LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une idée pour faire manger plus de germinations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

une idée pour faire manger plus de germinations Empty
MessageSujet: une idée pour faire manger plus de germinations   une idée pour faire manger plus de germinations I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

comme mon fermier m'avait donné des patates bios et que l'on connaît l'été pourri que l'on sait, j'ai décidé de les faire cuire et de les mélanger avec un peu d'huile d'olive et beaucoup de pousses de tournesol pour voir. ben c'était drôlement bon!!!!! applaudir applaudir

moralité, un bon truc pour faire manger des germinations à tous les récalcitrants et réfractaires de votre entourage. commencez par moins et augmentez la dose graduellement... yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
priscanette

priscanette


Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : picardie et paris

une idée pour faire manger plus de germinations Empty
MessageSujet: Re: une idée pour faire manger plus de germinations   une idée pour faire manger plus de germinations I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:38

çà ma l'air bon cette petite recette surtout que m'a fille
ma donner aussi de bonnes pomme-de terre du jardin une idée pour faire manger plus de germinations 474896
merci as toi c'est simple est bon une idée pour faire manger plus de germinations 308434
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

une idée pour faire manger plus de germinations Empty
MessageSujet: Re: une idée pour faire manger plus de germinations   une idée pour faire manger plus de germinations I_icon_minitimeMer 16 Sep - 7:01

je vais manger la patates et te laisser les germinations une idée pour faire manger plus de germinations 486374

je ne sais pas pourquoi mais les germinations me roule dans la bouche maintenant. autant j'en ai mangé a la pelle,autant ca ne passe plus. quelles soient achetée ou fait maison c'est la meme chose, elles finissent par aller a la poubelle une idée pour faire manger plus de germinations Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

une idée pour faire manger plus de germinations Empty
MessageSujet: Re: une idée pour faire manger plus de germinations   une idée pour faire manger plus de germinations I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:12

mais c'est tout blendé, Mi-Cru! ça donne un goût de tournesol à tes patates, c'est vraiment délicieux. une idée pour faire manger plus de germinations 80736

d'ailleurs ça me donne envie, pis j'ai plein de patates....

ah oui, mais j'ai tellement pris toute la semaine à faire tremper mes tuyaux de germoir que j'ai pas de tournesol, ciboire! (et ça rime en plus!) une idée pour faire manger plus de germinations 258141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour faire manger plus de germinations Empty
MessageSujet: Re: une idée pour faire manger plus de germinations   une idée pour faire manger plus de germinations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour faire manger plus de germinations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Question la Plus Originale de l'année: Qu'allez-vous faire à manger pour les Fêtes?
» manger moins pour la mémoire et la longévité
» question : une idée ou technique pour digérer les champignons
» pour faire du bouillon:
» que faire pour régler la température du corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Recettes saines non crudivores-
Sauter vers: