LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'énergie pour combattre fatigue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elise




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : alès

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMar 30 Juin - 4:43

j'ai du mal a vaincre me fatigue (qui me semble chronique...),

je précise que j'ai eu ma fille à 35 ans, je l'ai allaiter jusqu'à ses 14 mois 1/2 et puis mon petit garçon est arrivé pour 39 ans et je l'ai allater jusqu'à ses 13 mois 1/2.
il est vrai que je l'ai est eu très rapproché (2 ans 1/2 d'écart) et je n'ai plus 20 ans....
c'est une première raison à ma fatigue.
et puis, je les élève, en étant à la maison, je ne bouge pas beaucoup à part pour faire la tornade blanche.
de plus je n'ai pas perdu le poid de mes grossesses et l'arrêt de ma cigarette (1 an avant le 1er bébé ) et je suis persuadée que mon alimentation n'est pas top du tout...
je prend depuis 2 semaines du pmh et un draineur pour le foie.
si quelqu'un peut m'apporter son témoignage, son expérience, je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMar 30 Juin - 8:26

Je ne connais pas le "pmh" mais j'assumerai que c'est un détoxifiant quelconque dans ma réponse.

Si tu prends des détoxifiants, il y a fort à parier que la fatigue n'est ni plus ni moins qu'un symptôme de ce qui est affectueusement appelé "la détox" parmi les crudivores. C'est ton corps qui se débarrasse des déchets. En mangeant plus sainement, cela se produit automatiquement. Dès que le corps a un répit dans le temps, il se met au nettoyage.

D'autres facteurs à considérer sont bien sûr, comme tu mentionnes, le surpoids et la mauvaise alimentation. Ces deux facteurs vous draineront de toute votre énergie, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. L'alimentation vivante aidera à atteindre un poids santé. Une pierre, deux coups! Manger sainement des aliments crus, frais, bio autant que possible... ça va te remettre "sur le piton", comme on dirait!

Pas besoin de faire dans le compliqué non plus: les salades sont très vites assemblées, une fois qu'on a une vinaigrette dans le frigo. Personnellement, je choisis une ou deux vinaigrettes pour la semaine, j'en fais une bonne quantité, et j'alterne. Puis on peut faire une base de vinaigrette auquel on ajoute des fines herbes, épinces et autres au gré de nos fantaisies du jour...

Les soupes crues sont une autre trouvaille pour les gens pressés par le temps. On met les ingrédients au mélangeur, on malaxe le tout! Voilà! Repas vite fait, peu de nettoyage!

Un petit pâté de noix ou de graines complète bien le tout. On en fait une bonne quantité au début de la semaine, et on ajoute des ingrédients à sa portion chaque jour, question de varier les plaisirs!!!

Quelques suggestions... Vois ce qui s'applique à ton cas...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Psymella

Psymella


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:19

J'ai la réponse ! Tu n'allaites plus ! gagne d\'excités

Je ne peux pas t'aider, je suis la blonde du forum toute nulle moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Psymella

Psymella


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMar 30 Juin - 16:21

Euh si, j'ai quelques souvenirs qui perdurent quand même... Tu es végétaRienne ou végétaLienne ? Je sais que j'avais eu un grand coup de fatigue que j'ai guérit à coup de B12, je devais commencé à être carencée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:01

Psymella a écrit:
Je ne peux pas t'aider, je suis la blonde du forum toute nulle moi MDR

Déso, cocotte, mais tu n'es pas la seule blonde ici... bleup

Mais, farces à part, ton idée de carence en B12 (ou toute autre chose) vaut la peine d'être soulignée. Des fois, un bon bilan de santé nous en dit long sur ce qui ne tourne pas rond en dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Psymella

Psymella


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:58

Oui, une carence amène souvent un fatigue, je pense aussi au magnésium oui
Revenir en haut Aller en bas
elise




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : alès

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMer 1 Juil - 3:30

Psymella a écrit:
Oui, une carence amène souvent un fatigue, je pense aussi au magnésium oui

merci pour votre soutien car je dois commencer par me sentir moins faitguer pour bien démarrer l'alimentation cru totale!!!

le pmh est du magnésium provenant de l'iode, c'est du plasma marin !!! et j'en prend en ce moment ainsi que je prend aussi du sel de nigari (chlorure de magnésium)...

et la b12 agit assez rapidement??
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

Bonjour Elise. Je viens mettre mon petit grain de sel concernant ta fatigue. Laughing Une petite question : ton pmh est hypertonique ou isotonique? S'il est hypertonique, sa teneur en sodium est très élevée, et le rappport entre le sodium et le magnésium est de 4 pour 1 dans une physiologie normale. Ce qui veut dire que si tu as trop de sodium par rapport à ton magnésium, cela va créer un déséquilibre biologique qui perturbera l'énergie de la glande surrénale (glande du stress et de l'action). Si tes surrénales se déséquilibrent tu t'en ressentiras par de la fatigue. Pense possiblement à utiliser un pmh isotonique. bye
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:30

c'est intéressant le nigari, j'en parle kekpart sur le forum, ptet avec le natto, et Patou, de Guadeloupe l'utilise comme désinfectant. j'en ai acheté un gros paquet pk c'est moins cher qu'ici, mais il dort dans l'armoire....il faut dire que comme désinfectant, j'ai déjà ce qu'il me faut avec l'argent colloïdal... comment le prends-tu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
elise




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : alès

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:58

moi-kilucru a écrit:
c'est intéressant le nigari, j'en parle kekpart sur le forum, ptet avec le natto, et Patou, de Guadeloupe l'utilise comme désinfectant. j'en ai acheté un gros paquet pk c'est moins cher qu'ici, mais il dort dans l'armoire....il faut dire que comme désinfectant, j'ai déjà ce qu'il me faut avec l'argent colloïdal... comment le prends-tu, toi?

moi je le prend : 1 c à s dans un litre d'eau et je le bois toute la journée (c'est expérimentale, je le fais pour me nettoyer les intestin, je verai si çà fonctionne), en cas de rhume, je prend quelque cristaux dans un verre le matin ajeun.

s'il y en a que çà intéresse, j'ai une gentille histoire sur le chlorure de magnésium et le début de notre histoire avec mon chéri, çà vous ferait bien rire...

comment l'utilises-tu comme désinfectant ? je le sais mais je ne l'ai jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:42

elise a écrit:
s'il y en a que çà intéresse, j'ai une gentille histoire sur le chlorure de magnésium et le début de notre histoire avec mon chéri, çà vous ferait bien rire...

Alors??? On attend, nous!!! taptap

S'il-te-plaîîîîîît!!! prie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
Psymella

Psymella


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:21

Alors ? Tu racontes oui ? gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:12

ben vouiiiiiiiiiiiiiiiii, raconte............... prie prie prie

pour le désinfectant, je me souviens pas précisément, et Patou est partie aujourd'hui même en voyage alors on saura pas tout de suite. kekchose comme un cuiller dans un demi-litre d'eau, tout bête....

mais toi, où as-tu pris tes infos? bouquin, site, naturo? dis-nous plus, qu'on ne couche moins ignorant(es) ce soir...révérence

vais m'informer ailleurs. vous autres, vous connaissez pas le chlorure de magnésium??
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:56

au cas où ça vous aiderait, un post sur la B12, éternelle question.... : https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/parlons-de-b12-t340.htm
Revenir en haut Aller en bas
elise




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : alès

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeVen 3 Juil - 2:28

s'il y en a que çà intéresse, j'ai une gentille histoire sur le chlorure de magnésium et le début de notre histoire avec mon chéri, çà vous ferait bien rire...

alors voilà :

cela faisait 2 ptites semaines que nous roucoulions comme 2 tourtereaux qui venaient tout juste de se rencontrer et nous vivions également ensemble (600 km nous séparaient, alors on a bruler quelques étapes...)!
j'ai dit à mon chéri que j'avais mal au ventre, qu'il était dur et que je n'avais pas été au toilette depuis 8 jours...(déjà là, çà sent bien la séduction du début de relation).
alors il réfléchit, et se demande qui pourait lui donner l'info pour régler mon problème de constipation...
il téléphone à une connaissance, puis une autre et encore une autre, enfin la dernière, lui parle du chlorure de magnésium!!!
nous nous précipitons à la pharmacie en acheter et par n'importe lequel, le bien chimique et de gout le plus infame.
début d'après-midi, nous rentrons concocter la petite préparation....
"euh... mon chéri, combien faut-il en mettre??? c'est quoi le dosage ???" (il n'a pas demander à son ami, il à juste le nom du produit qui règle le problème mais lui ne connaissait pas le produit...)
il se concentre, réfléchi, prend le sachet, rempli un bouteille d'eau de 1 litre et demi et verse le sachet entier dedans et secoud la préparation pour bien mélanger, puis me dit qu'il faut boire la préparation dans l'après-midi...
nous voilà partis pour une petite balade entre amoureux, une petite partie de bamington, et pendant la route en voiture, je goute mon breuvage... hum... c'est très repoussant cette amertume : beurk!
donc, je m'arme de courage et je décide de boire toute la bouteille dans la foulée, comme çà, je n'ai plus à y revenir tellement le gout ne m'attire pas.
çà y'est! j'ai tout bu ! c'est pas bon ! m'enfin, si çà peut m'aider...
la fin de l'après-midi aproche, nous rentrons, un petit passage à notre petit nid douillet et une autre balade en partant à pied de l'appartement !
nous marchons tranquillement le long du rhône ( notre petit nid se trouvait à tarascon -près d'arles- pour celles ou ceux qui connaissent)
18 heure arrive, et sur le chemin du retour, à 15 min à peu près de chez nous, nous y voilà...!
je commence à avoir mal au ventre...
çà me travaille de plus en plus, je lui dit, nous pressons le pas et ...
nous arrivons à l'appartement : je fonce dans les toilettes...
ou là là, me voilà libérer d'un poid !!!!
très efficace ce chlorure de magnésium, c'est superman en poudre!!!
tellement efficace, que je suis restée 4 heures dans les toilettes à me vider!!!!
quand enfin tout s'est arrêter, mon chéri m'avoue qu'il ne connaissait pas les dosages...
j'étais tellement épuisée que je ne pouvait même plus avoir d'émotion, donc pas de colère, pas de rancune rien de tout çà surtout que c'était le début de notre histoire , on allait tout de même pas se disputer!!!
maintenant, je sais qu'il n'est pas bon docteur du tout mais juste un très bon électricien improvisé dans le même genre que cette histoire!
et depuis, nous avons 2 adorables petits bambins, et j'ai le livre sur le chlorure de magnésium mais j'utilise le sel de nigaro et de gout vraiment meilleure!
et depuis, j'ai réglé mes problèmes de constipation avec un cheminement et un travail sur moi avec ma première grossesse... et çà continue!!!!

très bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Psymella

Psymella


Messages : 105
Date d'inscription : 23/04/2009

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:53

pleure de rire pleure de rire pleure de rire


On sait que ça marche pour ça alors le Nigari !
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:46

Romantique... en effet!!! ricane

Merci pour le partage. hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:16

mouarf ben mon vieux, une chance que t'avais tout bu "d'un shot" comme on dit ici, pk si tu n'y étais restée que 2 heures, j'en connais un qui y serait passé et je sais pas si la relation aurait survécu...mouarf

eh les filles, on a une nouvelle conteuse sur le forum, yeah||||||| super super super
Revenir en haut Aller en bas
elise




Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : alès

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:35

yin/yang a écrit:
Bonjour Elise. Je viens mettre mon petit grain de sel concernant ta fatigue. Laughing Une petite question : ton pmh est hypertonique ou isotonique? S'il est hypertonique, sa teneur en sodium est très élevée, et le rappport entre le sodium et le magnésium est de 4 pour 1 dans une physiologie normale. Ce qui veut dire que si tu as trop de sodium par rapport à ton magnésium, cela va créer un déséquilibre biologique qui perturbera l'énergie de la glande surrénale (glande du stress et de l'action). Si tes surrénales se déséquilibrent tu t'en ressentiras par de la fatigue. Pense possiblement à utiliser un pmh isotonique. bye


mieux vaut tard que jamais!!!
je répond à ta question maintenant que je viens de regarder la solution sur la boite...
il est hypertonique!
je ne sais plus si je dois finir mes ampoules...
ton observation et double information me font réfléchir et je ne sais plus... confused
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:14

c'est justement pour ça qu'on est là, faire réfléchir!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:36

Bonjour Elise,
je pense que je passerais au PMH isotonique à ta place. En attendant, tu peux finir ta boîte d'hypertonique en le diluant dans une eau de source. La moitié d'une ampoule. Pour ta fatigue as-tu déjà pensée à faire faire une analyse de cheveux (analyse minérale capillaire)? Ça te donnerais un bilan santé intéressant concernant les déséquilibres dans tes minéraux et les répercussions sur tes systèmes nerveux et hormonal , ton taux de métaux lourds dans ton corps et beaucoup d'autres informations comme la détermination de ton type métabolique. Moi je fais passer ce test à presque tous mes clients en clinique. Ça permet de sauver du temps et de bien cibler l'origine biologique d'un trouble. Pensons-y avant d'être trop vieux. vieux rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'énergie pour combattre fatigue Empty
MessageSujet: Re: recherche d'énergie pour combattre fatigue   recherche d'énergie pour combattre fatigue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'énergie pour combattre fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Fatigue Occulaire
» pour la fatigue chronique - fibromyalgie
» pour la mémoire et contre la fatigue mentale
» Probiotiques pour aider un foie fatigué (Festy)
» HE pour le SPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: