LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vin ou pas vin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vin ou pas vin Empty
MessageSujet: vin ou pas vin   vin ou pas vin I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:41

une question qui en intéressera plus d'une..... vin ou pas vin 258141

y en a, comme Matthew Kenney et Sarma Mengailis qui jurent que c'est OK. d'ailleurs elle tient le restaurant Pure Wine and Food, ce qui se passe d'explications...

cependant beaucoup disent que même si c'est un produit cru, et même s'il est bio, et même si le raisin est plein de resveratrol, que c'est pas bon.

personnelle, j'ai un peu de difficulté avec le vin. je ne digère pas le blanc que j'aime pourtant si je le mélange avec la moindre forme d'ail. je ne me souviens plus de grand chose et perds mes mots au premier verre de rouge et c'est pire avec le rosé. et je suis bien tranquille que ça n'aide en rien ma digestion, surtout compte tenu du fait que je mange sans boire habituellement...

et vous, qu'en pensez-vous?


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 13 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

vin ou pas vin Empty
MessageSujet: Re: vin ou pas vin   vin ou pas vin I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:44

La réponse dans mon cas est simple: éviter toute forme d'alcool. Avec mes problèmes digestifs, je ne tolère rien du tout. Et si je fais des écarts, mon estomac me le fait savoir! *pas lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

vin ou pas vin Empty
MessageSujet: Re: vin ou pas vin   vin ou pas vin I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:14

sans rien vous cacher je suis une bonne consommatrice de rouge (es-ce que je l'avais déjà dit ?) vin ou pas vin 46605 . depuis quelques temps je crois que mon corps n'en veut plus vin ou pas vin 888481 car lorsque je bois raisonablement ma bouteille de rouge le samedi soir, j'en ai pour 2 a 3 jours a avoir mal a l'estomac vin ou pas vin Icon_pale . ca me fait de la peine car si j'arrete de boire j'ai bien peur que la saq de mon coin soit dans l'obligation de mettre quelques employés a pied vin ou pas vin 786965 vin ou pas vin 786965 .

sans farce, je ne crois pas non plus que le vin et meme toute forme d'alcool soit bénifique pour la santé malgré ce qu'en disent les grands buveurs et aussi producteur. nous aurions un meilleur bénéfice santé en buvant du jus de raisins (sans sucre ni additifs) sans les effets négatifs de l'alcool et notre foie serait en meilleur état pour faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

vin ou pas vin Empty
MessageSujet: Re: vin ou pas vin   vin ou pas vin I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:17

la vraie de vraie question est donc: pourquoi continuons-nous à en boire?

la réponse étant souvent (et dans mon cas toujours): pour accompagner les autres en société, je vous le demande:

est-ce que ça a le moindre de sens d'avaler ce qui nous détruit pour faire comme les copains?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vin ou pas vin Empty
MessageSujet: Re: vin ou pas vin   vin ou pas vin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vin ou pas vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: