LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 poutine crue !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

là présenetement me demandez pas comment je vais tourner de la poutine en cru mais j'y songe et me lance demain !

j'ai les papates douces déjà au DHR... après faut que je réfléchisse et goûte plein de choses pour mettre avec !


vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:32

alors ça j'aime pô ! 7 personnes ont vu mais personne n'aide ! pas cool !

n'empêche moi j'ai une dingue envie de vomir ce soir mais elle est au point la recette ! na !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

tu ne nous donnes pas vraiment envie, là, tu sais ça??
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:54

moi je suis trop curieuse et je la veux cette recette de poutine crue meme si ... poutine crue ! Suspect poutine crue ! Suspect poutine crue ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:02

ben elle demande de la motivation, là, Mi-Cru. alors aurais-tu une idée brillante poutine crue ! Icon_idea ?

voyons voyons, patate, je suis sûre qu'elle est dans la bonne direction, faudrait sans doute les faire mariner en pelures, ptet saupoudrées de levure alimentaire histoire de donner un ptit goût "cheesy" comme ils disent poutine crue ! Icon_jokercolor

pour la sauce et le fromage... heu.... j'ai pas de smileys de chat pour lui donner ma langue. tu m'en trouves un, ô déesse des smileys? poutine crue ! 578916
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18

poutine crue ! 329110

poutine crue ! 322010

je n'ai que ces deux là pour l'instant

poutine crue ! 7410

poutine crue ! Rayado10

poutine crue ! 10510

encore des essais...


Dernière édition par mi-cru le Dim 1 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:26

pas fort... tu peux faire mieux, je suis sûre.... poutine crue ! 47444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:41

mais nonn ! ele est trop good tastyy ma poutine crue !
et en effet patates et levure pour le goût ! mais ensuite ? personne n'a trouvé ?

oki vous coupez les patates en lanieres pas comme des frites plus larges et plus plates. pis on mèle avec de la levure et.. de l'ail en poudre et... du sésame et du poivron rouge passé au DHR 6 heures pis au moulin ensuite ! au fait faut laisser la peau des patates !
là dessus ca prend le goût pendant une nuit ! pis le tout au DHR juste deux heures pas plus ! sinon c'est pas de la poutine c'est des pop ! deux heures pour 6 patates !

ensuite faire un bouillon avec clous de girofle, cumin, raz el hanout et gingembre ! ... ca va goûrter la viande sans en être ... le fromage on oublie mais l'idée de mozzarella est bonne oui !
donc soit on met du fromage cru comme l'a suggéré mi cru (? )
soit à volonté.. des pelures fermentées ! (elles je les avais déjà en bocaux à fermenter dans du lait de coco et vinaigredepuis un bout de temps ! )pis passées au mixeur ou comme ça !

well u know what ? marvellous ! so good taste !

sauf que moi là dednas doit y avoir ue association entre edux aliments à laquelle je suis intolérante mais ca ca arrive tout le temps ! donc ne pas en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:48

raz el hanout.... excyousemi? kézako????? poutine crue ! Icon_scratch poutine crue ! Icon_scratch

tu nous expliques un peu comment tu le fais ton bouillon? et tes pelures fermentées?

on t'engagera pas pour écrire un livre de recettes, toi! ptet pour inventer les recettes, t'as l'air douée, mais pour les détails, on repasse..... poutine crue ! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:54

ben pas ce soir les détails et quantités parce que là j'ai testé et recommencé etc.. dnc faut que je m'arme de mon IRIs et que je note ! pis que je transfère sur le pc. vous aurez tout en détail et en noir ! (enfin bref quoi ! je me comprends )
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:56

mais c'est quoi ton truc qui fait penser à un sarcophage égyptien? poutine crue ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:57

le razel hanout c'est l'épice qu'on met dans les tagines ! tu vas chez un épicier arabe et il doit y en avoir ! ou un restau qui propose des plats nord africains ! sinon je t'en ramène plein de sachets va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:00

moi-kilucru a écrit:
mais c'est quoi ton truc qui fait penser à un sarcophage égyptien? poutine crue ! Icon_lol

poutine crue ! Icon_queen poutine crue ! Icon_queen poutine crue ! Icon_queen poutine crue ! 88991 poutine crue ! 88991 poutine crue ! 609456 poutine crue ! 609456

tu dois t'incliner devant la nouvelle cléopatre qui a fait mijoter sa potion x heures !

lol !

n'empêche je te le ferai promis ca goûte vraiment la poutine ! pis on recycle non avec les pelures !! hey poutine crue ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:00

ça doit avoir un autre nom ici. ça me dit kedale et pourtant je hante l'Arabe... même quand c'est pas l'Halloween, en plus... poutine crue ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:01

Ô Cléo, ô divine Cléo, sors-nous tes potions recyclées...

poutine crue ! 27516 poutine crue ! 27516 poutine crue ! 27516 poutine crue ! 27516 poutine crue ! 27516 poutine crue ! 27516
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06

cool ! c'a pas l'ai compliqué du tout, en plein comme j'aime !

je n'ai aucune idée de ce qu'est cette épice poutine crue ! 997414 es-ce que tu crois qu'on peut remplacer par autre chose ?

je n'ai pas d'arabe dans mon coin, juste des érables lol....

au fait, tu viens au quebec quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:08

mdrrrrrr

t'as pas un peu fini de te f..e de ma pomme ? lol lol lol ! pis moi je ris en plus !

bon ça interesse quelqu'un les origines lointaines de l'agave parce que j'ai marqué le signet dans mon livre et là ca fait plus d'uneehure qu'il est sur pause ! avec les termes mayas of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:11

mi-cru a écrit:
cool ! c'a pas l'ai compliqué du tout, en plein comme j'aime !

je n'ai aucune idée de ce qu'est cette épice poutine crue ! 997414 es-ce que tu crois qu'on peut remplacer par autre chose ?

je n'ai pas d'arabe dans mon coin, juste des érables lol....

au fait, tu viens au quebec quand ?
ah ebn au moins quelqu'un qui me soutient dans mes potions de cléopatre hors de son sarcophage ! quant au raz el hanout oki j'ai reçu le message j'en ramène aussi pour toi mi cru ? moi j'arrive début décembre entre un lunid et u jeudi.. je sais pas encore ! je compare les prix et l'assistance au départ pis à l'arrivée pis que Even il voyage en cabine ! pas en soute !
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:13

tigidou ma belle !

tu penses rester combien de temps par ici ?

es-ce un voyage d'agréments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:16

rester combien de temps ? ben le temps qu'il me reste à vivre donc ben je sais pas.. j'espère au moins 40 ans encore ! lol tu sais pas ca doit être ca ! hey je suis de vancouver moi ! ai atterri en france que vers 15 ans et demi ! pis là je craque chez les frenchies donc je rentre ! suis canadienne née en israel certes mais israel j'en suis partie vers mes trois mois ! en france j'ai un titre de résident ! même pas la double nationalité !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:33

1. Mi-Cru sait pas qu'Even est le nom de ton chien.
2. onvatu finir par comprendre pk tu fus et reviens ici si t'es de CB (qu'est pas Visa, je le répète poutine crue ! Icon_lol )

3. c'est sûr qu'on s'intéresse à l'agave. on a plusieurs posts sur l'agave, mais tu peux en créer un nouveau piske c'est nouveau ses origines, mettons.


Dernière édition par moi-kilucru le Ven 6 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

aide-moi encore une fois.

tu reviens a montréal ou a vancouver ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:03

elle vécut sa jeunesse à Vancouver, alla vivre à Paris et revient maintenant à MTL où elle vécut également un moment dans un passé lointain.

pis là, elle doit bouder... poutine crue ! 895337
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

ben non, je rigole... poutine crue ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

je suis sûre que vous avez eu tous peur! poutine crue ! 52390
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:15

tu ne me fais pas peur car je te connais maintenant poutine crue ! 71650 poutine crue ! 36884

alors, on va pouvoir se rencontré betot ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:17

yes mâm!!! poutine crue ! 45718 poutine crue ! 45718 poutine crue ! 45718 poutine crue ! 45718 poutine crue ! 45718 poutine crue ! 45718

depuis le temps que tu attendais ça!!! (mais au fait, pourquoi au juste n'est-ce pas arrivé déjà?? poutine crue ! 462485
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:23

je ne saurais te dire poutine crue ! Icon_rolleyes

là va falloir remédier a ca hein ?

une rencontre avec muscorix, toi, moi et faudrait faire sortir la belle blonde de sa campagne a dos de chevre.

où elle est rendue la chevre a shannsu ? je ne la vois pas dans les smileys poutine crue ! 976162
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:31

non, on n'a pas de chèvre. pas d'émeu non plus à sa grande joie...

elle est en train de faire à manger la belle blonde, va venir faire son tour plus tard. fins de semaine = visites familiales chez elle! poutine crue ! Icon_cool

on étudie la possibilité de se rencontre, yes. pis à 4, ben je suis pas mal au milieu donc it's my place or no place on dirait... jusqu'à ce que Musorix se tape un château kekpart of course...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:36

cool ! ca va etre super cette rencontre j'en suis certaine !

pour en revenir au sujet initial, es-ce que musorix est allergique a toutes les noix et aux graines aussi ?

j'avais pensé pour le fromage de faire des genres de boules a mettre au DHR jusqu'a ce qu'elle aient la texture du fromage en crotte. comme toutes les recettes sonts faite avec des noix, je ne vois pas comment faire autrement. faudrait que shannsu trouve une alternative, surtout que madame est une raw diva maintentant poutine crue ! 609456 poutine crue ! 609456 poutine crue ! 609456 poutine crue ! 358476 poutine crue ! 358476
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:49

yeah...

mais la crudiva étant occupée à CUIsiner (honte!!!!!!!!!! poutine crue ! 221881 ) pour sa famille, j'ai été fouiller Kate Wood et j'ai trouvé les suivants:

fromage fondu:
2 onces de graines de lin moulues (sais pas si elle y a droit)
2 càs de levure
1 càs de tamari
2 càs d'eau

sauce au fromage:
8 onces de tahini
2 onces de tamari
4 càs d'eau
4 càs de levure
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:06

ont va attendre de voir si elle peut en manger.

avec toi c'est demander et vous receverez poutine crue ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:23

poutine crue ! 609456
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:15

moi-kilucru a écrit:
non, on n'a pas de chèvre. pas d'émeu non plus à sa grande joie...
poutine crue ! Animat10 poutine crue ! Blue_g10


Okay... vous dites, mes belles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:23

poutine crue ! 6188 poutine crue ! 6188 poutine crue ! 6188 poutine crue ! 6188

mais où étais-tu toi???? qu'on s'est donc ennuyées!!!! poutine crue ! 500135
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:58

je savais bien que tu avais une ménagerie en reserve lol....

contente de te revoir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:00

Pouvez toujours compter sur "la bonne vieille Shannsu" pour animer un dimanche soir... poutine crue ! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:10

es-ce que la bonne vieille shannsu a lu le post ?

on cherche a reproduire un genre de fromage en crotte pour mettre dans une poutine crue. le hic, c'est qu'il ne doit pas contenir ni noix, ni graines je crois.

as-tu quelque chose en réserve dans ta chambre froide ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:12

en fait, si j'ai bien compris, ce dont je ne suis pas vraiment certaine, c'est pas de noix ou graines à coque...

Musorix, n'hésite pas à me contredire si j'ai tort (je sais que tu n'hésiteras pas, mais je fais ma polie pour une fois...) poutine crue ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:20

Un fromage sans noix ni graine... ouf! C'est difficile! Tout ce que je connais de fauxmages crus contient ou bien des noix ou bien des graines...

Faudrait peut-être essayé quelque chose d'exotique comme le durion déshydraté... ou le fruit à pain, déshydraté... mais j'en ai jamais vu ni goûté alors pour le goût????

On fera une poutine crue ! 308264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:26

du QUOI?????????????????????????????????????????????????????
du DURIAN????????????????????????????????????????????????????

not for me, thank you. je vous laisse le plaisir...

mais attendez que je ne sois pas là et pensez à acheter un pince-nez avant... et puis sortez vos feuilles de 10 aussi, plusieurs....

poutine crue ! 5664 poutine crue ! 107907 poutine crue ! 107907 poutine crue ! 107907 poutine crue ! 107907
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:31

j'ai aucune idée, ma pauvre!!!

Je disais ça comme ça! J'ai jamais rencontré, de près ou de loin, la fameuse plante, alors je ne saurais dire... J'ai entendu dire que ça sentait affreux, mais que c'était divin!

À vous de voir, mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:35

divin poutine crue ! 544695 poutine crue ! 544695 poutine crue ! 544695 poutine crue ! 544695 poutine crue ! 544695 poutine crue ! 4924 poutine crue ! 4924 poutine crue ! 4924 poutine crue ! 4924 poutine crue ! 4924 poutine crue ! 4924 poutine crue ! 4924 poutine crue ! 544695 poutine crue ! 544695 poutine crue ! 544695
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:28

mais je r=eve ou tout le monde a pointé son nez là hier soir ? shannsu coucou !
en retard mais, bon moi j'avais trop faim ! pis un bain à prendre avec une recette de la sorcière ! lol !

c'est ça ki lu ton feu d'artifice ? que tu me parles par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:32

moi-kilucru a écrit:
yeah...

mais la crudiva étant occupée à CUIsiner (honte!!!!!!!!!! poutine crue ! 221881 ) pour sa famille, j'ai été fouiller Kate Wood et j'ai trouvé les suivants:

fromage fondu:
2 onces de graines de lin moulues (sais pas si elle y a droit)
2 càs de levure
1 càs de tamari
2 càs d'eau

sauce au fromage:
8 onces de tahini
2 onces de tamari
4 càs d'eau
4 càs de levure

hi !

ben je vus réponds à outes ! les graines à coque c'est ok ! ce sont les fruots à coque que je peux pas ! par contre si ca sent heu même pas la peine je goûterai pas na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:39

Citation :
pis là, elle doit bouder...
d'abord on ne dit pas "elle "en parlant de cléopatre lol ! qui non seulement est sortie de son sar cophage juste pour la recette de la poutine , qui en a été malade , pis là qu'etais en pleine vaisselle et rangement de tout ce que j'ai testé ! tu vois le bazar quoi ?

pis en plus je mourrais de faim moua !

pis là j'avaoue je ris encore d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:02

musorix a écrit:


ben je vus réponds à outes ! les graines à coque c'est ok ! ce sont les fruots à coque que je peux pas ! par contre si ca sent heu même pas la peine je goûterai pas na !

Tu veux m'expliquer la différence entre les graines à coque et les fruits à coque? Je ne vois pas... poutine crue ! 558175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:19

je crois que les fruits a coque sonts les noix, et les graines a coque ?????

j'ai besoin d'une lumiere aussi poutine crue ! Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poutine crue ! Empty
MessageSujet: Re: poutine crue !   poutine crue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poutine crue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moutarde crue
» faire une pizza crue
» Soupe de haricots crue
» trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive
» concours joke crue de Shazzie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: