LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal Empty
MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

Le corps humain est, à cet égard, un enchaînement de cristaux liquides et solides en oscillation qui forment une structure énergétique globale. Tous les organes, glandes, systèmes nerveux, cellules et structures protéiques - même les sels tissulaires du corps - présentent un niveau d'organisation dont certaines fonctions sont de type cristallin. Marcel Vogel, expert en cristaux de renommée mondiale, a fait valoir que le champ d'énergie humaine se manifeste sous la forme d'un ensemble de points d'énergie en oscillation se caractérisant par une structure stratifiée et une symétrie bien déterminée. Marcel Vogel fait valoir que ces propriétés satisfont à la définition d'un cristal normal sous sa forme matérielle.

Notre structure osseuse a, depuis longtemps, été qualifiée de structure solide cristalline possédant des propriétés piézo-électriques. Un effet piézo-électrique se définit comme la création d'un champ électromagnétique lorsqu'une structure cristalline est physiquement stressée ou déformée. Bien que diverses traditions ésotériques aient affirmé que les glandes pinéale et pituitaire possèdent des structures cristallines solides, il reste que notre structure osseuse est la seule structure cristalline solide que l'on puisse reconnaître. En tant que cristal solide, elle possède la capacité de convertir l'énergie vibratoire, tels que le son et la lumière, en énergie électrique et électromagnétique. Les cristaux peuvent absorber, emmagasiner, amplifier, transférer et transmettre ces énergies vibratoires. Des chercheurs, tel le Docteur Glen Rein, au Soma Psyche Institute International, à New York, ont démontré que les énergies subtiles et électromagnétiques de guérison psychique possèdent les mêmes influences biologiques sur le corps que les énergies des cristaux. Des recherches subséquentes réalisées par Rein indiquent que les énergies de guérison psychique modifient la structure électro-magnétique mesurable d'un cristal, ce qui implique que les énergies subtiles peuvent modifier la structure physique d'un cristal. Ces recherches suggèrent que les énergies subtiles et les énergies électromagnétiques peuvent être transmutées, amplifiées, transférées et transmises par un cristal en une forme d'énergie possédant des influences biologiques. L'étude des propriétés des cristaux peut nous aider considérablement à percevoir comment le corps, en tant que structure cristalline complexe, favorise l'assimilation de l'énergie présente dans les aliments.

la suite ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-18-sur-le-cristal-humain-t793.htm


Dernière édition par moi-kilucru le Ven 27 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:56

[size=12]Bien qu'il y ait d'autres infrastructures cristallines qui, par résonance, intègrent et transmettent de l'énergie, la structure osseuse constitue cependant le transmetteur majeur parce qu'elle est le seul cristal solide du système. Son état solide lui permet de retenir des schémas mémorisés de façon plus permanente sous la forme de fréquences électromagnétiques dans les os. Les traumatismes des os et de la colonne vertébrale, en particulier, peuvent êtreemmagasinés dans la structure osseuse et le traitement par les cristaux est souvent très bénéfique pour soulager ces traumatismes. Marcel Vogel appelle l'os l'entrepôt du mental. Les informations mémorisées sont également emmagasinées dans la structure cristalline des tissus conjonctifs profonds. Cela constitue le fondement biomoléculaire pour les thérapies travaillant sur les tissus en profondeur. Les os résonnent également avec d'autres sources vibratoires tels que les cristaux, les pierres précieuses, les mantras, le chant et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:04

Je crois que ma défintion de cristal n'est pas la même que celle utilisée dans cet article. scratch Il faudrait savoir quelle est la définition de cristal que ces gens utilisent. study J'ai de la difficulté à voir mon corps ou quelque partie de moi-même comme un cristal, selon ma définition de cristal, comme de raison. Je ne comprends pas non plus le concept de cristal liquide. Cela se heurte à ma définition de cristal qui sous-entend que c'est solide. mur

Je conçois aisément la question de résonnance par contre. Qu'une fréquence de résonnance puisse être transmise, puisse influencer sur un corps physique... pas de problème. Cela je le vois tout très clairement. Penser à de la musique. Ou le bruit d'une cymbale qui retentit. Ou un gong qu'on frappe. Toutes des résonnances... et elles nous influencent toutes de façons différentes.

Que nos os aussi soient particulièrement influencés ou susceptibles aux résonnances va aussi dans le sens de la logique. Si je frappe un objet solide, n'émet-il pas un son (pas toujours harmonieux, soit!)? S'il est capable de produire une résonnance, il est certainement capable d'en accepter aussi.

Les vibrations, les résonnances sont en elles-mêmes des énergies subtiles. Que celles-ci influent sur les structures plus denses, on le voit aussi clairement, justement par des études sur les fréquences vibratoires.

En relisant l'article, oui, je vois bien l'influence et les liens entre les résonnances, les cristaux et notre corps. Reste à clarifier la définition de cristal ce qui élucidera certainement le reste. prof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (18): sur le corps - cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (20): sur les cristaux liquides du corps
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (19): sur le cristal humain
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (40):sur l'alimentation spirituelle
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (27): sur les protéines
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (36): sur l'hypoglycémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: