LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Centre Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Centre Tara Empty
MessageSujet: Centre Tara   Centre Tara I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:55

j'ai passé la fin de semaine au Centre Tara dont j'avais déjà entendu parler mais ne connaissais pas perso.

juste deux mots pour vous exprimer mon intense satisfaction. des hôtes absolument charmants, chaleureux et généreux, un lieu superbe, un terrain fascinant, un coucher de soleil sur les montagnes indicible, une atmosphère empreinte de sérénité, une cuisine végétarienne abondante variée et succulente, et la proximité des mines de cristal (apparemment une rivière de cristal passe par là). c'était magique. Centre Tara 918131

j'ai l'impression de faire le Guide de la Table, là, et ce n'est certes pas dans mon habitude, mais je n'arrivais juste pas à m'extraire de là et suis restée 3h après la fin de mon atelier, grâce à la gentillesse de nos hôtes, à me promener dans le bois et méditer dans la salle de méditation au soleil, et retourner dehors admirer un dernier coucher de soleil avec eux. une expérience qu'on voudrait plus habituelle, je ne vous dis que ça! Centre Tara Icon_sunny Centre Tara Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: