LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:53

Quelques extraits de ce livre :

« Des carences en vitamines, sels et minéraux divers peuvent être la cause de nombreux symptômes.



« On a l’âge de ses artères »… Oubliez ce vieux dicton ! Au cours de sa longue vie de centenaire, le Dr Norman W. WALKER, docteur en sciences, a apporté la preuve que longévité et santé peuvent aller de pair. Ces vérités que le Dr WALKER détenait et qu’il n’a cessé d’exposer depuis le début du 20ème siècle, nutritionnistes et chercheurs en médecine les découvrent seulement aujourd’hui. Le Dr WALKER était la preuve vivante que l’on peut conquérir une vie plus longue et plus saine grâce à un régime alimentaire approprié, un état mental et une hygiène de vie raisonnés.



En 1910, il fonde le Laboratoire Norwalk de Recherche Scientifique et de Chimie de la Nutrition à New York, pierre de touche de ses contributions capitales aux recherches sur longévité et santé. Au rang de celles-ci figure la découverte de la valeur thérapeutique des jus frais de légumes, et à partir de 1930, la mise au point de l’Extracteur Norwalk par trituration et pressage hydraulique.

Nous avons la conviction que le Dr Walker était l’un des plus grands nutritionnistes mondiaux… »



Dans le livre du Dr WALKER, sont donnés des remèdes de jus pour chacune des maladies ci-dessous :



ACIDITE DE L’ESTOMAC

ACIDOSE

ACNE

MALADIE D’ADDISON

ADIPOSITE

ALBUMINERIE

ALLERGIES

AMYGDALITE

ANEMIE

ANGINE DE POITRINE

APHONIE

APPENDICITE

APOPLEXIE

ARTERITE, ARTERIOSCLEROSE

ARTHRITE

ASTHME

ASRIGMATISME

BILE

BOTULISME

BRONCHITE

BRULURE D’ESTOMAC

CALCIUM

CALCULS BILIAIRES

CANCERS

CARIES DENTAIRES

CARTILAGES

CAR

CATALEPSIE

CATARACTE

CATARRHE

CECITE

CHEVEUX

CIRRHOSE DU FOIE

COLIQUES

CONJONCTIVITE

CONSTIPATION

COUPURES

CRAMPES

CYSTITE

DESORDRES MENTAUX

DETOXIQUER

DIABETE

DIARRHEE

DIPHTERIE

DULSE

DYSENTERIE

DYSP2PSIE

DYSURIE

ECZEMA

ELEPHANTIASIS

EMPHYSEME

ENCEPHALITE

GLANDES ENDOCRINES

ENURESIE

ENZYMES

EPILEPSIE

ERYSIPELE

FATIGUE

FIBRES

FIEVRE

FIEVRE ONDULANTE

FURONCLES

GASTRITES

GLANDES

GOITRE

GONORRHEE

GOUTTE

GRIPPE

GROSSESSE

HEMORROIDES

AFFECTIONS HEPATHIQUES

HERNIE

MALADIE DE HODGKIN

HORMONES

HYGROMA

HYPERTENSION

HYPOTENSION

IDOPHTALEINE

IMPUISSANCE

INDIGESTION

INSOMNIE

IODE

JAUNISSE

KOMBU

LAIT

LAIT DE CHEVRE

LARYNGITE

LAXATIF

LEUCEMIE

LEUCORRHEE

CALCULS LITHIASE

MAL AUX REINS

MALARIA

MASTOIDITE

MAUVAISE HALEINE

MAUX DE TETE

MELANCOLIE

MENINGITE

MENOPAUSE

MENSTRUATION

MIGRAINE

MYELINE

NAISSANCE NATURELLE

NEPHRITE

NERVOSITE

NEURASTHENIE

NEVRALGIE

NEVRITE

OBESITE

OEDEMES DIFFUS, ANASARQUE

ONGLES

NERF OPTIQUE

ORCHITE

CONSOLIDATION DES OS

OSTEITE

OSTEOMYELITE

OXALATE DE POTASSIUM

ACIDE OXALIQUE

OXYGENE (PAUVRE DISTRIBUTION)

PARALYSIE

PARALYSIE INFANTINE

PARESIE

PEAU (TAVELURES)

PERITONITE

PHLEBITE

PHOSPORE

PIED D’ATHLETE

PLEURESIE

PNEUMONIE

POLIO

POTASSIUM

PROBLEMES CARDIAQUES

PROBLEMES RENAUX

PROLAPSUS

PROSTATE (TROUBLES)

PRURITS

PSIORIASIS

PYELITE

PYORRHEE

PYROSIS

REGLES

RHUMES

RHUME DES FOINS

ROUGEOLE

SANG

SCLEROSE EN PLAQUES

SURDITE

TROMBOSE

THROMBOSE CORONARIENNE

TOUX

TOXEMIE

TROUBLES DE LA FONCTION HEPATHIQUE

TROUBLES DE LA VESICULE BILIAIREµTROUBLES DE LA VISION

TROUBLES URINAIRES

TUBERCULOSE

TUMEURS

TUMEURS CEREBRALES

TYPHOIDE

ULCERES

UREMIE

URTICAIRE

VARICELLE

VARICES

VEGETATIONS

VERTIGES



Autres extraits de ce livre :

« LES CARENCES DE L’ORGANISME

Pour ma part, je sais que si je ne bois pas quotidiennement une quantité suffisante de jus frais de légumes crus, mon corps n’aura pas son quota d’enzymes fournies par les nutriments.



LES ENZYMES

La clé de l’efficacité avec laquelle vous nourrirez votre corps est la vie présente dans vos aliments, en particulier sous la forme de ces éléments intangibles que sont les enzymes. Ce sont ces éléments dissimulés au cœur des graines et dans les plantes en germination et en croissance –ce principe de vie connu sous le nom d’enzymes- qui permettent au corps d’assimiler sa nourriture et de vivre.



On a aussi affirmé que les enzymes digèrent les cancers.



La vie et la mort ne peuvent habiter le même lieu en même temps, que ce soit notre corps, les légumes, les fruits, les noix, amandes et graines de toute sorte. Or là où il y a vie, il y a enzymes. Les enzymes sont toutefois sensibles aux températures supérieures à 47,5° C. Au-dessus de 47,5° C, elles deviennent paresseuses, tout comme le corps humain s’alanguit dans un bain chaud. A 54,5° C, toute leur efficacité est détruite : les enzymes n’existent plus sous leur forme active.

POURQUOI NE PAS MANGER LE LEGUME ENTIER ?

« Pourquoi ne pas manger le légume entier au lieu d’en extraire le jus et de se débarrasser des fibres ?

L’extraction du jus et l’élimination des fibres permet à l’aliment liquide d’être digéré et assimilé très rapidement, en l’espace de quelques minutes parfois, avec un minimum d’effort et de fatigue pour le système digestif. L’aliment solide en revanche exige des heures d’activité digestive avant que ses éléments nutritifs parviennent aux cellules et aux tissus qui en ont besoin. Dépourvus de valeur nutritionnelle, les fibres agissent néanmoins comme un balai au cours des mouvements péristaltiques intestinaux, de là la nécessité de manger également des aliments crus en complément des jus.



Les jus extraits des fruits et des légumes frais et crus constituent le seul moyen de fournir à toutes les cellules et à tous les tissus du corps, d’une manière qui leur permet d’être digéré et assimilés sans délai, les nutriments et leurs enzymes, dont ils ont fondamentalement besoin.



L’important est de boire des jus frais quotidiennement, peu importe la manière dont ils ont été extraits. Il va de soi que plus les jus auront été extraits complètement, plus grande sera leur efficacité à l’intérieur du corps.



Mes expériences m’ont en outre appris que les produits de traitement toxiques restent prisonniers des fibres… Encore un inestimable bienfait sur lequel nous aurons bien sûr l’occasion de revenir.

QUELLE QUANTITE DE JUS ABSORBER SANS CRAINTE ?

… En règle générale, un demi-litre par jour est la quantité minimum susceptible de produire des effets notables. La quantité idéale se situe entre un et quatre litres par jour. N’oubliez pas que plus grande sera la quantité de jus absorbée, plus rapides seront les effets.



De même, convertir les fruits et les légumes en pulpe liquide ou semi-liquide sans éliminer la cellulose est dénué d’intérêt. Boire ce mélange de jus et de cellulose est même mauvais pour les organes de la digestion qui sont soumis à plus rude épreuve que lorsqu’on mange en les mastiquant soigneusement les fruits et les légumes entiers. La salivation et une longue mastication sont en effet essentielles pour compléter le processus de digestion lorsque les fibres de cellulose sont encore présentes. »
********************


Concernant la digestion, j’ai également relevé dans le livre La nourriture idéale et les combinaisons simplifiées de Albert MOSSERI, l’extrait suivant :

La digestion qui commence dans la bouche, a lieu dans 4 cavités séparées dont le travail de chacune est approprié et qui sont approvisionnées de sucs digestifs et d’enzymes à cet effet. La bouche ou cavité orale fournit la salive qui sert à humecter et à lubrifier l’aliment, et une enzyme (ptyaline) qui initie la digestion amylacée. Dans la bouche aussi, les aliments sont mastiqués, ce qui les divise en particules minuscules accessibles aux enzymes.



Voilà ma question, dont le sujet a également été évoqué dans un post récent :

Si la ptyaline présente dans la salive est utile pour la digestion des amidons, si la salivation et la mastication est également nécessaire pour la digestion des fibres,

conserver « un temps certain » dans la bouche un jus ne contenant ni amidon, ni fibre est-il vraiment nécessaire ?

Mon zhom, me dit que le mieux est de pratiquer :

1ère expérience : boire le jus en le « gardant » un peu dans la bouche.

2ème expérience : boire le jus « plus rapidement ».

Après c’est notre organisme qui répondra à cette question. Pas bête mon zhom !

Mais quand même, si vous avez lu quelque chose à ce sujet, par curiosité cela m’intéresse.

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 235870
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:52

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 999320 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 999320 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 999320 super info, Lilas...

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 768168 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 768168 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 768168 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 768168


j'aurais une question: c'est une maladie le lait de chèvre?? Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 578916 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 578916 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 578916


PS, ton zhom est un grand sage, tu peux le lui dire de ma part! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 47444 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 47444 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 47444

PS, pourquoi tu copierais pas ta finale sur le post en question?
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:10

Intéressante cette question en rapport avec les jus et le fait de les garder en bouche ou non avant d'avaler. Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 47444 Je sais que les avis varient ici mais il faut se fier à la physiologie digestive pour comprendre qu'un aliment doit être mastiqué avant d'être avalé (chez l'humain en tout cas). Physiologiquement, les jus sont considérés comme des aliments même s'ils sont dépouillés de leur pulpe ou de l'amidon. Alors il est physiologiquement recommandé de garder en bouche quelques secondes le jus avant de l'avaler car cela active les sucs digestifs et autres enzymes. Cela facilite alors la digestion (estomac) et l'assimilation (intestin grêle). Il y a aussi en médecine énergétique un principe de reconnaissance de l'aliment par le sens du goût. Si on avale directement l'aliment ou le jus sans l'avoir mastiqué ou goûté, une étape est brisée ici dans la reconnaissance énergétique de l'aliment. Cela pourrrait causer des troubles digestifs plus bas (estomac ou intestin). Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 500460 A la vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:22

moi-kilucru a écrit:
J'aurais une question: c'est une maladie le lait de chèvre??
PS, ton zhom est un grand sage, tu peux le lui dire de ma part! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 47444 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 47444 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 47444
PS, pourquoi tu copierais pas ta finale sur le post en question?

Concernant le lait de chèvre, je l'ai noté pour savoir si vous alliez vraiment TOUT lire... Yes ! She did it ! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Icon_eek Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Icon_eek Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Icon_eek

Non ! Blague à part, je l'ai laissé parce que j'ai trouvé son article sur le lait de chèvre très intéressant. Alors si vous êtes sages (pas ce soir parce qu'il est tard...) et bien je vous le copierai... pour Noël ! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Icon_santa
Mon zhom est très heureux d'être vu comme un sage ! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 41630 Il dit qu'il est passé de pas bête à sage, un sacré bon dans la hiérarchie ! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 158987
Si j'ai bien compris l'histoire de "copier la finale", tu veux que je fasse le test de boire un jus Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 500460 (sans amidon et sans fibres) lentement un jour, puis plus rapidement un autre jour et qu'à l'occasion je fasse un rapport que je poste ici même. Donc OK pour noter la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:26

yin/yang a écrit:
Intéressante cette question en rapport avec les jus et le fait de les garder en bouche ou non avant d'avaler. Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 47444 Je sais que les avis varient ici mais il faut se fier à la physiologie digestive pour comprendre qu'un aliment doit être mastiqué avant d'être avalé (chez l'humain en tout cas). Physiologiquement, les jus sont considérés comme des aliments même s'ils sont dépouillés de leur pulpe ou de l'amidon. Alors il est physiologiquement recommandé de garder en bouche quelques secondes le jus avant de l'avaler car cela active les sucs digestifs et autres enzymes. Cela facilite alors la digestion (estomac) et l'assimilation (intestin grêle). Il y a aussi en médecine énergétique un principe de reconnaissance de l'aliment par le sens du goût. Si on avale directement l'aliment ou le jus sans l'avoir mastiqué ou goûté, une étape est brisée ici dans la reconnaissance énergétique de l'aliment. Cela pourrrait causer des troubles digestifs plus bas (estomac ou intestin). Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 500460 A la vôtre

Merci Yin/yang ! Ca j'trouve que c'est une super finale ! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 500460 Santé !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:27

non!!! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 757334 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 757334 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 757334

encore que c'est une sublimifique idée!!!! Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 768168

non, je voulais juste dire pourquoi ne pas coller cette histoire de "laisser dans la bouche" dans le post original. mais 1) Yin-Yang a répondu ici, et 2), je viens de me souvenir que c'est sur la Grippe et que je dois faire du découpage. oublie donc complètement ma commande. par contre, aucun problème à ce que tu te sentes investie d'une mission spéciale... pour noël ou à Paques, hein!

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 932262 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 932262 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 932262 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 932262

je le trouve plutôt marrant ton zhom, t'as bien de la chance d'en avoir un qui te soutienne dans tout ce tralala. il veut pas venir causer avec nous un peu? les zautrezhoms se sentent un peu perdus ici avec toute cette meute de meurfs qui se prennent pour des nerds..

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 500135 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 500135 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 500135
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:28

PS, j'espère que tu vas nous coller l'article sur le lait de chèvre kekpart....Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 41630 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 71650
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:36

moi-kilucru a écrit:
s 1) Yin-Yang a répondu ici, et 2), je viens de me souvenir que c'est sur la Grippe et que je dois faire du découpage. oublie donc complètement ma commande.

Mission accomplie, collimage réussi Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 510671 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 510671 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Icon_rr Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Icon_rr Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 483828 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 483828 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 483828


Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 235870
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:37

Admin a écrit:
moi-kilucru a écrit:
s 1) Yin-Yang a répondu ici, et 2), je viens de me souvenir que c'est sur la Grippe et que je dois faire du découpage. oublie donc complètement ma commande.

Mission accomplie, collimage réussi Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 510671 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 510671 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Icon_rr Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Icon_rr

le sujet est devenu: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/histoire-de-jus-d-herbe-de-ble-t1446.htm#11891 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 483828 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 483828 Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 483828


Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER 235870
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER Empty
MessageSujet: Re: Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER   Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre santé par LES JUS FRAIS DE LEGUMES et de fruits - Dr N. W. WALKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits et légumes non bio à éviter!
» composition en oxygène et eau des fruits et légumes
» fruits fraîchement cueillis vs. fruits à l'épicerie
» IRRADIATION DES LÉGUMES!!!!!!!!!
» Croquettes aux légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: