LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels Empty
MessageSujet: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Sept guérisseurs alchimiques de la nature

Il existe des forces fondamentales, qui font partie intégrante des lois naturelles et qui favorisent la transformation du corps et son maintien en un état optimal. Le Docteur H. E. Kirschner les appelle « les sept docteurs de la nature ». Ce sont une alimentation adéquate, l'air frais, l'eau pure, les bains de soleil, l'exercice physique, le repos et, bien sûr, la paix mentale, émotionnelle et spirituelle.

En sus des exercices de respiration, il est bénéfique de prendre un bol d'air tous les jours. L'air est absorbé au travers de nos pores et contribue à la désintoxication. Le Docteur Kellogg estime que chaque individu a besoin par heure d'une centaine de mètres cubes d'air frais afin d'éliminer les toxines excrétées par les poumons et la peau. Quelle quantité d'air frais pouvons-nous respirer dans les bureaux isolés où des millions d'entre nous travaillent tous les jours. C'est une raison très simple pour laquelle de nombreuses personnes ne sont plus en harmonie avec les lois naturelles. Cela se passe si facilement. Nous sommes entourés par toutes sortes d'activités de vie « normales » qui ne sont pas harmonieuses.

L'eau pure est l'un des sept autres guérisseurs. Afin d'obtenir une eau dont la qualité se rapproche de l'eau fraîche de source, que l'on trouvait auparavant dans ce pays, il est nécessaire de la distiller. Par ce processus, l'eau se déstructure et il est nécessaire de la secouer et de l'exposer au soleil afin de la réoxygéner, de la structurer et de l'énergétiser.

L'exposition de tout le corps au soleil, de trente à soixante minutes, lui permet d'être directement réénergétisé. De la même façon que les plantes, nous nous imprégnons de ces nutriments et nous les transmutons dans notre système. Bien que la lumière solaire nous soit bénéfique, il faut éviter de s'y exposer plusieurs heures car cela pourrait déséquilibrer le système.

Il est intéressant de souligner, pour ceux qui estiment que des exercices plus sportifs sont nécessaires, que la médecine ayurvédique recommande de ne faire de l'exercice qu'à 50 % de sa capacité. En effet, si nous transformons l'exercice en un stress pour notre corps, nous en tirons les bénéfices de l'aérobic, mais trop de stress physique peut perturber les fonctions corporelles. J'estime qu'il est nécessaire d'atteindre une moyenne de 50 à 80 % de notre capacité

La chimie de l'alchimie implique la décision d'inverser le processus de vie dégénératif sur les plans physique, mental-émotionnel et spirituel. C'est un choix conscient de réorganiser et de réénergétiser les CESS en intensifiant la quantité de prana cosmique pénétrant notre système. Afin de réaliser cela avec succès, il est nécessaire de transformer la vie quotidienne et le monde en un sanctuaire spirituel. Dans cette optique, une alimentation adéquate et le jeûne, bien qu'ils contribuent à l'intensification du prana cosmique pénétrant notre système, ne sont pas suffisants. Nous avons besoin d'une pratique régulière de la méditation, d'un entourage adéquat, d'une profession adéquate, d'une compréhension adéquate, de relations adéquates avec autrui et dans la société et d'une harmonisation avec les lois universelles terrestres et cosmiques. On peut résumer tout cela dans l'expression vie juste.

Shivapuri Baba pensait que le plus grand obstacle à la vie juste sont l'inertie et la temporisation. Les voies normales de notre société, quoique souvent dysharmonieuses, sont tellement plus faciles à suivre.

la suite là: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/gabriel-cousens-nutrition-spirituelle-44-sur-l-effort-t847.htm


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 8 Mar - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:38

J'aime beaucoup les sept guérisseurs! Ouaip! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:42

t'es trop rapide pour moi... suis en train de poster....

7 encore! bizarre, non???? quel beau chiffre, quand même!

saviez-vous qu'au Moyen-Âge, on disait 7 pour dire chiffre archétypique, mais qu'on ne disait justement jamais 7?

La femme apprenant que son mari est mort se frappa la poitrine 3 et 4 fois et s'écroula morte...

intéressant, non? 3, le chiffre de l'humanité, 4 le chiffre de la divinité. les 2 ensemble...???
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:44

Intéressant... tu sais additionner! Bravo! applaudir

ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:45

oui, j'ai eu un prix en calcul mental au primaire. on ne m'avais pas dit ce qu'on me voulait et on m'a amené après que les autres soient partis devant la procure. j'ai cru qu'on voulait m'y enfermer pour la nuit...après on se demande pourquoi je suis nulle en maths...
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:32

Tu devrais écrire ta bio... ce serait sûrement intéressant... et instructif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

ouais, ça pourrait s'appeler Kilucru ou comment un bon gros taureau Kapha a pu devenir la fille qui poste plus vite que son ombre....

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels   Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (43): sur les sept guérisseurs naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (40):sur l'alimentation spirituelle
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (27): sur les protéines
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (36): sur l'hypoglycémie
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (10): sur l'assimilation
» Gabriel Cousens Nutrition Spirituelle (7): sur la structure de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: