LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les tamarins

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

les tamarins Empty
MessageSujet: les tamarins   les tamarins I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:47

tamarins
2.99 les 500g de tamarins secs chez Nevada. une joke

j'ai trouvé cette recette alléchante sur Goneraw. j'ai fini par essayer!
http://goneraw.com/recipes/181-Marriage-Proposal-Cilantro-Tamarind-Dipping-Sauce

c'est à se rouler par terre et souhaiter faire allonger sa langue comme celle de Mick Jagger pour aller lécher le fond du blender.

j'en avais tellement envie, et je devais partir, que j'ai rajouté de l'eau pour faire une sauce à salade et mélangé avec des coeurs de romaine tout bêtes. délicieux.

je dirais qu'en salade, il manquait probablement de vinaigre et kekchose, ptet herbes, ptet noix ou autres légumes. ça aurait sûrement été magique avec du bok choy. la prochaine fois....

alors j'ai fait une recherche pour "tamarin frais" et Montréal et je suis absolument tombée sur le */*/* car m'est arrivé dans la face mon marché arabe favori où j'ai traîné mes baskets pas plus tard qu'hier sans jamais voir la chose en question!

en fait de frais, je doute vraiment, je pense que c'est une erreur.

mais en tous cas j'ai ainsi appris qu'il y en avait apparemment deux sortes: le sucré et l'aigre!

à suivre....
et je viens de trouver que ce serait souverain (comme Mira) contre la constipation|

en thailande vous trouverez bcp de produits bio .... fabriqués par des moines !!!! pour se nettoyer la figure, on mélange du tamarin frais, avec un peu de miel et de lait.... c est idéal pour les peaux graisseuses....
en regardant ma boîte, j'ai découvert :
1. qu'il s'appelait en fait Sweet Tamarind
2. que j'étais censée le laisser au frigo

Detailed Product Description

The Tamarind is a tropical tree and has medical applications. Tamarind is considered a mild laxative and digestive.
Thailand is the only country in the world that has both sour tamarinds and sweet tamarinds. Sour tamarinds lend their tang to various dishes and processed e. G. Juice and candied, whereas sweet tamarind are eaten fresh.

voici un site recommandé par Matthew Kenney et Sarma Melngailis: Raw Food Real World, qui n'a rien d'un site crudivore mais vend des produits exotiques durs à trouver. en particulier la purée de tamarin: http://kalustyans.com/catalog.asp?menucategory_id=183&category_id=151
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
les tamarins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: