LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre Empty
MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:24

L'énergie de champ électromagnétique de la Terre est une autre source d'énergie pour nos systèmes énergétiques. On l'absorbe généralement au travers des pieds. Les taoïstes décrivent un point de la plante des pieds, près du centre supérieur, appelé Yung-Chuany, au travers duquel cette énergie est spécifiquement absorbée. Les traditions esséniennes et taoïstes considèrent ces forces terrestres comme équilibrant les forces célestes. Cette énergie représente les racines de l'arbre de vie pénétrant dans la terre, ou forces yang, avec ses branches s'étendant vers les forces célestes ou forces yin. La relation à la terre possède un effet de stabilisation importante.

Les scientifiques ont récemment observé une pulsation électromagnétique de la terre appelée résonance Schuman. Elle vibre à 7,83 hertz par seconde.

Le géomagnétisme est une force de la nature dont une connaissance plus approfondie ne pourrait que nous être profitable. Ainsi, de récentes recherches soviétiques sur les énergies géomagnétiques ont démontré que la croissance des enfants varie en fonction de la région géomagnétique dans laquelle ils vivent? Il est possible que les forces géomagnétiques affectent nos énergies plus que nous pouvons l'imaginer.

la suite là: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-16-sur-l-alimentation-arc-en-ciel-t788.htm
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:51

moi, j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

moi-kilucru a écrit:
Ainsi, de récentes recherches soviétiques sur les énergies géomagnétiques ont démontré que la croissance des enfants varie en fonction de la région géomagnétique dans laquelle ils vivent?

Intéressant... faudrait savoir où habiter pour être grand et où aller pour être court sur patte! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:56

mais crois-tu qu'on pourrait encore grandir à notre âge? c'est Mi-Cru qui serait ptet contente, avec son grand Jack... cheers
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:48

ben... si Ann Wigmore a retrouvé les cheveux de son jeune âge....
ricane
Non mais sérieusement.. j'en doute fort! Dommage pour certains j'imagine.
Faut y penser quand on grandit, pas après qu'on a fini, s'il y a à avoir une influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (15): sur le champ électromagnétique de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (40):sur l'alimentation spirituelle
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (13): sur l'oxygène
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (27): sur les protéines
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (36): sur l'hypoglycémie
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (10): sur l'assimilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: