LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer Empty
MessageSujet: Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer   Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:24

il semblerait que plus de 95% de la population seraient infectés par le vire d'Epstein-Barr!!!!! or, ces virus, bactéries et autres charmantes rampant sont très utiles dans la lutte contre le cancer car elles peuvent les attaquer et les détruire de l'intérieur. ils leur attachent des molécules de protéines à tête chercheuse ( sais pas ) afin qu'ils n'aillent pas attaquer les cellules saines. semblerait qu'un virus de rougeole peut aller attaquer les tumeurs cérébrales. c'est de la vraie science-fiction des années 60 ce truc!! j'adore ça...

et ça veut dire qu'on peut visualier des virus qui sont déjà à l'intérieur de nous et les envoyer à la guerre contre pire qu'eux... comme quoi tout a sa place, non?

source: Sam Graci, Phenomenal Health
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer   Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

Je me méfie de tout ce qui résulte de manipulations scientifiques trop élaborées. S'il font du rapiéçage de virus sur molécules pour en faire des "missiles à tête chercheuses", moi je trouve ça louche! Suspect Je ne voudrais pas en avoir dans mon corps, c'est sûr! S'il y a une chose que les OGM et tout ce charabiat nous a bien prouvé, c'est que, quand l'humain s'en mêle, ça va mal! Vaut mieux laisser les choses fonctionner telles qu'elles l'ont été désignées à le faire.

Et de l'autre côté, il y a toujours la possibilité que ce soit moins pire que d'autres options... Faut voir! Faut jamais dire jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer   Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:40

on parle de cancer, quand même... regarde, le pauvre gars de Freshtopia, jeune trentaine, crudivore,belle vie, heureux, tumeur cérébarle... plus de gars.

en tous cas, moi si je l'avais et si je faisait kekchose, ce serait ça (faudrait voir les conditions d'utilisation, bien sûr) 1 million de fois avant la chimio! anyway, dans mon cas, la chimio est un abolu 100% no-no tut-tut
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer   Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

Comme je disais, faut jamais dire jamais... Entre deux maux, des fois faut choisir le moindre! Complètement d'accord! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer   Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:17

exactement! ne faisons ni les mouton , ni les victimes sacrificatoires de nos idées ou de celles des autres...

on n'a survécu tout ce temps-là que par notre instinct de survie, mais tout ce qui nous entoure comme pollution semble nous désorienter complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer   Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:05

pourquoi on nous tient pas au courant de ces trucs-là???
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer   Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:48

Oui, il me semble avoir déjà entendu ça aussi. C'est d'ailleurs le même virus impliqué dans la mononucléose comme dans le syndrome de fatigue chronique. Il y a peut-être des liens, après tout on se sent fatigué dans les deux cas nerd . Wow toute une réflexion de ma part!!! caché Plus sérieusement prof , il y a le Dr Hamer (Médecine Nouvelle) qui semble avoir observé cliniquement que les microbes jouent un rôle essentiel dans le processus de guérison et de réparations des tissus. Lorsqu'on vit un conflit biologique qui conduit à un cancer par exemple, et que ce conflit entre en phase de résolution, certains microbes (virus, bactéries ou champignons) déjà présents en nous s'activent pour faire un nettoyage de la tumeur (il y a alors présence d'une infection selon Hamer). J'ai eu l'occasion de le vérifier à plusieurs reprises. Ça ne veut pas dire de laisser l'infection sans contrôle, mais ça ne veut pas dire non plus de se hâter de reduire l'infection et ses symptômes. Le juste milieu s'impose je pense. Car je suis certain que personne n'a envie de mourir de guérison tape ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer   Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrôme d'Epstein-Barr et lutte au cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remède contre le Leaky Gut Syndrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: