LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE Empty
MessageSujet: GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE   GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:06

Bonjour,

J'ai parlé dans un lien précédent que je parlerais du projet conscience globale. voilà un peu d'informations à qui cela peut intéresser. En résumé le site wikipédia le résume ainsi : Le Global Consciousness Project ( Projet Conscience Globale) est une expérience scientifique actuellement menée au niveau mondial et qui débuta en 1998, à l'intiative de l'université de Princeton. Cette expérience mesure concrètement l'influence de la pensée et des émotions collectives sur des apparareils électroniques situés dans divers endroits du monde.

Si vous lisez l'anglais le lien suivant vous donne toutes les informations sur ce projet scientifique. http://noosphere.princeton.edu/

Pour un résumé en français le site wikipédia le présente très bien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Global_Consciousness_Project

Si vous vouliez amorcer une discussion sur ce sujet fascinant, ça serait intéressant. Vos expériences par exemple sur l'effet de votre conscience sur les objets ou les événements autour de vous. Laughing Qui sait, on pourrait peut être influencer positivement notre existence danse et agir sur l'abondance fric à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE Empty
MessageSujet: Re: GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE   GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:44

Ben les gens du Québec doivent avoir le morale drôlement à terre avec toute cette pluie et toute cette grisaille. En fait, c'est la pluie qui cause la mélancolie, ou la mélancolie qui cause la pluie???

Faut que je me trouve un soleil intérieur! Serait drôlement plus chouette, non? sunny

L'idée de conscience globale est fascinante. Je me demande jusqu'où on en découvrira sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE Empty
MessageSujet: Re: GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE   GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:30

entéka l'hiver le plus froid fut en...... 1929!!!!
méchant
et l'été le plus pluvieux? maintenant.... moi à votre place, j'aurais peur à l'hiver qui s'en vient!! traumatisé quoiqu'on nous sert que la crise achève... pensif

moi j'aurais tendance à croire que la morosité des gens influe autant sur le temps que le vice-versa qu'on ne connaît déjà que trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE Empty
MessageSujet: Re: GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE   GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLOBAL CONSCIOUSNESS PROJECT / PROJET CONSCIENCE GLOBALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Spiritualité-
Sauter vers: