LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nomi Shannon on Greens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:44

"Get Your Green On" is for you if you want


  • Unstoppable energy
  • A lean and strong body
  • Confidence in the power of your immune system to protect you from harm


Facts About Greens


  • Calorie for calorie dark green leafy vegetables, sea vegetables and algaes have more nutrient density that any other category of foods.
  • Research shows that eating green leafy vegetables on a regular basis supports the endocrine system, the immune system and the digestive system.
  • People who eat leafy greens on a regular basis are more likely to AVOID osteoporosis, fatigue and adrenal exhaustion than those that don't.
  • Greens are high in protein (spinach is 48% protein), iron, zinc, calcium, and other minerals.
  • The antioxidant content of greens is higher than in any other category of foods.
  • In fact, the only nutrient that greens are deficient in is calories... and that's GOOD NEWS for you if you have a few extra pounds to shed.
  • Consuming large quantities of greens may cause a constant state of joy and elicit uncontrollable laughter!

Are You Eating Enough Greens?
Do you realize how important greens are in creating a strong healthy body and in protecting you from serious disease?

Do you know what ENOUGH GREENS really means?

Have you mastered the art of easily making greens in ways that are easy and amazingly delicious?

With the right knowledge and skill set, you can empower yourself and your family to new levels of health and vitality. When given the right fuel, your body has miraculous healing capabilities.

You CAN heal yourself - from the inside out!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

selon les 811 pourtant, y a que les fruits pour faire ça...

moi pas comprendre d'où ils sortent leurs infos.
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:37

Cousens faisait remarquer dans son livre "Rainbow Green Live-Food Cuisine" que toute diète ou régime fonctionne (ou a des effets miraculeux) sur environ 1/3 à 1/2 des personnes qui s'y adonnent.

Suivant la théorie que différentes personnes auront des besoins alimentaires différents (selon les théories de l'Ayurdeva, des types constitutionnels, des types sanguins, etc.), on conçoit facilement que certaines personnes pourront et auront beaucoup de succès avec le 80-10-10. Et d'autres, non. C'est pas plus compliqué que ça.

On ne peut tous manger la même chose! Nous sommes si différents les uns des autres! Voir mon blogue qui touche cette question ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:09

c'est clair, comme on va bientôt pouvoir sérieusement en discuter à propos des types biochimiques et tout le toutim.

mais eux me fatiguent à dire que leur affaire est la seule bonne... Mad

tu te vois, toi, pleine d'énergie à te taper 15 bananes par repas?? yerk! yerk! yerk!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:56

Sérieusement, je serais physiquement incapable de manger autant... de bananes ou quoi que ce soit d'autre! Mais je sais pertinemment que d'autres ont de plus gros appétits que moi! Je ne mange généralement pas beaucoup. Pitt, pitt... ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:06

ben file-moi de force 3 bananes par le col et je doute que je serai pleine d'énergie, et pas plus avec 15 mangues ou n'importe quoi d'autre d'aussi sucré... No
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:27

Je discutais justement de la quantité de bouffe qu'il faut pour atteindre les minimums requis en matière de nutriments... J'imagine que beaucoup supplémentent...

Je me rends compte aussi que peu sont vraiment 100% crudivores. On tend plus vers le 80% cru et le reste... ça dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29

c'est sûrement beaucoup plus facile d'être 100% crudivore quand on est 811 et qu'on aime ça. je pense que c'est ce qui est le plus attirant dans ce régime, sa facilité extrême. avale autant de fruits tant que tu veux et quand tu veux, et pas de vaisselle à nettoyer.

tu disais que tu discutais de la quantité de bouffe à avaler. où, quoi, comment, avec qui??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:45

Je discutais avec ma douce moirité. J'explore la possibilité voire la nécessité de supplémenter mon régime de quelques verdures déshydratées... Mais elles sont dispendieuses ces poudres et je tolère tellement mal les suppléments habituellement.

Je me suis résolue à acheter de la B12. Et cet hiver, je ferai la bonne fifille et je prendrai mon supplément de vitamine D. Reste le calcium... Les autres, je réussis facilement à combler les besoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Contenu sponsorisé





Nomi Shannon on Greens Empty
MessageSujet: Re: Nomi Shannon on Greens   Nomi Shannon on Greens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomi Shannon on Greens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomi Shannon on freezing and enzymes
» Nomi Shannon on Food Combining
» free ebook for Holidays from Nomi Shannon
» pain de seigle (Boutenko - Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: