LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)

Aller en bas 
+4
Julie
Geneviève
mi-crue
moi-kilucru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)   gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:47

miam, miam ! a la mangue !

quelle quantité as-tu mis dans ton gateau ?

je ne sais pas si je vais arriver a mettre la mangue dans le gateau au lieu de ma bouche. c'est trop bon de la mangue mure ! oui
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)   gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

des détails, des détails.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)   gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:28

oui oui, ça doit être si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alanis74




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)   gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 5:10

mi-cru a écrit:
miam, miam ! a la mangue !

quelle quantité as-tu mis dans ton gateau ?

je ne sais pas si je vais arriver a mettre la mangue dans le gateau au lieu de ma bouche. c'est trop bon de la mangue mure ! oui
J'ai remplacé les framboises par 2 mangues bien mûres.Sinon j'ai rien changé à la recette.
Même mon mari ,pas crudivore du tout,a beaucoup aimé.
Edit:j'avais oublié mais vu que la mangue est plus sucrée que la framboise,j'ai pas mal diminué le sirop d'agave.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)   gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:40

oui c'est sûr, surtout si elles sont bien mûres (ici elles n'ont rien, mais alors rien à voir avec le goût des mangues de Guadeloupes, mais enfin...), car elles sont surtout beaucoup moins acides que les framboises.

mes deux gâteaux préférés dans mes derniers temps de mangeuse de gâteaux normaux étaient la mousse framboise et la mousse mangue, alors vous voyez... on est tombées "direct dans le trou" ! si je pense à tremper des noix ce soir, j'en fais demain. les noix que j'avaient trempées se sont en effet retrouvées au DHR avec la sauce à languettes de papayes.... miam! miam clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)   gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:11

et alors, l'as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)   gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:05

oui, il a fait le bonheur de mon chum et de mon gendre, car je n'y ai presque pas touché.

j'avais évidemment omis de réduire l'agave et c'était trop sucré, alors j'avais rajouté des mangues et c'était trop épais. en bref, aux framboises, c'est bien mieux! pourquoi réinventer la roue? comme dit l'autre, if it ain't broken, don't fix it...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)   gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gâteau mousse de framboise de Geneviève (Croqué Cru)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gâteau mousse bleuets chocolats de Carmella - un délice
» Gâteau aux carottes
» Biscrus aux épices de Croqué Cru
» Sublimifique Mousse (ou granola) de courge, amandes et autres choses
» gateau aux bananes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: