire!
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:51

mi-cru a écrit:

c'est vrai que de faire tout bilingue c'est du travail mais tu vas chercher encore plus de membres blabla blabla blabla blabla

là Shannsu tu en as trop dit pour arreter là, on veut tout savoir....ce qui est disable en public MDR

Je suis d'accord avec mi-cru... tu es allée trop loin là!! applaudir
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 21:54

mira a écrit:
C'est que je hais l'odeur de la lavande. Oui je sais, c'est particulier. On voit pas ça souvent. C'est rare les tites filles qui n'aiment pas la lavande. Mais moi ,sais pas pourquoi, ça me donne mal à la tête...

alors je sais que je vais en perdre kelkes unes ici, dont la principale concernée, mais je me sens réellement dans l'obligation morale de dévoiler ce fait connu des ésotéristes: la lavande est connue pour nettoyer l'atmosphère de tous ses miasmes et repousser les entités qui flottent autour de nous (âmes des morts qui se baladent encore ici car ils ne savent pas qu'ils sont morts). donc normalement, comme tu l'as dit, tout le monde aime la lavande sauf ces entités.... et logiquement, sauf ceux qui en sont porteurs, ceux qui traînent depuis longtemps une entité sur leur dos comme un parasite... surtout s'ils y ont de grosses réactions qui n'ont rien à voir avec juste ne pas aimer l'odeur....
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 22:13

confused confused confused Jamais entendu ça?? scratch En psycho-énergétique des HE, on parle plutôt de la mère... la lavande ça représenterais le côté maternel?? Entk.

Pour le mal de tête de Mira, j'aimerais bien savoir c'est quelle lavande qu'elle t'a vendu Mira??? Peux-tu me donner le nom latin sioupla? D'un coup que tu serais sensible aux cétones...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 22:22

ben j'ai pas étudié les HE, mais j'ai étudié la protection psychique...

les bizarreries ont horreur de l'eau (les prêtres aspergent de l'eau bénite, vous vous souvenez?), de l'ail (vous dit kekchose, Dracula??) et de la lavande (pourquoi c'est ce qu'on retrouve sur tous les draps de France????? l'eau de linge, c'est à la lavande! et chez tous plein de masseurs? y a d'autres odeurs à pulvériser qui sont relaxantes et sympas, quand même...)

on n'a pas besoin de se retrouver en plein milieu de Rosemary's Baby ou de l'Exorciste... ma fille, qui a pourtant une maudite tête dure en a ramassé une chiante à un enterrement l'année dernière... c'était pas marrant, elle était méconnaissable à force de brailler, elle qui ne pleure jamais.
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 22:24

Hé bé!! Shocked
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 22:31

ça arrive tellement plus souvent qu'on pense.... je suis persuadée que beaucoup de "dépressifs" ou "schizophrènes" ou "maniaco-dépressifs" ou "alcooliques" sont en fait des gens qui n'ont pas la capacité de lutter contre la volonté d'une entité collée à eux. c'est que ça prend une volonté de fer, mais beaucoup plus encore, et surtout de très bien se connaître, ce qui n'est pas trop à la mode de nos jours....
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 22:36

Greene Ouitche a écrit:
confused confused confused Jamais entendu ça?? scratch En psycho-énergétique des HE, on parle plutôt de la mère... la lavande ça représenterais le côté maternel?? Entk.

Pour le mal de tête de Mira, j'aimerais bien savoir c'est quelle lavande qu'elle t'a vendu Mira??? Peux-tu me donner le nom latin sioupla? D'un coup que tu serais sensible aux cétones...

Je ne sais pas le nom latin... Mais moi elle m'a vendu un concentré, pas de l'huile...
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 22:38

moi-kilucru a écrit:
mira a écrit:
C'est que je hais l'odeur de la lavande. Oui je sais, c'est particulier. On voit pas ça souvent. C'est rare les tites filles qui n'aiment pas la lavande. Mais moi ,sais pas pourquoi, ça me donne mal à la tête...

alors je sais que je vais en perdre kelkes unes ici, dont la principale concernée, mais je me sens réellement dans l'obligation morale de dévoiler ce fait connu des ésotéristes: la lavande est connue pour nettoyer l'atmosphère de tous ses miasmes et repousser les entités qui flottent autour de nous (âmes des morts qui se baladent encore ici car ils ne savent pas qu'ils sont morts). donc normalement, comme tu l'as dit, tout le monde aime la lavande sauf ces entités.... et logiquement, sauf ceux qui en sont porteurs, ceux qui traînent depuis longtemps une entité sur leur dos comme un parasite... surtout s'ils y ont de grosses réactions qui n'ont rien à voir avec juste ne pas aimer l'odeur....

mouin ok...

Mais...Ça ne peut pas être plus ismple du genre, juste une question de goût? Moi j'adore les bananes, toi tu les détestes...U know...
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 22:44

je ne déteste aucunement les bananes, je les digère mal à la longue.

je HAIS le lait, mais je suis née avec et c'est un symptôme particuler d'un cas homéopathique.

bien sûr que ça peut être une question de goût. tout le monde n'a pas d'entités collées, quand même. on a le droit de ne pas aimer la lavande.

mais quand on a de grosses réactions à la lavande, et qu'on a aussi une incroyable proprension à avoir l'esprit baladeur, et qu'on a aussi tendance à des idées noires et... dois-je continuer???
mira

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Mer 11 Fév - 22:50

moi-kilucru a écrit:
je ne déteste aucunement les bananes, je les digère mal à la longue.

je HAIS le lait, mais je suis née avec et c'est un symptôme particuler d'un cas homéopathique.

bien sûr que ça peut être une question de goût. tout le monde n'a pas d'entités collées, quand même. on a le droit de ne pas aimer la lavande.

mais quand on a de grosses réactions à la lavande, et qu'on a aussi une incroyable proprension à avoir l'esprit baladeur, et qu'on a aussi tendance à des idées noires et... dois-je continuer???

D'après tes croyances, j'imagine que ça colle...Pourtant, dans ma famille, les femmes souffrent des même maux que moi, on a une vulnérabilité biologique j'imagine.

Et je trouve ça un peu "facile" comme raisonnement ton histoire de lavande... Puisque les parasites bien réels détestent cette essence, alors les "entités" aussi?

En tk...Je ne suis vraiment pas une personne ésotérique, alors ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Aujourd'hui à 7:31

Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant