LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiko

MessageSujet: Bonjour   Ven 27 Fév - 6:41

Hello
Je suis Toulousaine et je mange cru depuis 1 an
Avec de grands bénéfices pour ma santé et mon poids puisque j'ai perdu 20 kilos en un an

A bientot
fleur
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 9:50

bienvenue sur le forum Kiko !

ca fait plaisir de voir une crudivore avec un an d'expérience avec nous, je suis certaine que tu vas pouvoir m'aider dans ma transition yeah!!!!!

pourrais-tu nous dire ce que le cru a fait pour ta santé, je suis trop curieuse et ca me motive toujours de voir les bienfaits sur les autres.

es-ce que tu vis seule, tu as des enfants, un conjoint.... ?

je sais c'est beaucoup de questions blabla blabla blabla
Julie

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 10:15

Bonjour et bienvenue Kiko!
J'ai bien hâte de te lire plus longuement sur le forum,
à bientôt
Julie
Voir le profil de l'utilisateur http://toutcru.blogspot.com/
Geneviève

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 11:32

Salut Kiko! Bienvenue ici! :-)

Au plaisir d'échanger!
Geneviève
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 12:08

encore une Française!!!! super! pas croyable!!! et encore une du Sud!!! mais c'est pas vrai!!! on va finir par être un forum du sud de la France, dites!!!! Shocked Shocked Shocked une chance que je ne l'ai pas qualifié en termes de lieu!!! super!
salut Kiko, bienvenue! cheers cheers

tu vas voir, on va te harceler de questions.... mais de réponses aussi!!! gnacgnacgnac

alors raconte-nous: comment ça vit une crudivore en France?? y en a quand même plusieurs dans le Sud, comme je disais, mais enfin pas tant que ça non plus...

et qu'est-ce qui t'y a amenée, surtout?
kiko

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 12:26

Je vis depuis 2 ans avec un garcon qui mange "comme tout le monde " à Toulouse , c'est à dire bien gras
Je suis devenue raw-végan d'abord parce que j'étais trop grosse , un vrai tonneau affraid
Les régimes ne me plaisaient pas , par gout je n'aime pas la viande et le poisson, alors en cherchant sur internet je suis tombée sur le crudivorisme et ca m'a emballée tout de suite
Je suis fan du pain éssène par exemple, j'adore les fruits,les légumes ,les saveurs étranges et inconnues
Je m'y suis mise en février 2008 et depuis j'ai pas laché
J'ai perdu entre 1 et 2 kilos par mois, de facon régulière ,et là je suis stabilisée à 48 kilos pour 1 mètre 62
Ca me change des affreux 68 kilos croyez-moi
Mon copain mange cru parfois , par gourmandise , et puis mème si il lache pas son mode de nourriture très cuisine du Terroir il s'est mit à aimer les fruits et légumes , c'est un fana de la pasta aussi
Mais enfin tout ca cohabite très bien
Je travaille pas , je déteste ca , et puis j'ai un niveau d'étude nul , je m'occupe de ma maison ,de mes chats et de mon chéri
J'adore cuisiner , c'est ma grande passion, j'adorerais monter un resto-cru dans quelques années , quand je serais au top de la cuisine crue , et aussi quand je rencontrerais des gens végan-raw qui voudraient bien s'associer avec moi
J'ai pas d'enfants , on n'en veut pas
J'ai 4 chattes et un lapin
Voilà vous savez tout
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 12:59

et tout ça à 18 ans!?!?!??!?!?!?!? Shocked tout un parcours!

alors tu dois être toujours dans la cuisine...

tu connais d'autres crudivores? des ressources, réseaux, restos? pris des cours? beaucoup sur internet?
kiko

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 15:13

Je prends les recettes sur internet surtout sur les sites étrangers, et puis après j'adapte à mes envies
J'ai pas trop envie de prendre des cours ,je suis trop grande-gueule et pour sur que je me mélerais des recettes dans les cours , je sais mème pas si ca existe à Toulouse
J'ai un livre que j'aime beaucoup et très pratique ( Certains l'aiment cru) de Kate Wood
Ho non je passe pas mon temps dans la cuisine !
Je fais de la course à pied , de la gym , j'ai plein de copains et je m'amuse , je suis pas une bobonne Laughing
C'est la déco que j'aime faire chez moi, je récupère des choses dans la rue et je les bricolent et je les retapent ,des fois j'en vends
Je connais aucuns crudivores à part vous , j'aurais du m'inscrire sur les forums plus tot , mais comme je cours partout j'avais pas prit le temps
Enfin maintenant je vous connais vous !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 15:17

ben on est bien content(e)s de te connaître nous aussi!

tu as des choses à dire sur Kate Wood? personne n'en a parlé, je ne l'ai pas vu et je ne savais pas qu'il était traduit... si tu veux, tu démarres la chaîne dans "Alimentation", ou bien tu as peut-être une ou des recettes à poster dans "Recettes" ?

allez, je te laisse fouiller, et surtout, ne cache pas cette grande gueule-là, n'hésite pas à poser des questions ou donner ton avis (tant que c'est dans le but d'aider le monde, bien sûr, car, on ne le dira jamais assez, ici est un groupe de soutien, on n'a pas besoin de bagarres), car un forum ne roule que par ce que ses membres racontent...

Dernière édition par moi-kilucru le Ven 27 Fév - 18:46, édité 1 fois
kiko

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 15:23

J'aime pas la bagarre , la bagarre c'est nul gnacgnacgnac
Kate Wood personne à son livre alors ?
J'ai le droit de poster des recettes tirées du livre ?
Elle est géniale cette Kate Wood , je l'adore
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 15:42

je ne sais pas si kelkun l'a, mais s'il l'a, c'est un secret bien gardé.

pour les recettes, tu vas voir ici: http://alternativesante.superforum.fr/le-bar-a-jus-de-kilucru-f3/copywright-sources-etc-t789.htm et tu fais comme bon te semble.

mais poste des recettes, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de préférence, si tu les as testées et aimées, mais même sinon. y en a plein que personne n'a testées encore. on est là pour ça aussi....

donne ton grain de sel et de poivre! on a même quelques chaînes permanentes:

le Groupe de Testage de Recettes: http://alternativesante.superforum.fr/recettes-crudivores-f9/groupe-de-testage-des-recettes-t672.htm?highlight=testage+de+recettes

les Trucs: http://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/trucs-pour-maintenir-le-cap-chaine-interactive-t245.htm,

les Défis: http://alternativesante.superforum.fr/le-bar-a-jus-de-kilucru-f3/nos-defis-chaine-permanente-t455.htm?highlight=permanente

les Améliorations: http://alternativesante.superforum.fr/le-bar-a-jus-de-kilucru-f3/petites-et-grandes-ameliorations-chaine-permanente-t509.htm?highlight=permanente

Les idées de repas: http://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/chaine-permanente-un-repas-interessant-cru-ou-pas-tout-a-fait-t667.htm?highlight=permanente

les désastres et rattrapages: http://alternativesante.superforum.fr/recettes-crudivores-f9/les-desastres-crulinaires-et-leurs-rattrapages-chaine-permanente-t415.htm?highlight=permanente

les sites bios qu'on aime: http://alternativesante.superforum.fr/monde-vert-politique-verte-f5/les-sites-bios-qu-on-aime-et-veut-encourager-chaine-permanente-t673.htm?highlight=permanente

les blogs crus francophones qu'on aime: http://alternativesante.superforum.fr/le-bar-a-jus-de-kilucru-f3/blogs-crus-francophones-ou-on-aime-aller-t526.htm?highlight=blogs

les blogs végétariens francophones qu'on aime: http://alternativesante.superforum.fr/le-bar-a-jus-de-kilucru-f3/blogs-vegeta-r-l-iens-francophones-ou-on-aime-aller-t527.htm?highlight=blogs

ce qui me fait penser qu'y a trop longtemps qu'il ne s'y passe rien....!!! pale Mad
Christina

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 27 Fév - 18:49

salut Kiko, bienvenue chez toi!
kiko

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 1 Mar - 9:05

Merci tout le monde flower

On se prépare à partir en Espagne une semaine , dans les montagnes pas d'internet , je reviens dimanche prochain
Bisous
sunny
mi-crue

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 1 Mar - 10:24

je ne connais pas non plus cette auteure mais ne tarde pas a venir nous la faire connaitre Laughing

j'aime bien aussi faire de la récupération de meubles trouvé mais si je le fais ici mon chum me met a la porte tut-tut déjà qu'on est a l'étroit ici. un jour j'aimerais retaper des meubles antiques et meme si je pouvais prendre un cours d'ébénisterie je serais la femme la plus heureuse de la terre ( ou presque ) car je toucherais finalement a du bois.

là c'est pas juste, tu nous mets en haleine et tu nous annonce que tu nous quittes une semaine lol...

reviens vite et profites bien des montagnes et si tu peux poste nous de superbres photos de ces montagnes.

a bientot..
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 1 Mar - 10:38

je vais dire comme Mi-Cru, sauf que je ne suis pas du tout intéressée à démolir du bois, j'aime bien mieux le contact du coton ou de la soie, ou du mérinos.... je suis une fille douce, moi....!! Suspect Suspect Suspect Suspect

marrant, mes parents voulaient aller se balader où tu vas et en Andorre, mais ils n'ont pas trouvé le temps, la route, je ne sais quoi. alors raconte-nous, que je leur dise comment c'est devenu depuis les 50 ans qu'ils n'y ont pas été. perso, j'ai été en Andorre y a plus de 25 ans et c'était en plein boum de construction, l'horreur absolue lorsque t'es à pied et sans pognon pour aller voir plus loin... ça doit être magnifique maintenant!
kiko

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 9 Mar - 12:58

Andorre c'est l'horreur intégrale , la mauvaise bouffe,l'alcool, les clopes,tout à moins 30% qu'en France, le rendez-vous des alcoolos et accros en tout genre
en plus c'est méga-moche, tout sinistre ,du béton et des cons !!!
A éviter Laughing Laughing Laughing

Ha j'ai retrouvé avec joie mes 4 chattes adorées et mon lapinou , cette nuit on a tous dormi entassés sur le lit , sauf le lapinou ....pauvre chou , j'ai trop peur que mes félines fassent leur cruelles avec lui
shannsu

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 9 Mar - 13:16

J'imagine la scène... Ronronnage à perte de vue... le bonheur quoi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 9 Mar - 14:11

ah ben c'est marrant ça. et on vient dire que je suis pessimiste!!!!!!! moi qui croyais que ce merdier allait porter fruits....

bon ben je vais dire à mes parents qu'ils n'ont rien perdu alors. bonne chose, merci Kiko!

mais bon, y a eu kekchose de positif kekpart, kekchose de bö sur la route?? que j'y envoie mes parents et moi-même un de ces 4...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   Aujourd'hui à 0:25

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1