LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alanis74 vous fait un petit coucou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alanis74




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Alanis74  vous fait un petit coucou! Empty
MessageSujet: Alanis74 vous fait un petit coucou!   Alanis74  vous fait un petit coucou! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:57

Bonjour, bye
je me présente,j'ai 34 ans,3 stroumps(6 ans,4ans3/4,3 ans),j'habite l'est de la France,je m'essaie au cru depuis plusieurs mois,pas à 100% mais très majoritairement.
Je suis très intéressé par tout ce qui touche la diététique et la santé.
J'ai déjà pas mal parcouru ce forum qui est vraiment très passionnant.
bisous
Alanis.
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Alanis74  vous fait un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Alanis74 vous fait un petit coucou!   Alanis74  vous fait un petit coucou! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:50

Bienvenue Alanis! cheers Tu verras qu'en plus de crudivorisme, on parle de plein d'autres sujets également. J'espère que tu plairas et que apporteras ta contribution au forum. danse Frenchie
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Alanis74  vous fait un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Alanis74 vous fait un petit coucou!   Alanis74  vous fait un petit coucou! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:57

bienvenue Alanis !

je suis heureuse de te revoir sur le net oui

c'est vrai que tu touveras beaucoup de sujets plus interessant les uns des autres. amuse-toi a découvrir et n'hésite pas a poser des questions ou d'émettre des opinions blabla

a bientot

mi-cru sac (girofle29)
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Alanis74  vous fait un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Alanis74 vous fait un petit coucou!   Alanis74  vous fait un petit coucou! I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:41

Sois la bienvenue chez nous/toi, Alanis!!! cheers cheers cheers

encore une Française!!!! mesdames du Québec, je vous le dis, nous allons finir minoritaires... à crocs duh!

et les Français qui disent qu'ils sont tout seuls dans leur coin... mais y en a partout!!!

ils vont bien finir par ouvrir leur resto cru, un de ces quatre. hypnotisé

justement, moi je vais tester Crudessence avec Dolce tout à l'heure et je vous raconte... rock star rock star

Alanis, il y a au moins Julie, Psymella et Patou, j'en oublie peut-être, qui ont comme toi de jeunes enfants. et personne sauf Shannsu ici n'est 100%, alors tu es "entre bonnes mains" tope là pour poser des questions, et au bon endroit pour annoncer tes trouvailles!

l'union fait la force!!!soutien c'est pourquoi on est là!!!
gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanis74  vous fait un petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Alanis74 vous fait un petit coucou!   Alanis74  vous fait un petit coucou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanis74 vous fait un petit coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou à tous
» Histoires de chou et de tubéreuses
» Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?
» Avez-vous un Bulk Barn près de chez vous?
» J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: