LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 barre granola au chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

barre granola au chocolat Empty
MessageSujet: barre granola au chocolat   barre granola au chocolat I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:28

j'ai eu envie de me faire des barres granolas crues. je ne sais pas encore quesque ca va donner car elle ne sonts pas encore prete.

1 t. de noix du Brésil (trempée 1 heure )
1/2 t. raisins secs (trempée 1 heure )
1/4 t, graines de tournesol
1/4 t. de graines de chia (trempée 1/2 heure)
1/4 t. pépites de chocolat bio (oups... pas crue )
1/4 t. noix de coco crue
1/4 t. poudre de pulpe d'amandes
1/4 t. graines de sésame
1/4 t. huile de coco
1/4 t. graines de lin (trempée 1/2 heure)
1/4 t. d'agave
12 dates envrion
1 c.a.s. de maca
2 c.a.s de cacao bio

j'ai mélangé le tout et étendu sur deux feuilles de paraflex. ca fait 8 heures qu'elle sonts au DHR et elle devraient y etre jusqu'a demain soir a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

barre granola au chocolat Empty
MessageSujet: Re: barre granola au chocolat   barre granola au chocolat I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:24

ça a tous les ingrédients de quelque chose de sympa en tous cas! barre granola au chocolat Icon_sunny j'ai hâte de savoir, vu que tu avais été déçue de tes biscrus l'autre fois.

quant à moi j'ai mélangé du melon avec du chocolat et des noisettes et j'ai étendu ça. je m'attendais à ce que ça soit mortel... mais pas vraiment. je vais repasser ça avec pas mal de sirop d'agave pour commencer. c'est pas parce qu'on est crus et bios qu'on doit être masos. barre granola au chocolat Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

barre granola au chocolat Empty
MessageSujet: Re: barre granola au chocolat   barre granola au chocolat I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:31

je ne sais pas encore quesque ca goute parce que ce matin c'est pas encore assez déshydrater a mon gout. je vais y gouter un petit morceau ce soir et si c'est pas a mon gout je vais tout mettre au frigo et remixer a mon retour. c'est vrai que c'est bien pratique pour ca le déshydrateur barre granola au chocolat Icon_lol

quesque tu n'aimais pas de ton mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

barre granola au chocolat Empty
MessageSujet: Re: barre granola au chocolat   barre granola au chocolat I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:40

un peu amer sur les bords, pas assez sucré. et puis ma fille te dira que pratiquement tout ce que je fais goûte le DHR. barre granola au chocolat Icon_mad


et elle a raison barre granola au chocolat Icon_redface barre granola au chocolat Icon_rolleyes

alors de deux choses l'une, ou je laisse toujours trop longtemps ou la température qu'il indique n'est pas la bonne ou on a un goût qui nécessite plus chaud, ce qui alors ne serait plus cru... barre granola au chocolat Icon_eek barre granola au chocolat Icon_mad barre granola au chocolat Icon_sad barre granola au chocolat Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

barre granola au chocolat Empty
MessageSujet: Re: barre granola au chocolat   barre granola au chocolat I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:07

mais tu vois, j'en ai pris une grosse poignée et l'ai mélangée avec des pruneaux, des abricots secs, de la noix de coco, des noix de Grenoble et de l'agave. et là c'est bon! barre granola au chocolat 474896

pas à se rouler par terre, mais je n'ai pas perdu mon melon et j'ai du dessert vite fait assez facile pour les mois à venir! barre granola au chocolat 954916

évidemment, tu me diras que je pourrais faire ma nouvelle recette sans mon ratage de DHR, mais quand on vient à manquer de chocolat, c'est toujours pratique d'avoir du ratage chocolaté sous la main... barre granola au chocolat 308434 barre granola au chocolat 308434
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

barre granola au chocolat Empty
MessageSujet: Re: barre granola au chocolat   barre granola au chocolat I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:17

une recette de ton cru ?
du rattage chocolaté barre granola au chocolat 217681 barre granola au chocolat 217681

ca prend bien toi pour nous sortir une affaire de meme barre granola au chocolat Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

barre granola au chocolat Empty
MessageSujet: Re: barre granola au chocolat   barre granola au chocolat I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:08

niac niac niac barre granola au chocolat 773877 barre granola au chocolat 400133 barre granola au chocolat 720994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre granola au chocolat Empty
MessageSujet: Re: barre granola au chocolat   barre granola au chocolat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barre granola au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées
» Sauce au chocolat cru
» barres granola de GO
» viva granola ???
» granola vanille amande de Matthew Kenney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: