eh bien Musorix, tu parles d'un parcours! j'en reste sans voix!
et tout le monde ici te dira que c'est un exploit!!!
ben mon vieux, j'avais jamais entendu une histoire pareille encore! tu as été nourrie par sonde uniquement jusqu'à 9 ans!?!?!?!?!?
et tu n'as jamais mangé tous ces privilèges de notre société moderne????? mais j'ai
presque envie de te demander ce que tu mangeais alors!
toi qui es gourmande, n'as-tu jamais ressenti de désir d'autre chose? c'est fou, ça, je n'arrive pas imaginer que tu puisses ne pas avoir l'idée de ce que ces choses goûtent. mais si tu ne sais pas, ça ne peut pas te manquer...
tu dois donc aimer fruits et légumes. pas de restrictions de ce côté?
et alors mangeais-tu plutôt cuit ou cru?
ce qui m'étonne le plus, c'est le ton que tu utilises. tu as l'air quelqu'un de très dynamique et joyeux.

on s'attendrait pourtant à quelqu'un de complètement renfermé, révolté, amer... comme quoi....
ben je suis vraiment contente de faire ta connaissance, Musorix, j'espère de tout coeur que tu vas te plaire parmi nous et y faire ton nid. quant à nous, on sera sûrement enchanté(e)s de partager avec toi notre expérience contre la tienne. il me semble que ça va être tout à fait fascinant!
en espérant pouvoir t'aider à varier tes plaisirs....

et ce tout en améliorant ta santé!
et puis oui, on a pas mal d'infos sur les produits de beauté naturels, et si je n'en mets pas plus, c'est que les gens y répondent peu. ce qui m'étonne vraiment parce que ça me passionne. et pour tout dire, ma fille et moi on a viré la salle de traitement pour en faire une salle de fabrication de produits santé/beauté/ménage maison. et on est parties pour la gloire: on a bien dû faire une dizaine de produits rien qu'un seul soir et pour le pur plaisir...
alors si veux en savoir plus, y a qu'à demander ou suivre le guide!
et puis un grand merci à Brigitte09 de t'avoir amenée ici!
alors à très bientôt (sauf que je suis pas là cette fin de semaine, petit atelier "trippant" comme on dit ici...)