LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 chocolate chips ou capuchons de chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:26

des noix de cajou trempées 2h
du sirop d'agave ou autre
du cacao

on met dans une poche à douille et on sort des capuchons (après quelques heures de pratique dans mon cas) sur une feuille teflex, et ouste au DHR overnight. c'est tellement bon qu'on a du mal à se forcer à en faire des capuchons. chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:36

han ! t'es certaine qu'il ne manque rien ? c'a l'air trop facile a faire que s'en est presque ridicule loll...

c'est de valeur que je n'ai plus de cajous parce que j'en aurais fait tremper a l'instant tu peux en etre sure.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:56

c'est juste ça! chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_cheers chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_cheers chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_cheers

pis ma fille a léché le pistolet à douille! chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc

c'est chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_santa en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:19

je les ai fourrés dans des biscrus chocolat avoine, c'était mortel. chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc

si vous êtes bien sages, peut-être que je songerai à vous donner la recette, mais je devrais pas.... chocolate chips ou capuchons de chocolat 895337 chocolate chips ou capuchons de chocolat 895337
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:27

tu pourrais faire encore mieux a mon avis. tu pourrais nous en envoyé par courrier express chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_lol

je suis malade aujourd'hui et je prendrais bien un p'tit bouillon de légumes a la julie et un biscrus chocolat et avoine a la kilu chocolate chips ou capuchons de chocolat 565286
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:18

ben kestafait encore??????????????!!!!!! chocolate chips ou capuchons de chocolat Confused chocolate chips ou capuchons de chocolat Fresse
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:31

maudit virus de tab...

douleurs musculaires, vomissements, fatigue extreme, mal de tete et un peu de fievre chocolate chips ou capuchons de chocolat 16553 chocolate chips ou capuchons de chocolat 16553

là ca va un peu mieux, et il faut que je sois bien demain matin pour aller au travail.

alors, la livraison ????
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:07

benwoyons donc!!!!!! pis t'as eu peur à grippe qui tue???

on le sait maintenant, qu'ils disent que le monde l'a juste avec fièvre et vomissements....

ben on te souhaite un prompt rétablissement, pauvre toi! chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_flower

c'est le moment de faire encore plus attention à ce que tu manges!!!!!!!!!! chocolate chips ou capuchons de chocolat 976162
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:05

chocolate chips ou capuchons de chocolat 6188 chocolate chips ou capuchons de chocolat 6188 la grippe qui tue ! tu parles de laquelle ? l'influenza ou l'autre ? parce que les deux font le meme nombre de victime et je n'ai pas plus peur ni de l'une, ni de l'autre.

il faut dire que ca fait environ 3 semaines que les meme symptomes reviennent dans mon corps. la premiere semaine j'ai eu ces symptomes 5 \7 jours. et ca fait a peu pres la meme chose depuis ce temps. je crois plus que mon systeme immunitaire travail tres fort pour combattre les virus d'automne et pas juste la grippe cochonne chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_porc .

et puis, la recette , elle s'en vient ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:37

faudra attendre encore un peu chocolate chips ou capuchons de chocolat 17708 , l'ai pas amené au boulot. chocolate chips ou capuchons de chocolat 486604
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:52

moi-kilucru a écrit:
des noix de cajou trempées 2h
du sirop d'agave ou autre
du cacao

on met dans une poche à douille et on sort des capuchons (après quelques heures de pratique dans mon cas) sur une feuille teflex, et ouste au DHR overnight. c'est tellement bon qu'on a du mal à se forcer à en faire des capuchons. chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_cheers

Pour revenir sur le sujet...

Ça m'a l'air bon. Et pas compliqué... c'est l'attente qui doit tuer! chocolate chips ou capuchons de chocolat 41630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:44

you bet! chocolate chips ou capuchons de chocolat 41630 chocolate chips ou capuchons de chocolat Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocolate chips ou capuchons de chocolat Empty
MessageSujet: Re: chocolate chips ou capuchons de chocolat   chocolate chips ou capuchons de chocolat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolate chips ou capuchons de chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biscuits au chocolat et capuchons de chocolat pour gourmandes assumées
» chips aux algues
» chips de kale
» chips de tomates
» chips ail et limette, Coeurnivore, Mi-Cru!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: