LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+3
yin/yang
moi-kilucru
Meisinga
7 participants
AuteurMessage
Meisinga




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 56
Localisation : Hauts-de-Seine

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:13

Bonjour,
Je viens de récupérer l'info de ce forum dans un magasin de produis bio et diététiques, donc me voilà parmi vous. Bien sûr, je m'intéresse à une vie saine, surtout dans un but écologique puis de santé. Je ne suis pas dans le tout bio mais j'essaie d'avoir une empreinte écologique minimale.
J'irai sur le forum santé pour voir ce qui se dit car, comme tout le monde, j'ai quelques pets de santé mais rien de grave et aussi sur le forum spiritualité car je suis en recherche constante de développement personnel spirituel, pour moi ça va de pair.

Donc, à la revoyure au détour d'un post.
Merci à ceux qui ont crée ce forum, super méga bonne idée.
Meisinga
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:17

bienvenue Meisinga!!! cheers cheers cheers

et encore une Française! les Québécois vont finir par être en minorité ici!!! Laughing

c'est Dolce qui va être contente de savoir que la pub a porté fruits où elle l'a postée!

Merci Dolce... merci

tu vas où tu veux, je vais partout, comme la plupart d'entre nous. on se fait des clins d'oeil ici ou là. et n'oublie pas d'amener tes connaissances, tes idées, tes questions, tes commentaires, tes opinions... et tes amis ricane

un certain nombre d'entre nous (mais pas tous, je te rassure) préférons manger majoritairement cru (et la plupart des nouveaux arrivent ici pour cette raison). t'y connais-tu un peu, est-ce que ça t'intéresse ne serait-ce que vaguement?

tu as raison que santé et spiritualité vont de pair, tout comme sain et saint... et que tu veuilles minimiser ton empreinte écologique est extrêmement louable et la preuve de ce que je viens d'avancer.

alors à bientôt!!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:40

Bienvenue à toi Messinga cheers . J'espère que tu participeras beaucoup et que tu nous enrichiras de tes connaissances. Frenchie
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bas-du-Fleuve

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:14

Bonjour et bienvenue sur le forum Meisinga sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcru.blogspot.com/
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:02

bonjour Meisinga et bienvenue à toi.

tu es tombée au bon endroit, crois-moi... applaudir

c'est fou ce qu'on apprend ici, et qu'on s'amuse aussi.

à bientôt alors. flower
Revenir en haut Aller en bas
jeanta

jeanta


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Granby

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:23

Bienvenue a toi meisinga sur le forum un nouveau membre c'est toujours super ciao
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitimeDim 19 Avr - 7:12

bienvenue sur ce beau forum Meisinga !

tu as frappé au bon endroit pour trouver des infos sur la saine alimentation.

tu vas voir qu'au fil de ta lecture tu auras tout plein de questions a poser. surtout ne te gêne pas car ici c'est comme une belle grande famille soutien

au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle
» petite nouvelle
» nouvelle job de ma fille
» petite nouvelle......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: