LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Perdre du poids en appliquant le blocage des gras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitimeDim 29 Mar - 8:55

des chercheurs on découvert que des aliments pouvaient aider a bloquer les gras et meme certains sucre d'etre absorbé par l'organisme durant la digestion ce qui aiderait a la perte de poids.

il n'y a rien de nouveau la-dedans et tout le monde sait que ce sonts les fibres.

je vous donne quand meme la liste des aliments qui en contiennent le plus

L'avoine et surtout le son d'avoine est riche en fibres solubles. Une tasse de gruau cuite procure environ 3 g. de fibre soluble;
2 figues sèches 1.5 g;
1 avocat moyen 1.3 g;
1/2 tasse de mûres 1 g;
1/2 tasse Fèves rouges 3 g;
1/2 tasse Fèves noires, fèves Pinto 2 g;
1/2 tasse de pois chiche, lentilles 1 g;
1/2 tasse de choux de Bruxelles 3g;
1 artichaut moyen 2.2 g;
1/2 tasse de brocoli 1 g;
1/2 tasse de patate sucrée 1.4 g.

il faudrait arriver a consommer au moins 20 a 30 grammes par jour, on peut obtenir cette quantité facilement en combinant avec d'autre frutis et légumes. il ne faut pas oublié de boire beaucoup d'eau pour facilité l'absortion des toxines et facilité le transit.

la plupart se mange cru ou germés, alors on peut les introduire dans notre alimentation crue

source ma santé naturelle
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitimeDim 29 Mar - 9:58

les chercheurs viennent de découvrir les fibres? impresssionnant, ça!!!! Shocked

quand même, s'il faut se taper 15 tasses de brocoli, j'avoue ma défaite.... hypnotisé

on va appeler les 811 à la rescousse, ou les instinctos, y a qu'eux pour pouvoir manger autant! pas contre 20-25 figues dans une journée, c'est déjà plus sympa, mais je passe mon tour quand même...

ça va nous prendre plus d'infos sur les autres fruits et légumes.

Merci Mi-Cru!révérence
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:13

ce n'est que pour se donner une idée de la nécéssité des fibres dans une alimentation saine. toi et moi on sait que les fibres sonts tres utiles mais il y a encore des gens qui n'en sonts qu'a leur premier pas dans la découverte de l'alimentation saine.

les céréales en contienent beaucoup aussi et avec tout ce qu'on peut manger de sain dans une journée je crois que le 20 a 30 grammes est facile a atteindre.

imagine la madame ou le monsieur qui se nourrite que de céréales honey comb le matin, de burger king le midi et de pizza all dress le soir sans oublier le sac de chips avec le gros pepsi. veut-tu me dire où sont les fibres dans tout ca ?

ensuite on se demande pourquoi il y a tant d'obèses dans la société. je crois qu'il y a encore trop de gens qui ne savent rien des bons aliments et ont pour leur dire que de manger de la pizza est tres bien au niveau nutritif car il y a les protéines, les légumes, les produits laitiers et les céréales. je ne juge personne ici mais je voudrais que l'information passe plus encore et atteigne plus de gens possible.

j'ai des obeses dans ma famille et ca me désole de les voir manger. j'ai vu chez ma soeur ma niece manger du cheez whiz léger mais d'en mettre deux fois plus que l'ordinaire parce qu'il est léger affraid et moi qui ne pense qu'a m'instruire de ce coté, on dirait pas qu'on est de la meme famille No
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:29

quand on ne veut pas risquer d'ouvrir les yeux... on se met un bandeau dessus. c'est ce que fait la majorité du monde.

et comme ça fait l'affaire des gouvernements payés par les multis, ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous y encourager.

la meilleure et plus sûre méthode est de nous faire perdre le lien avec nous-même, notre ressenti, notre instinct. à partir de ce moment-là, la partie est gagnée pour eux. et on va jusqu'à bouffer non-stop sans même savoir qu'on n'a plus faim et ça empire du fait de la malnutrition qui suit la malbouffe. notre instinct ne sais plus qu'une seule chose: le corps n'a pas assez de nutriments, alors il se goinfre et se goinfre (ce qui me fait vraiment penser, perso, que le 811 doit faire partie des malnutris, non? je vois pas comment il peut bouffer autant, sinon... Suspect ).

Mi-Cru, as-tu regardé le film sur le Codex Alimentarius que j'ai posté? c'est en anglais mais sous-titré: https://alternativesante.superforum.fr/monde-vert-politique-verte-f5/codex-alimentarius-la-chasse-aux-sorcieres-est-ouverte-t982.htm
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:42

je n'ai pas l'ordi pour le faire et je ne vais pas souvent sur celle de mon chum mais je vais aller le voir c'est certain parce que j'en ai d'autre a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:49

comment ça t'as pas l'ordi pour le regarder????? ça ne prend pas un lecteur dvd!

t'es sympa, toi! je vais le regarder pk j'en ai d'autres à regarder!!!! pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:14

c'est parce qu mon ordi est préhistorique et que je n'ai meme plus de carte de son. et quand je veux regarder une vidéo c'est super long a downloader.

quand j'ai deux ou trois choses a voir je vais sur celui de mon chum comme ca je ne l'ouvre pas pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:18

ahan.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre du poids en appliquant le blocage des gras Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids en appliquant le blocage des gras   Perdre du poids en appliquant le blocage des gras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre du poids en appliquant le blocage des gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gras
» Stress, gras et sucre
» ALZHEIMER ET LE GRAS PART 1
» ALZHEIMER ET LE GRAS PART 2
» article de Brendan Brazier sur le gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: