LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Psymella et sa famille

Aller en bas 
+2
yin/yang
Psymella
6 participants
AuteurMessage
Psymella

Psymella


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:07

Bonjour à toutes et tous !

Je suis Psymella, j'ai 26ans et deux enfants. Un grand de 4ans et demi et une petite de presque 3ans. Je suis vegan et j'aspire au crudivorisme depuis peu de temps. Je suis donc en phase de recherches, lectures, apprentissage, ce que vous voudrez !

J'ai été traînée ( gnacgnacgnac ) ici par votre administratrice que j'ai rencontré aujourd'hui même oui C'était bien sympa et on compte bien se refaire une petite rencontre !

Voilà voilà... Je vais vous lire et essayer de partager un peu mes expériences et mon point de vue avec vous.

Au plaisir,

Psymella fleur
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:13

Ben alors, bienvenue psymella. tope là J'espère qu'on te verra souvent. Je pense que tu trouveras beaucoup d'infos sur ce forum. Il y a beaucoup d'articles sur le crudivorisme. Ça devrait te plaire. N'hésites pas à partager tes intérêts. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:21

Bienvenu au forum ! cheers

Tu verras, c'est une vraie mine d'informations !!
Revenir en haut Aller en bas
Psymella

Psymella


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:03

J'ai déjà trouvé plein de réponses à certaines questions que je me posais, je trouve ça excellent ! En plus vous n'avez pas l'air pédant, donc ça c'est bien cool peace



Et les recettes ! Whaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeSam 25 Avr - 5:00

Heureuse que tu te plaises chez nous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:34

traînée!!!!!! elle a dit traînée!!!!!!!!!!??????????

ben pour la peine, je t'accueille pas, tiens! et pan dans les dents!!!!!! dispute

allez, c'est pour de rire, tu sais qu'on t'a trouvée super!!! coeur battant

allez, j'ai pas le temps de faire mieux mais on se reprendra, et d'abord on se pique nique demain et je cherche une recette de gâteau à faire avec ckils ont ici et c'est coton, alors je te laisse... jusqu'à demain ciao
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:43

bienvenue, bienvenue! trop génial cette aventure applaudir super!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : Bas-du-Fleuve

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:40

Bonjour Psymella!
Moi aussi j'ai 2 enfants, une fillette de presque 5 ans et un fiston qui aura 2 ans cet été:)
Moi aussi je m'intéresse au crudivorisme! Surtout comment le vivre avec mes enfants.
on aura de quoi jaser,
au plaisir
Julie
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://toutcru.blogspot.com/
Psymella

Psymella


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009

Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44

Merci de votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psymella et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Psymella et sa famille   Psymella et sa famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psymella et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto cru et aventures en Guadeloupe - Patou, Psymella et Florence
» Fermier de famille
» Déshydrateur et famille nombreuse...
» ma salade favorite (et de ma famille aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: