LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 suppléments ou pas suppléments?? et superfoods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

suppléments ou pas suppléments??  et superfoods Empty
MessageSujet: suppléments ou pas suppléments?? et superfoods   suppléments ou pas suppléments??  et superfoods I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:40

me semble qu'on a déjà eu cette discussion plusieurs fois, mais comme je ne les trouve pas, ça prouve que ce n'était pas assez visible pour être utile.

et comme des anciens nous boudent et que des nouveaux nous squattent, ben on recommence suppléments ou pas suppléments??  et superfoods 41630

alors la grosse question?

doit-on ou non se supplémenter?

je commence avec Kate Wood que j'ai sous les yeux et que j'approuve. Elle dit qu'on n'a plus les sols qu'on avait, même en bio et qu'on ne mène plus la vie que nos ancêtres menaient, qu'on a trop de stress, de bruit, de pollution, etc.. pour que la bonne bouffe même bio et crue suffise. elle utilise donc les superfoods suivants:

  • algue bleu-vert Klamath
  • pollen d'abeille (tiens, je l'avais déserté, celui-là)
  • gel d'aloe vera


le tout facile à mélanger à n'importe quel smoothie, jus ou sauce à salade suppléments ou pas suppléments??  et superfoods 510671
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

suppléments ou pas suppléments??  et superfoods Empty
MessageSujet: Re: suppléments ou pas suppléments?? et superfoods   suppléments ou pas suppléments??  et superfoods I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

je pense que je suis un peu la reine des suppléments suppléments ou pas suppléments??  et superfoods Icon_queen

j'ai tellement investi dans cette industrie depuis deux ou trois ans, que si ils avaient tous fonctionné, je serais en super santé suppléments ou pas suppléments??  et superfoods 47444 . j'ai pris des vitamines, minéraux, trucs pour perdre du poids etc....

là je prends des oligo-éléments depuis 1 mois. je fnis ma bouteille de manganèse et cobalt dans deux jours a peu pres. je ne me souviens meme plus pourquoi ont m'avais conseillé de prendre ca suppléments ou pas suppléments??  et superfoods Icon_redface .

j'ai acheté hier de la silice pour la perte de cheveux et les ongles et du chrome pour les fringales. je vais voir ce que ca va donner de ce coté dans quelques semaines suppléments ou pas suppléments??  et superfoods 47444 . c'est vrai que les sols meme bio, ne sont plus aussi sain qu'on veux nous le faire croire. il y a les pluies acide, l'air polluée et le stress de la vie qui nous détruit a petit feu si on l'attise en plus en mangeant des mets tout préparé.

je ne pense pas que ca nous fasse du tort en se supplémentant et bien au contraire ca ne peux que nous donné un petit coup de pouce. il faut aussi choisir ce que l'on prend bien sur et ne pas faire comme moi et tout essayé (ou presque) lol...

le pire endroit pour faire ses achats, c'est le net. il y a tant de charlatants et crosseurs qui ne pensent qu'a faire du cash avec les proie facile comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

suppléments ou pas suppléments??  et superfoods Empty
MessageSujet: Re: suppléments ou pas suppléments?? et superfoods   suppléments ou pas suppléments??  et superfoods I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:27

d'où l'intérêt de tests poussés genre de cheveux ou hormonaux, le cas échéant, pour savoir EXACTEMENT non seulement ce qui manque, mais peut-être aussi ce qu'on a de trop....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

suppléments ou pas suppléments??  et superfoods Empty
MessageSujet: Re: suppléments ou pas suppléments?? et superfoods   suppléments ou pas suppléments??  et superfoods I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:35

au prix que ca coute, comment etre certaine que ces fameux tests soient exact ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

suppléments ou pas suppléments??  et superfoods Empty
MessageSujet: Re: suppléments ou pas suppléments?? et superfoods   suppléments ou pas suppléments??  et superfoods I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:28

Yin/Yang ?? une question pour toi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppléments ou pas suppléments??  et superfoods Empty
MessageSujet: Re: suppléments ou pas suppléments?? et superfoods   suppléments ou pas suppléments??  et superfoods I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppléments ou pas suppléments?? et superfoods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les superfoods
» David Wolfe on Proteins and Superfoods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: