LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pain sucré pour petit-déjeuner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:33

1/2 tasse de graines de lin trempées dans 1 1/2 tasses d'eau pour 3 heures
2/3 tasse de dates, trempées
1/3 tasse de figues (ou de raisins secs), trempées
1 banane
1 tasse de pistaches, trempées
1 tasse de amandes, trempées
1/4 tasse de miel (ou agave)
3/4 c. à thé de sel marin
1/4 c. à thé de muscade
1 tasse d'eau de trempage des fruits séchés

Moudre tous les ingrédients ensemble au robot culinaire et mettre dans un grand bol.

Ajouter dans le grand bol :

1 tasse de graines de citrouille, trempées
1 tasse de graines de tournesol, trempées
1 1/2 tasses de graines de sésame

Bien incorporer aux autres ingrédients dans le grand bol.

Étendre sur des feuilles anti-adhésives. Tracer les formes désirées (je fais des 9 carrés par feuille, que je subdivise en triangles).

Déshydrater toute une nuit. Retourner au matin sur les grilles seules. Poursuivre la déshydratation jusqu'à ce que les pains soient secs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:42

waw, ça a l'air monstruoso, ça, M'am!!!!!!!!!!!!!!!!!

céty que tu te rapprocherais de mon famoso bain cocho-canneberges????????????????

Pain sucré pour petit-déjeuner 768168 Pain sucré pour petit-déjeuner 768168 Pain sucré pour petit-déjeuner 768168 Pain sucré pour petit-déjeuner 768168
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:45

ben.. j'y avais pas pensé mais avec des petits morceaux de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:49

... et des canneberges, peut-être???

Pain sucré pour petit-déjeuner 757334

ben chépas, c'est toi qui nous a filé une recette avec des pistaches pour le concours pis ki l'a jamais essayée en plus!! Pain sucré pour petit-déjeuner 746230 Pain sucré pour petit-déjeuner 997414
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:58

Comme dirait quelqu'une que je ne nommerai point..

Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_redface HONTE À MOI!!! Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:08

les filles, les filles, ont se calme là !

les couteaux commencent a voler bas Pain sucré pour petit-déjeuner 40298 Pain sucré pour petit-déjeuner 290339 Pain sucré pour petit-déjeuner 290339 Pain sucré pour petit-déjeuner 290339

c'est vrai que ce pain a l'air fantasmanbon !

assez nutritif en plus. tu en manges un et tu tiens jusqu'au prochain repas Pain sucré pour petit-déjeuner 570557 on se bourre la panse ici ce soir Pain sucré pour petit-déjeuner 157296
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:13

oui mais faut passer du virtuel au réel.... Pain sucré pour petit-déjeuner 47444 Pain sucré pour petit-déjeuner 47444 Pain sucré pour petit-déjeuner 47444 Pain sucré pour petit-déjeuner 47444

quand t'essaies??? Pain sucré pour petit-déjeuner 655545 Pain sucré pour petit-déjeuner 655545 Pain sucré pour petit-déjeuner 655545
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:47

Les petis pains ci-dessus sont absolument sublimifiques (!) avec du beurre d'amande et des bananes! Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:49

Mi-Cruuuuuuuuuuuuuuuuu, on va finir par t'avoir, je te dis

tu vas finir par l'embrasser ton Excalibur.... Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:35

pour ce soir il est complet le pauvre !

j'ai mis une nouvelle tentative de bretzels dedans ce soir et un reste de pulpe d'amandes de mon lait de ce matin. t'en fais pas, je vais les faire le pain et les biscuits au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:37

ben j'espère bien... Pain sucré pour petit-déjeuner Drunken_smilie

tu es encore dans tes bretzels? tu ne nous en avais pas reparlé. où en es-tu? Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Christina




Messages : 112
Date d'inscription : 30/01/2009

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

ça a l'air tellement bon! Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_porc Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_porc Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_porc Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_porc Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:08

j'avais encore de la farine de sarrazin germés et j'ai décidé de faire un autre essai. j'en suis pas encore a ce que je cherche mais ca va finir par arriver a force d'y mette un peu de mon temps. je trouve qu'ils ont un arriere gout amere qui doit venir du sarrazin a mon avis. je vais peut-etre essayé avec de la farine d'amande la prochaine fois.

pour le pain déjeuner, ca va arriver dès que je passe au travers de mon stock déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:45

efface ça tout de suite, Mi-Cru!!!!!!!!!
va pas dire à Shannsu que tu as gâché sa recette avec du sarrasin, elle ne te le pardonnera jamais! Pain sucré pour petit-déjeuner 895337 Pain sucré pour petit-déjeuner 895337 Pain sucré pour petit-déjeuner 895337 Pain sucré pour petit-déjeuner 895337 Pain sucré pour petit-déjeuner 895337
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:05

Mais non, c'est bien de varier! Et si on aime le sarrasin... voyons! Vas-y gaiment ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:53

t'aime pas le sarrasin Shannsu ?

je ne sais pas si c'est a cause de ca, mais il y a un arriere gout amere Pain sucré pour petit-déjeuner Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:43

Le sarrasin a souvent un arrière-goût amer, je trouve. Et oui, je n'aime pas le sarrasin. Le compost a eu ma réserve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:12

J'SUIS PAS FOLLE !!

je trouvais aussi que mes bretzels avaient un arriere gout amere, ca confirme le gout déguelasse Pain sucré pour petit-déjeuner 544695

je vais plutot les passer en germes que de les mettre au compost Pain sucré pour petit-déjeuner 194479
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16

J'ai pas essayé de faire germer les miens... Ç'aurait sûrement été une meilleure utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:34

mais on en avait pas discuté? t'étais pas censée les essayer avec autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain sucré pour petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Pain sucré pour petit-déjeuner   Pain sucré pour petit-déjeuner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain sucré pour petit-déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées pour le p'tit déjeuner....
» Pain aux canneberges et au chocolat Exprès pour Kilucru
» petit gadget pour faire des krakers et pains bien plats
» patates déjeuner
» crème de tournesol (sauce pour crudités ou garniture pour rouleaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: