LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (9): sur le nouveau paradigme alimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

avatar

Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (9): sur le nouveau paradigme alimentaire   Mar 24 Fév - 2:15

Le point-clé à appréhender quant à la santé du corps physique en relation avec ses CESS est que lorsque l'énergie du système augmente, les CESS, qui constituent la matrice du corps physique, deviennent plus robustes. Plus les CESS sont alignés à la perfection avec l'état d'énergie virtuelle, plus ils fonctionnent correctement. Le flux d'énergie cosmique ne peut pas se manifester sans entrave lorsque nous perturbons le bon fonctionnement de notre système, considéré comme un accumulateur et un superconducteur d'énergie cosmique, par une façon de vivre et une alimentation destructrices. Le système se désorganise et la multiplication cellulaire et autres fonctions cellulaires et enzymatiques sont perturbées. Le vieillissement et les maladies en sont les conséquences.

Le Docteur Frank Barr, dans son étude sur l'hypothèse de la mélanine, suggère que cette substance pourrait être ce superconducteur à température ambiante. La mélanine est une structure biomoléculaire, que l'on trouve dans le cerveau et dans tout le corps, et qui, peut-être, contient l'information en mémoire nécessaire à l'orientation des molécules opérant dans la chimie du cerveau.

D'autres informations théoriques sont présentées par McClare qui, dans son article « Resonance in Bioenergetics », affirme que la seconde loi classique de la thermodynamique ne s'applique pas exactement aux systèmes biologiques. Il estime que l'énergie libérée, via la résonance, est échangée tellement rapidement qu'elle n'est pas disponible thermiquement, mais plutôt qu'elle reste à l'état d'énergie emmagasinée. Il en résulte qu'un CESS parfaitement organisé peut, par résonance, transférer de l'énergie du niveau d'énergie cosmique vers le plan biologique sans perte aucune d'énergie.

AINSI DONC :

Afin d'appréhender totalement l'essence de l'alimentation pour la vie. spirituelle, il semble évident qu'il nous faille développer également un paradigme intégral et nouveau d'alimentation qui intègre les qualités matérielles, mentales-émotionnelles, énergétiques et spirituelles de notre être.

Je dois vous rappeler que ce que j'expose est une compréhension et une théorie des CESS. Cette théorie décrit complètement les dynamiques de l'alimentation humaine, la transmutation et certains phénomènes «aberrants» qui ne peuvent être intégrés par aucune autre théorie de l'alimentation et de la vie humaine. En ayant recours au cadre de ce paradigme holistique, nous pouvons développer une compréhension approfondie et une application pratique d'un système de nutrition pour l'évolution spirituelle.

la suite ici: http://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-10-sur-l-assimilation-t779.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shannsu

avatar

Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (9): sur le nouveau paradigme alimentaire   Sam 28 Fév - 22:44

moi-kilucru a écrit:
Afin d'appréhender totalement l'essence de l'alimentation pour la vie. spirituelle, il semble évident qu'il nous faille développer également un paradigme intégral et nouveau d'alimentation qui intègre les qualités matérielles, mentales-émotionnelles, énergétiques et spirituelles de notre être.

Voilà une approche holistique véritable! Quel changement de l'approche nutritionnelle traditionnelle avec ses suppléments, ses quantités de vitamines/minéraux par jour... Vraiment rafraîchissant par rapport au SAD américain... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (9): sur le nouveau paradigme alimentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU PARADIGME MONDIAL - LA THEORIE DU 100e SINGE
» Nouveau Paradigme Mondial
» ad augusta per angusta
» Flexitarien, un nouveau mode alimentaire?
» Nouveau scandale alimentaire : De l'anus de porc en guise de calamar aux Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: