LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 tartinade choco-grenoble à l'avocat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

tartinade choco-grenoble à l'avocat Empty
MessageSujet: tartinade choco-grenoble à l'avocat   tartinade choco-grenoble à l'avocat I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:17

je n'ai réussi à retrouver où on parlait de prendre de l'avocat pour en faire un mousse, alors je pense que ça mérite un sujet en soi.

j'ai pris un énorme avocat asiatique (qui semble provenir d'Amérique du Sud, suivez mes yeux tartinade choco-grenoble à l'avocat Icon_rolleyes ) et j'en ai mis la moitié avec une méga-tasse de noix (de Grenoble, mon père Français considérant qu'on n'a pas à spécifier), du cacao cru au goût et de l'agave à la vanille au goût (cette fois j'en ai mis assez pour que ce soit sympa, j'ai eu ma leçon!). ah oui, et un peu de mesquite. c'était fameux tartinade choco-grenoble à l'avocat 510671 (encore meilleur tartiné sur du pain chaud, je dois admettre... tartinade choco-grenoble à l'avocat Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Alanis74




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

tartinade choco-grenoble à l'avocat Empty
MessageSujet: Re: tartinade choco-grenoble à l'avocat   tartinade choco-grenoble à l'avocat I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:50

C'est vrai que ça a l'air délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
tartinade choco-grenoble à l'avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amandes et noix de Grenoble épicées
» biscrus choco-menthe
» barres choco goji de Matthew Kenney
» Crème pâtissière choco-amandes à se damner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: