LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salut c'est moi...

Aller en bas 
+2
yin/yang
jeanta
6 participants
AuteurMessage
jeanta

jeanta


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Granby

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:18

je suis quelqu'un de curieux par rapport à la santé. je suis tombé sur ce forum par hasard et il y a beaucoup de sujet qui m'intéresse.Ce qu m,intéresse vraiment, c'est les nouveautés. J,ai vu que vous parliez de la methode énergetique EFT, et j'avais suivi un atelier avec yin/yang sur cette methode, je peux dire que ça marche pas mal cette affaire là mais j'ai pris conscience qu'avec le temps que j'avais les effets que je voulais si je travaillais gros effort à reellement faire la methode. sunny
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:30

jeanta a écrit:
je suis quelqu'un de curieux par rapport à la santé. je suis tombé sur ce forum par hasard et il y a beaucoup de sujet qui m'intéresse.Ce qu m,intéresse vraiment, c'est les nouveautés. J,ai vu que vous parliez de la methode énergetique EFT, et j'avais suivi un atelier avec yin/yang sur cette methode, je peux dire que ça marche pas mal cette affaire là mais j'ai pris conscience qu'avec le temps que j'avais les effets que je voulais si je travaillais gros effort à reellement faire la methode. sunny

Tiens, tiens. yeah!!!!! Oui jeanta je me souviens de toi lors d'un cours. Bienvenu sur le forum. On a beaucoup de plaisir. soutien J,espère que tu participeras souvent. tope là
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:32

bienvenue à toi Jeanta cheers cheers cheers

je suis bien contente de te voir ici!!!!

j'espère également que tu viendras souvent et que tu trouveras beaucoup d'autres sujets intéressants soit dans la psycho-énergétique (où Ying/Yang nous fait l'honneur de sa présence et de sa participation), mais aussi dans l'alimentation, l'écologie, la politique verte...

n'hésite pas, pose des questions, raconte un truc que tu as lu, vu ou entendu, participe... un forum n'est que la somme de ses membres actifs.... jocolor

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:41

bienvenue jeanta !

je suis certaine que tu te plairas sur ce forum et j'espere aussi que tu y participeras souvent. avec toi et yin /yang , on va en appredre sur la méthode EFT bye
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:04

salut c'est moi... Bienve10

Contente de rencontrer un nouveau visage! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:08

salut Jeanta!

ben il faut nous raconter un peu plus, maintenant!!!! c'est un péage obligatoire!!! oui

faut que tu nous dises des trucs sur l'EFT, y en a plein qui connaissent pas ici.... si tu veux, tu vas sur une des chaînes qui parlent de l'EFT et tu nous racontes ce que t'en penses, si c'est facile, comment tu as pu régler un problème grâce à ça, ce que tu veux...

allez, à toi le micro micro :
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:15

Ben oui Jeanta!! révérence Racontes-nous comment cette méthode EFT a pu t'aider. T'es pas obligé d'entrer dans tes détails de vie Frenchie
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 4:21

Bienvenu Jeanta!! Tu es au bon endroit sur ce forum, c'est une mine d'informations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi...   salut c'est moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: