LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:01

la pulpe, on peut la mettre dans des craquelins, des pains crus, des croquettes,... là où on veut, vraiment!

Personnellement, je la donne à mes animaux (mélangée à leur nourriture). Ils en rafolent! Évidemment, ils ne la voient pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:08

shannsu, douce Shannsu,
aurais-tu des recettes pour nous?

j'espère que tout le monde a remarqué le talent poétique..... Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 47444
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:12

meuh oui, meuh oui...

Prends ta recette de craquelin préférée, ajoute de la pulpe, un peu de liquide si c'est trop sec... voilà!

Non sérieusement, faudrait que je fouille un peu... je vous reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:13

Oh! OH! OOOOOOooooohhhhh!

Y a le sublimifique Gâteau aux carottes! On le fait avec de la pulpe de carottes! Tu as la recette, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:18

me semble avoir justement dit kekpart que j'essaierais ptet ton gâteau aux carottes mais avec de la pulpe de n'importe quoi.

t'en penses koi???? Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Icon_scratch Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Icon_scratch Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 987261 Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 987261
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:31

Disons que j'essaierais pas avec de la pulpe d'épinards! Ni de betteraves...

Peut-être pommes, poires, ou autre fruit (je vois l'ananas là-dedans...).

Mais, je n'aime pas tellement le jus de betterave (bien que j'aime la betterave elle-même...). Elle a un goût fort prononcé, je crois, trop prononcé pour un gâteau. Et, on veut un gâteau qui a l'air orange (aux carottes!), pas vert, ou rouge, ou brun...

Question de goût... Faudrait essayer! Tu oses, Kilu? Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 956236
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:36

ben c'est sûr qu'on va me voir (ou m'entendre, le cas échéant!!! Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Affraid ) tester....

on ne parle plus de gâteau sucér, bien sûr

mais j'ai dans l'idée qu'une sorte de "quiche" aux épinards, céleri, concombre et carottes pleine de fauxmage et d'herbes devrait être mangeable, moi.

pas toi??
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:37

Mais OUI! Dans les croûtes, ce pourrait être excellent!

J'avais pas pensé! Bravo ma belle Kilu!

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 609456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:44

mais....... je ne pensais pas qu'aux croûtes..... Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:54

Déso... c'est l'idée que j'ai entrevue dans tes propos. Mais, c'est pas une bonne idée, non?

On peut aussi en mettre dans la garniture. Ça assaisonnerait, c'est certain!
Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 157296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:12

sure...

t'essaies kekchose de ton bord et moi du mien????
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:31

Faudrait que j,en prive mes toutous... Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:11

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 887748 Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 887748 Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 887748
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:44

Ben voilà. Et d'ailleurs, c'est très bon pour eux. Quand on imagine que ces pauvres bêtes ne mangeaient que de la bouffe du commerce!

J'ai quasiment honte... Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:49

mais là c'est NOUS que tu prives, y penses-tu???????

à part ça je comprends pas, sont pas végés tes bestios et toi tu n'arrêtes pas de te faire du jus.... Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 375636
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:03

Avec l'extracteur que j,ai, la pulpe est vraiment minime.

Et les bestiaux ne sont point végé, mais mangent des légumes... c'est bon pour eux! T'as déjà vu les chats et les chiens manger de l'herbe, les plantes de leurs maîtres????

Voilà pourquoi... ils aiment ça! Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:15

beeeeeeen voui, je sais que les animaux ont besoin de verdure, quand même, j'ai des chats! mon furet, lui, il casse le géranium citron et la lavande à force de se rouler dedans, mais je doute qu'il en mange....

ta pulpe est minime... ben c'est pas mon cas je te dirai!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:55

Une des raisons pour lesquelles j'ai choisi CET extracteur plus qu'un autre était justement son pouvoir extracteur. Il paraït qu'il extrait jusqu'à 20% de plus de jus que les autres...

20%, ça finit par paraître, surtout dans le porte-feuille!
Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:11

ouf!!!!! Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 956236 Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 956236 Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 956236 Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 956236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?   Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger vous ? Quand ? Comment vous organisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Question la Plus Originale de l'année: Qu'allez-vous faire à manger pour les Fêtes?
» comment faites-vous la transition ?
» Avez-vous un Bulk Barn près de chez vous?
» comment faites-vous votre couscous ?
» Comment vous cuisinez les algues crues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: