LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir

Aller en bas 
+6
Christina
shannsu
Greene Ouitche
mi-crue
moi-kilucru
mira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:14

gnacgnacgnac yeah!!!!! eheh drunken hugs
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:06

GO, je me suis acheté de l'huile essentielle de citron pour la super cellulite! (que je joins avec un soins de succion avec des petites cloches à pompes acheté dans le quartier chinois) mais j'ai vu que c'était aussi efficace pour cicatriser les boutons...sauf que sur la bouteille il y a la même mise en garde que sur la bergamote (éviter d'appliquer avant d'aller au soleil frustré de la vie ) est-ce que ça peut faire les mêmes dégâts de taches noire???? dois aussi éviter de m'en mettre sur les visage?
J'attends tes précieux conseils!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:13

Ayoye!! TOUS les agrumes en HE sont photo-sensibilisants!! DANGER! Et ce n'est pas une joke!!

Surtout avec l'été qui s'en vient, mets-en le soir si tu veux, et dilué dans le l'huile végétale (c'est AUSSI corrosif le citron), et attends 12 heures avant une exposition au soleil. Comme ça, tu la joueras ''safe''.
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
fredericflorens




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Paris, Oslo, Lambesc

Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Huiles essentielles, pures ou diluées ?   Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 2:51

Bonjour à vous. Il y a eu beaucoup d'échanges intéressant sur ce forum ! J'aurai eu plein de choses à dire, mais je profite de mon arrivée pour vous demander si vous utilisez les huiles essentielles pures ou diluées ? et de quelle manière ? peau ? nourriture ? diffuseur ?
De mon expérience (je vois les énergies subtiles) les effets sont très différents selon qu'on dilue l'huile ou pas.
Je me suis soumis à des expériences en aveugle pour comprendre leur mécanisme et il n'y avait pas photo : à chaque fois qu'une huile est diluée elle est mieux assimilté par les corps énergétiques de la personne. Les nadis (ou veines énergétiques) sont plus aptes à recevoir l'information de l'huile et à la récupérer en la transmettant à tout le système énergétique de la personne. C'est très intéressant ! Quant à une huile essentielle posée pure (même une micro goutte) a une tendance a gonfler le tissu énergétique trop violemment, ce qui provoque une réaction de protection du système et ne s'assimile pas par le réseau éthérique. MAIS en revanche (!) on remarque que l'huile pure va agir tout de même sur les couches les plus subtiles de l'aura, dispensant une lumière très condensée à ces niveaux-là. Mais il semblerait que les proprités de l'huile soit alors différente (puisqu'agissant sur des zones différentes) et c'est tout un nouvel univers à explorer !
Voilà, c'était un petit partage d'expérience.
De tout coeur,
Frédéric Florens-Haugerud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flauravie.com
Contenu sponsorisé





Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir   Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huiles Essentielles: ce que vous avez toujours voulu savoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une réserve minérale suffisante???
» Huiles essentielles vs. Essences
» Huiles Essentielles à manger!
» Avez-vous un Bulk Barn près de chez vous?
» vous avez vu ce monstre?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: