LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (20): sur les cristaux liquides du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (20): sur les cristaux liquides du corps   Ven 27 Fév - 19:15

Il existe d'autres formes de systèmes cristallins dans le corps et le cristal liquide constitue l'un des plus importants. Un cristal liquide peut agir à la fois en tant que cristal et en tant que liquide. Les systèmes cristallins liquides les plus larges incluent les tissus adipeux, les tissus nerveux et musculaires, le système lymphatique, les globules blancs et les diverses membranes pleurales et péritonéales.

Les tissus musculaires et nerveux sont des systèmes cristallins liquides dont la forme est maintenue par les systèmes osseux et cutané. Nous avons montré que les muscles, de par la nature de leur structure, possèdent certaines propriétés piézo-électriques. A l'échelle cellulaire, toutes les cellules et les membranes cellulaires sont considérées comme des cristaux liquides.

Les fluides du corps possèdent également des structures cristallines. La molécule d'eau contient en elle-même les formes potentielles de tous les cristaux, de par sa forme primaire de tétraèdre. L'eau peut agencer toutes les formes d'ions en un état cristallin et les maintenir en solution. Par ailleurs, plus l'eau est structurée, plus elle peut contenir d'ions. Les sels cellulaires dissous constituent l'une des plus importantes de ces solutions d'ions. Dans son article sur l'eau structurée, Norm Miksell souligne que, lorsque les tissus et les cellules du corps deviennent malades ou cancéreuses, les structures protéiques cristallines n'ont plus du tout la configuration adéquate permettant de maintenir l'eau dans un état de structuration optimale. Les ions et autres solutés dans la cellule deviennent, par conséquent, redistribués par le nouveau schéma d'eau instructurée. Si l'eau présente dans les cellules, dans le fluide extracellulaire ou dans le plasma sanguin se structure, elle est alors capable d'attirer et de conserver les ions plus aisément en vertu de ses structures de coquilles d'hydratation.

Cette dynamique de l'eau structurée et des sels cellulaires représente un principe important. Les champs de résonance cristalline émanant des micronutriments sont attirés, lorsqu'ils leur correspondent, par des champs de résonance plus amples émanant des structures cristallines et liquides les plus larges du corps, à savoir l'intégralité du système ainsi que les organes, les glandes, les structures cellulaires, intracellulaires et moléculaires individuelles. Ce processus explique comment les micronutriments, au travers des champs de vibration cristalline, sont attirés vers les sites de résonance cristalline appropriée.

la suite là: http://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-21-sur-la-pensee-vibratrion-t795.htm#7108
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shannsu



Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (20): sur les cristaux liquides du corps   Sam 28 Fév - 18:59

Contribuer à la bonne santé de notre corps en maintenant la cohésion des systèmes liquides dans celui-ci. yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (20): sur les cristaux liquides du corps   Sam 28 Fév - 19:18

l'eau, toujours l'eau... 80% de notre corps..... super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (20): sur les cristaux liquides du corps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (20): sur les cristaux liquides du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equivalent sulfate d'ammo en liquide?
» Guide d'activation du corps de lumière (Merkaba) et symptômes liés
» Contre la nourriture carnée - impacts de la viande sur la santé et l'évolution spirituelle - massacres d'animaux causes des guerres - vous êtes ce que vous mangez - l'alimentation magique - le Yoga de la Nutrition
» reins et cristaux dans les urines
» Bibliographie des pierres & cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: