LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Si vous connaissez quelqu'un qui prend des médicaments psychotropiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Si vous connaissez quelqu'un qui prend des médicaments psychotropiques... Empty
MessageSujet: Si vous connaissez quelqu'un qui prend des médicaments psychotropiques...   Si vous connaissez quelqu'un qui prend des médicaments psychotropiques... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:00

Voici un documentaire qui vous en mettra plein la vue et les oreilles! Je ne sais pas que le film existe en français (ou version sous-titrée) mais il vaut vraiment la peine de l'écouter.

Je traduis librement un bout de l'article paru dans le Healing Our World (de Hippocrates):

"...documentaire alarmant qui fait le portrait de la soit-disant profession de la psychiâtrie, comme étant un monde fou, avide d'argent. Même les plus sceptiques en sortiront ébranlés." Shocked pale fou

Voilà. Ce n'est pas gai comme sujet, mais, il va sans dire que dès lors qu'on joue avec la perception et la santé mentale des gens, le principe directeur devrait être le bien-être de la personne et non le profit réalisé. Dans ma vie personnelle, je m'érige contre tous ces "médicaments" qui altèrent notre perception de la vie. Je n'en consommerais jamais: c'est du poison pour l'âme. Il y a de meilleures façons de faire face aux aléas de la vie. [[Mon avis personnel, qui n'engage personne d'autre que moi. N'y voyez aucun jugement.]]

Bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
 
Si vous connaissez quelqu'un qui prend des médicaments psychotropiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquamantra, vous connaissez?
» fleur d'ail, vous connaissez?
» CONNAISSEZ-VOUS LA MÉTHODE TFT?
» Connaissez-vous la Trame!
» connaissez-vous le pourpier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: