LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 5:09

juste....
Citation :
30 secondes sont acceptables, je ne hurle qu'à la 31e. chrono en mains un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Icon_jokercolor
lol !

alors j'ai mélé dans un wok(en trois fois sinon ça rentrait pas) : 2 taros entiers, deux paquets d'épinards frais en branche of course, des carottes, du fenouil, des tomates, de la ciboule à profusion, et pour le goût menthe fraîche, jus de citron vert et un filet de vinaigre d'estragon.... trente sec chrono oui oui ! les légumes hachés en fines lamelles.... bon là dessus à servir avec des graines germées (celles que vous voulez.moi ce sera du fénugrec) et par exemple des vermicelles de soja (trente sec aussi lol dans le bouillon ! ).. on peut aromatiser avec des feuilles de thé aussi (j'en ai mis avec des fleurs de jasmin . )et une salade purement crûe de chez crûe de céleri en branche, scarole, un poivron moribond et un bout de fenouil cru avec des raisins secs ! sauce au citron, à la cannelle et un peu de sésame blanc .. et je vais chercher celle avec du kaki !!!

en dessert un conseil : les cookies au sarrazin ! excellents ! je sais c'est pas l'heure de manger mais bon j'ai pas résisté.....

et alors là y a mon chat qui est scotché sur le micro ondes, placé à côté de ma gazinière !! on se demande bien pourquoi !!

bon ben je vous dis si c'est correct ou non d'ici une heure !!

en fait on finit les légumes qui s'abiment quoi ! un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Drunken_smilie mais rien que l'odeur je crois que ça va être gouteux !

on peut rajouter du coco frais (armez vous d'une scie ! )plein de fibres mas surtout de jus !! miammmm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: oops !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 5:12

n'oublions pas le radis gris dans la salade !!
un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Icon_sunny un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: Re: un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:39

alors cete recette : délicieuse ! et le taro cru ça passe tout seul que les patates crues gloups !!

bon j'ai testé un autre truc je le post en dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: Re: un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:43

musorix a écrit:
alors j'ai mélé dans un wok(en trois fois sinon ça rentrait pas) : 2 taros entiers, deux paquets d'épinards frais en branche of course, des carottes, du fenouil, des tomates, de la ciboule à profusion, et pour le goût menthe fraîche, jus de citron vert et un filet de vinaigre d'estragon.... trente sec chrono oui oui ! les légumes hachés en fines lamelles.... bon là dessus à servir avec des graines germées (celles que vous voulez.moi ce sera du fénugrec) et par exemple des vermicelles de soja (trente sec aussi lol dans le bouillon ! ).. on peut aromatiser avec des feuilles de thé aussi (j'en ai mis avec des fleurs de jasmin . )et une salade purement crûe de chez crûe de céleri en branche, scarole, un poivron moribond et un bout de fenouil cru avec des raisins secs ! sauce au citron, à la cannelle et un peu de sésame blanc .. et je vais chercher celle avec du kaki !!!

et alors là y a mon chat qui est scotché sur le micro ondes, placé à côté de ma gazinière !! on se demande bien pourquoi !!

on peut rajouter du coco frais (armez vous d'une scie ! )plein de fibres mas surtout de jus !! miammmm !

une scie électrique, voilà ce qui me manque! un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Icon_lol
ton chat est scotché sur QUOI?????????????????????? ai-je bien lu????????????????????? HONTE, HONTE!!!!!! que fais-tu de cet instrument du démon??????

donc, si je comprends bien, tu as fait cuire vaguement tous ces légumes, servis avec une salade et des germinations.

qu'appelles-tu vermicelles de soya au juste?

aurais-tu des photos de ces fameux taros?

et la recette de la sauce, alors??? on attend!! un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: Re: un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:30

PS, c'est quoi du radis gris??? un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Icon_scratch un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: Re: un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:40

un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! 22768 mon micro onde un instrument du démon..... un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! 22768 .. ben quoi ! pour réchauffer le thé ça sert !

alors j'ai pas cuit j'ai jeté dans mon wok trente sec !! pas 31 ! lol ! des photos mince j'avais pas pensé mais il m'en reste donc je vais en prendre et de la sauce ben faut que j'en refasse donc je mettrai la recette + photos !! (sauf que là il est 06h35 donc ben hue ! pas de suite ! )

les vermicelles de soja ben ça ressemble à des spaguettis tout fins sauf que c'est fait avec du soja ! et que ça trempe juste pour être mangé ! genre la recette des nouilles qui nagent de shannsu je crois......

photo du taro;;. ben mes deux taros sont dasn mon plat lol donc pluchés età peine cuits.. mais dès que j'en rachète je mets une photo ! tu en as jamais vu ? on dirait une énorme patate ou radis l'enveloppe est foncée rose et super épaisse !

pluché ça ressemble à s'y méprendre à de la patate ! promis prochain achat je t'en mets en photo ! sauf que je vais pas chez Tang un samedi je suis pas suicidaire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: Re: un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:58

je connaissais les vermicelles de riz, mais pas de soja. je me suis déjà fait des spaghettis à base de farine de soja (mais aussi beaucoup de blé, faut pas croire) et j'aimais bien ça. je me demandais si tu ne parlais pas de germes de soja.

kelkun d'autre connaît les vermicelles de soja?

c'est vraiment marrant comme on a des trucs différents, quand même! un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Icon_eek un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: Re: un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:15

ben je ne sais pas... les vermicelles de soja je les trouve chez les magasins asiatiques. il y en a aussi à base de riz et de blé.. mais moi je préfère ceux au soja ! je te le sprendrai en photo va ! (tabernac' me faut prendre des notes pour me rappeler ! lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! Empty
MessageSujet: Re: un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !   un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un essai de tambouille pour lesgrandesfamilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai (et réussite ) de cookies crus
» crème de tournesol (sauce pour crudités ou garniture pour rouleaux)
» HE pour le SPM
» Chronobiologie Alimentaire
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: