LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Livret maison écolo gratuit à télécharger!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:15

Je viens de découvrir ce matin un petit livret téléchargeable GRATUIT, fait par la ville de Montréal, pour faire son ménage et jardin de façon écologique!!
Une mine d'or!!!

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/PES_PUBLICATIONS_FR/PUBLICATIONS/MAISON_PROPRE_JARDIN_VERT.PDF
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

super, merci ! yeah!!!!! yeah!!!!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

Fort utile de faire ça au vert! Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:44

drôlement beau en plus. quel dommage qu'on n'imprime qu'en N&B au bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:45

Chanceuse... mon imprimante est encore en morceaux... en attendant le réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:49

me suis tannée, n'ai acheté une autre... avec l'ordi qui venait avec... résultat presque pas d'encre et encore introuvable.... alors je modère...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:55

Chose hyper-comique pour les imprimantes: pourquoi les cartouches coûtent presqu'aussi chères que l'imprimante elle-même???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:58

merci GO!

l'autre jour on est allé chez canadian bébelle pis j'ai trouvé une imprimante a 50 $ avec cartouche noir et couleur. si j'achetais juste l'encre ca m'aurait couté beaucoup plus cher, quelle aubaine !

il faut regarder les spéciaux en magasin et on y fait souvent des trouvailles du tonnerre Laughing

j'aimerais bien adhéré a la simplicité volontaire pour m'apprendre a faire des économies et arreter de faire des dépense pour rien. tiens, on devrait ouvrir un sujet pour les cheaps, peut-etre qu'on pourrait trouver des idées d'économies yeah!!!!!

vas-y kilucru, je te laisse l'honneur d'ouvrir le sujet, je pense qu'on vas trouver des trucs pour économiser nos sous.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:08

shannsu a écrit:
Chose hyper-comique pour les imprimantes: pourquoi les cartouches coûtent presqu'aussi chères que l'imprimante elle-même???
scratch

pk ils te vendent une imprimante pour vendre en fait l'encre qui est plus rentable.
c'est comme la garantie de l'ordi qui est plus payante que l'ordi
c'est comme les gugusses pour tester la glyécmie qui sont si rentables qu'ils te donnent l'appareil pour tester...

quelle absurdité!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:09

mi-cru a écrit:

j'aimerais bien adhéré a la simplicité volontaire pour m'apprendre a faire des économies et arreter de faire des dépense pour rien. tiens, on devrait ouvrir un sujet pour les cheaps, peut-etre qu'on pourrait trouver des idées d'économies yeah!!!!!

vas-y kilucru, je te laisse l'honneur d'ouvrir le sujet, je pense qu'on vas trouver des trucs pour économiser nos sous.

ben non, c'est TON idée, vas-y!

j'ai déjà les fruits brûlés pour te répondre... qui n'a rien à voir avec la crêpe suzette!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Livret maison écolo gratuit à télécharger! Empty
MessageSujet: Re: Livret maison écolo gratuit à télécharger!   Livret maison écolo gratuit à télécharger! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret maison écolo gratuit à télécharger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog écolo
» ebook gratuit de Karen Fowler
» Vidéo gratuit de Brian Au à dowloader
» Maison verte
» gel douche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: