LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Sam 7 Mar - 15:01

• dès la porte d'entrée, on entend le blender
  • dès qu'on rentre, on est saisi par un bruit de fond constant: le DHR
  • même s'il y a du café, y a ni sucre ni lait
  • y a des trucs avec des formes et des couleurs bizarres sur le comptoir et il semble que ce soit des fruits...
  • y a des machins encore plus bizarres qui traînent sur des canevas de plastique entourés d'un cadre
  • y a des plaques sur le four
  • les armoires sont bourrées de trucs vraiment étranges
  • le frigo est rempli de sacs verts pas pour la poubelle
  • y a rien de normal, l'huile est pas de maïs, le vinaigre est pas blanc ou rouge, le sel n'est pas du Sifto, le poivre est dans un moulin
  • y a des machines qui n'arrêtent pas de tourner avec des plantations de toutes les sortes
  • mêmes les chats mangent pas pareil
  • y a des bizarreries qui moisissent sur le comptoir
  • le comptoir est full de pots pleins de trucs vraiment pas normaux
  • y a de l'Eska à côté de la "bouilloire" (enfin un truc presque normal)
  • y a d'énormes bidons d'eau déminéralisée, on se croirait en camping

danse danse ricane ricane ricane etc... à vous....
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Sam 7 Mar - 21:59

Et bien, j'ai dû en frapper une aujourd'hui... ça check A-Ok sur toute la liste chez toi!

Merci encore Kilu pour cette belle rencontre. Elle a même pris le temps de me montrer les p'tits endroits où je pourrais trouver du stationnement pour ma partie de hockey au Centre Bell la semaine prochaine... si c'est pas du service ça madame!!!

Et, et... Elle m'a offert ma toute première jeune noix de coco FRAÎCHE!!!! Quelle amie! J'vous dis, on n'en fait plus de pareille! super

bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
shannsu

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Sam 7 Mar - 22:03

Pour ajouter à ta liste...

Les bonbons sont des abricots séchés...ou autres fruits séchés
y'a toujours un pot rempli d'eau et... d'autre chose... (on ne sait toujours ce que c'est...)
Le mot smoothie est employé au moins dix fois par jour
moi-kilucru

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 0:04

shannsu a écrit:

Merci encore Kilu pour cette belle rencontre. Elle a même pris le temps de me montrer les p'tits endroits où je pourrais trouver du stationnement pour ma partie de hockey au Centre Bell la semaine prochaine... si c'est pas du service ça madame!!!

Et, et... Elle m'a offert ma toute première jeune noix de coco FRAÎCHE!!!! Quelle amie! J'vous dis, on n'en fait plus de pareille! super

une première expérience, un stationnement, hmmmh, suspect tout ça!!! Suspect Suspect une chance que ton mari était là! ricane
c'est vraiment dommage que ça ait été un tel coup de vent....hugs mais on sait bien, c'est la Tornade Shannsu!!! qui passe plus vite que son ombre, si vite que personne ne la verra la semaine prochaine!! Sad Sad
kiko

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 8:26

Laughing Laughing Laughing
on dirait la description de ma cuisine !!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 10:05

une vraie de plus!!! cheers cheers cheers
soutien soutien soutien soutien tope là tope là tope là
shannsu

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 11:41

kiko a écrit:
Laughing Laughing Laughing
on dirait la description de ma cuisine !!

applaudir Yipee! applaudir
kiko

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 12:05

Mis à part que jamais rien ne pourrit chez moi, j'ai la hantise de la moisissure Laughing
du frais ,du frais et encore du frais !

comme je rentre de vacances dans les montagnes et de chez nos 2 familles de barbares j'ai pas pu manger cru comme je voulais , car mis à part des fruits.....tout gras,carbonisé,carné.....j'arrète c'était un peu l'horreur

alors tout à l'heure je me suis précipitée comme une folle au marché pour faire le plein, mis des germinations en train et du blé et du sarrasin à tremper , des pois chches aussi

en plus j'ai pris 2 kilos , je suis un peu dégoutée ...
mais pas moyen de faire autrement dans nos familles, si on bouffe pas ils se vexent atrocement , ca part en vrille , c'est le crime quoi..
mème mon chéri c'est fait un méga géant smoothie-vert tout à l'heure , c'est dire qu'on n'en pouvait plus

Dernière édition par kiko le Dim 8 Mar - 12:11, édité 1 fois
moi-kilucru

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 12:07

j'y suis TRÈS allergique, et mes parents m'en ont fait assez bouffer... What a Face

non, je parlais comme un cuitivore qui viendrait voir skispasse. je dis moisir dans ce cas-là pour fermenter ou mariner...

faut pas croire, on va pas démarrer une nouvelle secte de moissisurivores... Mad

en parlant de ça, vous saviez, vous, que l'huile de noix de coco peut moisir? pas content du tout

sisisi, je vous le dis, j'ai jeter mon pot avant qu'il ne trouve la poubelle tout seul.... traumatisé
shannsu

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 12:18

moi-kilucru a écrit:

faut pas croire, on va pas démarrer une nouvelle secte de moissisurivores... Mad

J'aimais mieux les "bidonnivores"! pleure de rire
moi-kilucru

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 12:25

mets-en!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y a trop longtemps qu'on y a rien écrit!!!!

allez, une âme charitable pour les bidonnivores!!!!!!!

Kiko en a sorti une bonne sur "never try a raw diet" mais ça se déplace mal!
mi-crue

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 16:37

je conserve toujours mon huile de coco au frigo apres ouverture. j'ai horreur de perdre des aliments et je ne prend pas de chance avec l'huile de coco. le seul endroit où je crois que l'huile n'a pas le temps de moisir en restant sur l'armoire c'est chez Mira MDR MDR
moi-kilucru

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Dim 8 Mar - 16:43

mais non seulement ce n'est pas écrit de la réfrigérer, mais aucun autre de mes pots ne m'a jamais causé problème.... marque cheap, qualité cheap.... je voulais économiser sur l'huile de coco que je mets sur mes jambes... et voilà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?   Aujourd'hui à 23:51

comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1