LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amandes et noix de Grenoble épicées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

amandes et noix de Grenoble épicées Empty
MessageSujet: amandes et noix de Grenoble épicées   amandes et noix de Grenoble épicées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54

c'est la même recette que les languettes de papaye. j'avais fait trop de sauce, alors pour ne pas la jeter, j'y ai fait mariner mes noix qui traînaient misérablement en quête d'une marinage pré-DHR.

verdict: j'adooooore:

1/8 tasse de nama shoy, Braggs ou autre sauce soya
1/2 limette pressée ou 1/4 de citron, ou 2-3 càs de vinaigre de cidre de pomme (en fait, j'ai mis les deux.... duh! )
1 càs de beurre de cajou
1 càt de sirop de yacon (ou mélasse ou agave)
1/4 càt de cumin
1/4 càt de muscade
1/4 càt de cannelle
deux pincées de poivre noir
une pincée de poivre de cayenne
j'ai ajouté une pincée de piment de la Jamaïque...

attention, c'est puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

amandes et noix de Grenoble épicées Empty
MessageSujet: Re: amandes et noix de Grenoble épicées   amandes et noix de Grenoble épicées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:58

je vois que tu es toujours sur ton trip de noix assaisonnée bouffe

tu vois, j'ai des noix et j'oublie de les manger alors elles finnissent dans les muffins a mon adoré. au moins, pas de gaspillage !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

amandes et noix de Grenoble épicées Empty
MessageSujet: Re: amandes et noix de Grenoble épicées   amandes et noix de Grenoble épicées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:07

on m'appelait Mme Salade et Mme Biscuit... on aurait aussi pu m'appeler Mme Riz.

le riz m'a passé avec le cru applaudir , la salade n'a aucun besoin de changement:enaccord14.gif.

pour les biscuits, c'était un besoin de croquant. alors je règle le problème avec mes nombreuses, délicieuses, savoureuses, remplissantes et en un mot sublimifiques créations DHRées... hypnotisé hypnotisé hypnotisé
Frenchie Frenchie Frenchie Frenchie Frenchie Frenchie Frenchie

ciao
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

amandes et noix de Grenoble épicées Empty
MessageSujet: Re: amandes et noix de Grenoble épicées   amandes et noix de Grenoble épicées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

comme ca t'es rendue un pro des biscrus queen c'est drole, en te lisant ca me donne envie de faire rouler le déshydrateur mais ca va me passer vite MDR j'ai meme pas encore acheté ma minuterie faque...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

amandes et noix de Grenoble épicées Empty
MessageSujet: Re: amandes et noix de Grenoble épicées   amandes et noix de Grenoble épicées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:22

ben woyondon! 10$ chez CT ka dit Julie!!!!

il n'a pas arrêté depuis que je suis revenue. comme là je voulais faire kekchose hier soir pis on a regardé un film avec ma fille. après, j'avais de la vaisselle, du kéfir, d'autres trucs à faire, fallait que je lave les plateaux du DHR, y était trop tard, j'ai laissé faire le DHR, à charge de revanche. pour te dire, j'ai trouvé ça étrange de ne pas l'entendre rouler ce matin...

cette semaine, j'ai prévu, outre le gâteau de Croqué-Cru à la mangue (sans DHR), deux sortes de pain à l'oignon, un burger de noix, les biscottis de Coeurnivore et encore autre chose qui m'échappe à l'instant... sans parler de ma sempiternelle crêpe de smoothie avant de perdre ma sublimifique crême pâtissière! (ça c'est une passion qui utilise beaucoup d'accents circonflexes.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

amandes et noix de Grenoble épicées Empty
MessageSujet: Re: amandes et noix de Grenoble épicées   amandes et noix de Grenoble épicées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:25

cibole ! y dérougit pas chez-toi !

tu vois, je suis parresseuse dans la cuisine et le DHR est trop d'attention pour moi. je sais que la minuterie n'est pas chere mais j'y ai meme pas pensé une seule fois. je vais chez canadian tire toute les semaine en plus scratch fou
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

amandes et noix de Grenoble épicées Empty
MessageSujet: Re: amandes et noix de Grenoble épicées   amandes et noix de Grenoble épicées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

avec un minuteur, ce n'est aucune attention, contrairement au four ou au rond!

c'est ce que j'aime de lui! je mets mes trucs dedans quand ça me plaît, lui dis de s'arrêter quand ça me plaît, et m'en occupe... quand ça me plaît!

j'y pense quelques secondes, comme par exemple, j'aime que ma crêpe soit chaude au lever, alors je la mets à DHR au coucher....

je me suis occupée d'une partie de tout ce que j'avais fait DHR du frigo avant de partir... à mon retour, et ce, pour libérer les plateaux! et quant au rester, ben y a DHR encore un coup et un coup et un coup depuis que je suis revenue, car j'étais super occupée. la semaine qui vient, je m'en occupe pour de bon. quelle liberté infinie!!!!!!!!!! j'ai des trucs qui traînent sur le comptoir depuis des lustres... toujours beaux et bons, mais à la veille de prendre la poussière, lol!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amandes et noix de Grenoble épicées Empty
MessageSujet: Re: amandes et noix de Grenoble épicées   amandes et noix de Grenoble épicées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amandes et noix de Grenoble épicées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amandes miel et canelle
» tartinade choco-grenoble à l'avocat
» Feta d'amandes
» Mayonnaise d'amandes
» Pain méditerranéen aux amandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: