LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 biscrus choco-menthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

biscrus  choco-menthe Empty
MessageSujet: biscrus choco-menthe   biscrus  choco-menthe I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:44

comme j'ai recommencé a me faire du lait d'amandes et que ca donne beaucoup de pulpes, je me suis fait des biscuits.

je n'ai pas de recettes car c'est pas compliqué du tout ( surtout que ca vient de moi ) et ca se fait rapido presto.

pulpe d'amandes
2 dates fraiches
raisins secs (trempées)
1 c.a thé d'huile de coco
cacao cru
menthe poivrée ou autre huile au gout

j'ai tout mis dans le robot avec la lame en S, faconné les biscrus et mis au déshydrateur toute la nuit car je voulais des biscuits secs.

le produits final est assez bon biscrus  choco-menthe 308434

je vais essayé d'en faire a la pate blanche et aux pépites de cacao pour faire des biscrus genre chipits.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

biscrus  choco-menthe Empty
MessageSujet: Re: biscrus choco-menthe   biscrus  choco-menthe I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:24

waw, ça m'excite les papilles rien que d'y penser!

tu cuisines aux huiles essentielles, Mi-Cru? tu nous avais caché ça...

il faudrait que tu en causes plus avant!

et c'est bon pour le mal de tête tes biscrus??
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

biscrus  choco-menthe Empty
MessageSujet: Re: biscrus choco-menthe   biscrus  choco-menthe I_icon_minitimeMer 16 Sep - 7:43

c'est rare que je me sers des huiles essentielles dans ma nourriture et j'avais le gout d'essayer. j'y suis allé trop généreusement avec la menthe et c'est meilleur pour le nez que pour les papilles lol...

je vais en refaire mais en comptant les gouttes la prochaine fois, ce n'est pas comme dans mon bain et je dois en mettre un tout petit peu moins hi ! hi !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

biscrus  choco-menthe Empty
MessageSujet: Re: biscrus choco-menthe   biscrus  choco-menthe I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:10

ben c'est sûr!!!!!!!!!! ils disent partout UNE goutte, pas plus que trois, je pense. enfin ça dépend de la taille de ta recette, c'est sûr.

faut vraiment que je m'y mette.

j'ai une collection d'HE spéciales pour la cuisine dans un petit tiroir juste à côté du fourneau. en fait je crois que j'attends que la bibliothèque me procure "Ma Cuisine aux HE" de Danièle Festy. on dirait que je suis accro à cette bonne femme!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

biscrus  choco-menthe Empty
MessageSujet: Re: biscrus choco-menthe   biscrus  choco-menthe I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:56

j'aimerais tellement avoir une cuisine mieux équipé et mieux organisé pour crusiner. je dois faire un peu des deux monde car je ne suis pas encore prete a faire le grand saut. je mange encore mi-cu, mi-cuit. des fois je me demande pourquoi je changerais ca car je n'ai plus aucune frustration ni culpabilité a aller chercher le meilleur des deux mondes.

je ne connais pas cet auteur mais je vais aller faire une petite recherche sur le net biscrus  choco-menthe 509223
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

biscrus  choco-menthe Empty
MessageSujet: Re: biscrus choco-menthe   biscrus  choco-menthe I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:31

j'ai copié dans la Bibliothèque la moitié de son livre sur les probiotiques, en français, vu que c'est une pharmacienne française, et qui saura sûrement t'intéresser!

pourquoi devrais-tu faire le grand saut? pourquoi ne pas prendre le meilleur des deux mondes?

tu verras bien, avec le temps, si arrêter produits laitiers et gluten ne font pas la job de régler tes problèmes de fibro. et si oui, alors tu est OK ! tu n'as qu'à manger autant cru que ça te tente, tranquillement et sans se pousser, et faire des recettes qui t'excitent. avec le temps, si ça adonne et que tu es vraiment déterminée, tu verras que ton corps demandera de plus en plus de cru. et comme en fait y a rien de plus simple que de prendre une pomme ou un célerie et de mordre dedans à belles dents.... encore plus simple que d'ouvrir un sac de maudites chips graisseuses et rances... biscrus  choco-menthe 82820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscrus  choco-menthe Empty
MessageSujet: Re: biscrus choco-menthe   biscrus  choco-menthe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biscrus choco-menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tartinade choco-grenoble à l'avocat
» biscrus aux épices
» pâté de graines de citrouille, cajou et menthe
» Biscrus aux épices de Croqué Cru
» biscrus peche-coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: