LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation - Geneviève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève

MessageSujet: Présentation - Geneviève   Lun 23 Fév - 11:11

:flower.gif:Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum. J'en ai entendu parler parce que Kilucru a déniché mon blogue et m'a référée ici!

Un peu sur moi donc : j'ai 32 ans et j'habite en Estrie. Je suis maman d'un magnifique petit garçon de 2 ans et...enceinte depuis peu d'un deuxième petit soleil! (Yé!!!) J'étudie en naturopathie et je suis une formation pour devenir accompagnante à la naissance (doula) - (Re-Yé!!!) Bref, la santé et tous les moyens d'en prendre soins me passionnent!

J'ai découvert la crusine il y a quelques années grâce au film "Go Further". Cette année, j'ai décidé de créer un blogue de recettes crues pour m'encourager à faire des tests et des créations crulinaires et entrer en contact avec d'autres personnes qui s'intéressent à la crusine. Mais, comme tout ça est nouveau pour moi, je n'ai pas encore compris comment fonctionne vraiment un blogue (tags, rétroliens, ping...c'est du chinois pour moi!) Bref, je suis contente que des gens le visitent et le commentent! Ne vous gênez pas! http://croquecru.wordpress.com

Au plaisir d'échanger!
Geneviève

Dernière édition par Geneviève le Lun 23 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: Présentation - Geneviève   Lun 23 Fév - 11:22

bonjour Genevieve et bienvenue sur ce forum !

j'ai connu ton blog par kilucru et tu fais un beau travail applaudir applaudir