| comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? | |
|
Auteur | Message |
---|
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Sam 7 Mar - 15:01 | |
| |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Sam 7 Mar - 21:59 | |
| Et bien, j'ai dû en frapper une aujourd'hui... ça check A-Ok sur toute la liste chez toi! Merci encore Kilu pour cette belle rencontre. Elle a même pris le temps de me montrer les p'tits endroits où je pourrais trouver du stationnement pour ma partie de hockey au Centre Bell la semaine prochaine... si c'est pas du service ça madame!!! Et, et... Elle m'a offert ma toute première jeune noix de coco FRAÎCHE!!!! Quelle amie! J'vous dis, on n'en fait plus de pareille!  |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Sam 7 Mar - 22:03 | |
| Pour ajouter à ta liste...
Les bonbons sont des abricots séchés...ou autres fruits séchés y'a toujours un pot rempli d'eau et... d'autre chose... (on ne sait toujours ce que c'est...) Le mot smoothie est employé au moins dix fois par jour |
|
 | |
moi-kilucru

Messages : 5846 Date d'inscription : 24/11/2008 Localisation : The Best in the West, MTL, QC
 | Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Dim 8 Mar - 0:04 | |
| |
|
 | |
kiko

Messages : 62 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 27 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Dim 8 Mar - 8:26 | |
| |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Dim 8 Mar - 10:05 | |
| |
|
 | |
shannsu

| Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Dim 8 Mar - 11:41 | |
| |
|
 | |
kiko

Messages : 62 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 27 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Dim 8 Mar - 12:05 | |
| Mis à part que jamais rien ne pourrit chez moi, j'ai la hantise de la moisissure  du frais ,du frais et encore du frais ! comme je rentre de vacances dans les montagnes et de chez nos 2 familles de barbares j'ai pas pu manger cru comme je voulais , car mis à part des fruits.....tout gras,carbonisé,carné.....j'arrète c'était un peu l'horreur alors tout à l'heure je me suis précipitée comme une folle au marché pour faire le plein, mis des germinations en train et du blé et du sarrasin à tremper , des pois chches aussi en plus j'ai pris 2 kilos , je suis un peu dégoutée ... mais pas moyen de faire autrement dans nos familles, si on bouffe pas ils se vexent atrocement , ca part en vrille , c'est le crime quoi.. mème mon chéri c'est fait un méga géant smoothie-vert tout à l'heure , c'est dire qu'on n'en pouvait plus
Dernière édition par kiko le Dim 8 Mar - 12:11, édité 1 fois |
|
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Dim 8 Mar - 12:07 | |
| j'y suis TRÈS allergique, et mes parents m'en ont fait assez bouffer... non, je parlais comme un cuitivore qui viendrait voir skispasse. je dis moisir dans ce cas-là pour fermenter ou mariner... faut pas croire, on va pas démarrer une nouvelle secte de moissisurivores... en parlant de ça, vous saviez, vous, que l'huile de noix de coco peut moisir? sisisi, je vous le dis, j'ai jeter mon pot avant qu'il ne trouve la poubelle tout seul....  |
|
 | |
shannsu

| |
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Dim 8 Mar - 12:25 | |
| mets-en!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y a trop longtemps qu'on y a rien écrit!!!! allez, une âme charitable pour les bidonnivores!!!!!!! Kiko en a sorti une bonne sur "never try a raw diet" mais ça se déplace mal! |
|
 | |
mi-crue

Messages : 1830 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 55 Localisation : une belle petite ville du québec
 | |
 | |
moi-kilucru

| Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? Dim 8 Mar - 16:43 | |
| mais non seulement ce n'est pas écrit de la réfrigérer, mais aucun autre de mes pots ne m'a jamais causé problème.... marque cheap, qualité cheap.... je voulais économiser sur l'huile de coco que je mets sur mes jambes... et voilà... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore?  | |
| |
|
 | |
| comment sait-on qu'on est tombé(e) sur un(e) crudivore? | |
|