LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loula

MessageSujet: Hello   Mar 17 Fév - 6:59

Bonjour !!
Je suis intéresée par l'alimentation vivante , j'ai envie d'ètre au top de la forme et de la santé
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: Hello   Mar 17 Fév - 10:21

bonjour Loula et bienvenue sur ce forum !

tu poses tes questions et les réponses arrivent aussi vite départ

je suis certaine que tu vas te plaires ici

es-ce que tu pourrais nous parler un peu de toi, de ton cheminement alimentaire ?

on aime bien connaitre un peu les gens avec qui on cause blabla

au plaisir de se rencontrer bientot.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Hello   Mar 17 Fév - 15:33

tiens, une autre Parisienne! on va pouvoir partir visiter bientôt!! MDR

bonjour Loula, contente de te lire et de savoir que tu as de hautes aspirations concernant ta santé. yeah!!!!! yeah!!!!! applaudir

mais comme le dit Mi-Cru, si tu veux un accueil plus personnalisé.... faudrait nous en dire plus sur toi... confused

mais bon, tout le monde ne l'a pas fait (suivez mon regard..... sûr? ) et si tu participes régulièrement, on finira par apprendre à te connaître... study

alors bienvenue sur notre superforum!!!! soutien pile

on est toujours ravi(e)s de voir du sang neuf.... flower yeahhh Frenchie
shannsu

MessageSujet: Re: Hello   Mar 17 Fév - 21:42

Loula! Bonjour!

Quel joli avatar! Ils sont si mignons... on en voudrait 10!

Sois la bienvenue parmi nous! Il nous fera toutes (okay, et tous, il y a bien quelques GARS qui font leur apparition...) un très grand plaisir d'apprendre à te connaître plus en détail au fil des jours et mois à venir!

Fais le tour et, n'hésite pas à poser des questions: ON AIME ÇA!!! applaudir

ciao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
Loula

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 7:06

Merci pour l'accueil !!
Je suis déjà sur un forum canadien que j'aime beaucoup

Alors......je suis végétarienne depuis 5 ans , j'ai eu une passe végétalienne , mais pendant le végétalisme je me suis très et trop mal nourrie, fatigue,prise de poids , excés dans les tout les farineux, tout trop cuit...etc

Depuis 3 semaines j'ai supprimé le gluten sous toutes ses formes , le fromage , et j'ai acheté des bouquins d'alimentation vivante , pris des recettes sur les blogs crudivoriste , acheté des comléments ( jus d'orge déshydraté, Citrobiotic...etc)

donc je mange cru au maximum , légumes et fruits bios ,salades , caviar d'algues , graines germées , 1 oeuf coque de temps en temps , très très peu de riz ou quinoa cuit )

La centrifugeuse et le blender marchent à plein régime , et je suis en pleine forme
sur les 13 kilos en trop j'ai déjà perdu 3 kilos en 3 semaines
mi-crue

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 8:02

bravo Loula, tu es sur la bonne voie et finalement c'est p-e toi qui va me donner des trucs oui

c'est vrai que meme si on mange végétarien on peut mal se nourrir, ce qui n'est pas bien mieux. si tu manges plus de cru c'est garantie que tu voudras manger de mieux en mieux.

le cuit appel le cuit et le cru appel le cru !
Julie

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 12:07

Bonjour et bienvenue Loula!
Moi aussi j'ai eu des périodes végétariennes très "junk food". À un moment donné, j'avais l'impression que tout ce que je mangeais était beige, pâteux et fade!!! Pain, tofu, céréales, légumineuses... alors je compensais avec des desserts et du "junk". Très végé, mais pas trop santé!
Vive la bouffe crue, croquante, savoureuse et colorée! sunny

à la prochaine
Julie
Voir le profil de l'utilisateur http://toutcru.blogspot.com/
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 13:28

moi j'ai été très malade lorsque j'étais végétarienne. mais je ne reviendrai pas là-dessus car il est inutile de compliquer la donne. j'ai mangé souvent avec une méditante végétarienne. chaque fois, je lui demandais : "où sont les protéines? où est le vert? où est le naturel?". elle ne mangeait que du riz blanc avec des raisins secs, des barres de chocolat, des cochonneries. et puis comme elle avait encore faim, elle allait s'acheter une crème glacée!!! J'étais totalement sciée. en fin de compte, elle allait tellement mal qu'elle a été voir son médecin qui a "exigé" qu'elle mange de la viande. alors elle avait ce qu'elle voulait, une excuse à montrer à son gourou... alors qu'elle aurait pu bien manger à la place... je ne comprends toujours pas. à quoi ça sert tout ce niaisage pour continuer le yoga et la méditation mais être la seule à manger de la viande? et puis le gourou n'est pas chez eux pour vérifier ce qu'ils mangent.... ça s'appelle vraiment se saboter... mur

Loula, je remarque que tu parles de caviar d'algues. la synchronicité est fameuse car justement j'ai rangé des photocopies de recettes de ce type hier, mais elles étaient cuites. comment le fais-tu cru? Tu nous postes ça dans la section "recettes", stp???? miam

arrêter tout gluten et fromage, c'est vraiment une étape majeure... et qui risque d'appeler une crise de désintox. je ne sais pas si tu es au courant.... en tous cas, on sera là pour te soutenir, on sait ce que sait. ce qui est triste, c'est ceux qui abandonnent à ce moment-là, alors que la verte prairie est juste de l'autre côté. tu nous dis comment ça se passe depuis que tu as arrêté tout ca? confused

et je tiens à préciser qu'ici n'a rien d'un forum canadien, si ce n'est que la majorité des membres, pour l'instant, semble être au Québec. ce n'est même pas un forum purement francophone en ce sens que j'invite des gens de partout à écrire dans leur langue s'ils ne peuvent faire autrement, et qu'en plus tant d'infos crudivores ne se trouvent qu'en anglais...
Loula

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 15:50

http://algue-service.com/tartare-dalgues.php

No heu....c'est à dire......je l'achète tout fait , j'adore cette marque

Oui je suis bien d'accord avec vous au sujet des végétariens ou végétaliens qui se nourrissent extrèmement mal !!!
J'en ai fait partie

Ca fait 3 semaines que j'ai supprimé le gluten et fromage , je me sens en super-forme , j'ai aucun symptomes de désintox
shannsu

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 16:03

Il n'y a pas à avoir honte ou à s'excuser. On fait avec le temps qu'on a! Et quand on fait une belle trouvaille gourmande, quoi de mieux que de la partager! miam
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 20:32

merci pour cette info, Loula, tu vois, je ne connaissais pas.

kelkun connaît ce truc?

faut essayer ça: Dulse, laitue de mer, wakamé, huile d’olive vierge extra*, Cornichon* et Câpre* au vinaigre*, Oignon*, huile de noix*, échalote*, ail*.

tu vois, Loula, tu viens juste de débarquer et tu es déjà irremplaçable.... oui applaudir yeah!!!!! gnacgnacgnac
trois semaine, c'est normal que tu pètes le feu. super! mais n'importe quand que ça va moins bien, je te le répète, ne te recroqueville pas sur toi-même, viens te plaindre ici... Mad Sad
mi-crue

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 20:38

cool Loula, tu viens de faire ta place ici applaudir

je savais que tu serais bien accuieillis parce que les membres sonts super chaleureux.

pour le tartare d'algues je vais essayer de retrouver celui d'émilie sur un autre forum.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Hello   Mer 18 Fév - 20:44

oui, oui, oui, tartare d'algues, tartare d'algues, tartare d'algues, tartare d'algues, having fun having fun having fun

allez les filles, montrez à tous comme on a de la chaleur humaine ici:

fumée fumée fumée fumée fumée fumée fumée fumée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello   Aujourd'hui à 9:32

Hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1