LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonce: pour un moule à savon en bois et le couperet

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Annonce:  pour un moule à savon en bois et le couperet Empty
MessageSujet: Annonce: pour un moule à savon en bois et le couperet   Annonce:  pour un moule à savon en bois et le couperet I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:20

désespérée des saletés hors de prix qu'on trouvait sur Ebay et incapable d'en trouver d'autres, j'en ai fait faire un sur mesure par Jeanta et j'en suis RA-VIE. il est super beau, bien arrondi aux coins, une poignée pour le couperet absolument formidable qui évite les accidents malheureux tout autant que les douleurs aux poignets.... le bon-heur.
applaudir applaudir applaudir
si vous considérez faire vos propres savons naturels et bios personnalisés, et ne voudriez pas qu'ils aient l'air de traînées de lave, vous aurez besoin d'un moule en bois dans ce genre là. Jeanta les fait selon nos spécifications et aux mesures que l'on veut et il travaille magnifiquement. vous pourrez le contacter par MP! yeah!!!!! yeah!!!!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: pour un moule à savon en bois et le couperet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon de Castille pour les Nuls
» Les vacances de Mi-Cru dans le Bois
» chapelle dans le bois
» Pub pour le forum
» LE savon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: